Un grand " V " à vous tous
+8
zenoob57
calendos
The Churchman
dodge54
L'arverne
gabounette77
buzzle
Danylie
12 participants
Page 1 sur 1
Un grand " V " à vous tous
Bonjour,
Petite présentation, je me nomme Dany, Belge de la région de Mons, J 'ai connu l’expérience BM (Rt1150) , j'ai mis le casque dans sa housse pendant 2 ans , achat d'une Harley l’année dernière et demain petite visite pour l'achat ( je croisse les doigts) d'une R 75/6 , je suis a la recherche d'information sur cette teutone .
Dany
Petite présentation, je me nomme Dany, Belge de la région de Mons, J 'ai connu l’expérience BM (Rt1150) , j'ai mis le casque dans sa housse pendant 2 ans , achat d'une Harley l’année dernière et demain petite visite pour l'achat ( je croisse les doigts) d'une R 75/6 , je suis a la recherche d'information sur cette teutone .
Dany
Danylie
Re: Un grand " V " à vous tous
Salut,
Bienvenue.
Les Harley sont tendances ces temps ci sur ce forum...
Bienvenue.
Les Harley sont tendances ces temps ci sur ce forum...
buzzle
C'est diiiiiiiiiiiiiingue !!!!Danylie a écrit: achat d'une Harley l’année dernière
quel modèle ?
Bienvenue par ici jeune homme !!!
The Churchman
Bonjour, et bienvenue en Flatistan.
C'est vrai que c'est dingue le nombre de HD
C'est vrai que c'est dingue le nombre de HD
zenoob57
Merci
Merci à tous pour votre bienvenue
quelque mots un bienvenue, un bonjour , et on se sent juste bien....Bon on va pas verser une larme ...rire ,juste un Merci.
Voila l"achat est fait , une R/75/ 7 ,l annonce mentionnait une série 6 , peu importe ,vendeur super sympa, la Teutonne dormait dans un hangar bien abritée au milieu d'autre moto ,voiture ancêtre diverse , incroyable... le vendeur un ancien ingénieur passionné de mécanique
sans aucun doute trop pour un seul homme ,mais rencontre inoubliable.
Il m'offre le café on discute un peu...beaucoup , je règle la transaction, et on hisse la moto ,on sangle . Beh c"est con mais à voir l’ancêtre dans le rétro perchée sur la remorque j'avais" La Banane " .
La boule de mousse s’impose quelque kilo de poussière a éliminer , agréablement surpris , derrière cette grisaille ,elle est pas mal pour ses 40 balais.
Il me reste a fouillé le site , glaner des infos , et j"espère rendre la vielle dame fière de son age
Bien à vous tous.
Dan
quelque mots un bienvenue, un bonjour , et on se sent juste bien....Bon on va pas verser une larme ...rire ,juste un Merci.
Voila l"achat est fait , une R/75/ 7 ,l annonce mentionnait une série 6 , peu importe ,vendeur super sympa, la Teutonne dormait dans un hangar bien abritée au milieu d'autre moto ,voiture ancêtre diverse , incroyable... le vendeur un ancien ingénieur passionné de mécanique
sans aucun doute trop pour un seul homme ,mais rencontre inoubliable.
Il m'offre le café on discute un peu...beaucoup , je règle la transaction, et on hisse la moto ,on sangle . Beh c"est con mais à voir l’ancêtre dans le rétro perchée sur la remorque j'avais" La Banane " .
La boule de mousse s’impose quelque kilo de poussière a éliminer , agréablement surpris , derrière cette grisaille ,elle est pas mal pour ses 40 balais.
Il me reste a fouillé le site , glaner des infos , et j"espère rendre la vielle dame fière de son age
Bien à vous tous.
Dan
Danylie
Bon, on s'en fout un peu de ta bouse de vieux flat.
On a dit " Quelle Harley ? "
Et j'aimerais pas avoir à répéter........
The Churchman
réponse à "ta bouse de vieux flat"
The Churchman a écrit:Bon, on s'en fout un peu de ta bouse de vieux flat.
Salut a toi
pour réponse a ton interrogation et si tes questions sont d'autant plus frappantes qu'elle ne doivent pas être prononcée par un homme d'église... et que j'avais pas trop l'envie au risque de me faire jeter par toute une Europe avec une made in USA , il s'agit d'un
Road King de 2006.
Désolé les gars ....c'est l'abbé... qui ma poussé .
Danylie
Très beau modèle !!!
Bienvenue parmi nous !!!
(En fait ici tu es bien sur un forum Harley, mais on fait croire qu'on s'intéresse aux vieux flats pour être peinard et ne pas être envahi par les gominés cloutés à franges...... )
Bienvenue parmi nous !!!
(En fait ici tu es bien sur un forum Harley, mais on fait croire qu'on s'intéresse aux vieux flats pour être peinard et ne pas être envahi par les gominés cloutés à franges...... )
The Churchman
parole de saint homme
superbe oui!!!The Churchman a écrit:Très beau modèle !!!
Bienvenue parmi nous !!!
Mais parle à demi mots, on m'a infiltré ici" incognito" .....
Je m’éclipse a pas feutré , il est tôt, je profite du coucher de soleil pour continuer à lustrer le moteur de la R75 pour la faire briller comme une Harley ..... Chutttt ,ne rien dire au autre .Je compte sur toi en cas de" coup dur".
Danylie
Dis moi, l'homme d'église, ne serais-tu pas amateur de Panhard, par hasard ???
calendos
The Churchman a écrit:DES QUESTIONS PHILIMAEL ?
La gueule de ton avatar !!!
Autant de cheveux que toi tient !
Philimael
The Churchman a écrit:
(En fait ici tu es bien sur un forum Harley, mais on fait croire qu'on s'intéresse aux vieux flats pour être peinard et ne pas être envahi par les gominés cloutés à franges......
continuez svp
bip bip
Philimael a écrit:
La gueule de ton avatar !!!
Toi, tu vas avoir des problèmes.......
The Churchman
Me semblait bien avoir vu comme une ressemblance...Philimael a écrit:
Bienvenue à toi béaimoharleyiste, Church' a des prix sur le belgom, il l'achète en fûts de200 l (par 10 palettes) et le détaille en bidons de 5l.
Richard de l'Aulagnier