Arlette (450 Honda 68) ORTF ...
+5
Seven
beaujolais racer
Phil...
whitecap
FLATIX
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Re: Arlette (450 Honda 68) ORTF ...
Dernière édition par whitecap le Ven 5 Mar 2021 - 21:05, édité 2 fois
whitecap
En tout cas sa Zonda est magnifique ....c'était l'époque "Alésia" pour les "motocyclistes" parisiens....chouette époque ...
FLATIX
Un peu jeune pour avoir connu l'époque Alésia, j'ai bien aime dix ans plus tard l'époque Bastille.
Nous partions en bande d'une douzaine de motos de la vallée de Chevreuse, d'un café à Orsay qui était notre point de ralliement.
Le trajet était bien évidemment l'occasion et le prétexte à une bourre en règle ( pas plus vite qu'à fond) souvent saignante.
Après avoir fait le tour de la place et du marché aux puces ( receleurland) les survivants s'attablaient autour d'une bière au canon de la Bastille.
La suite des réjouissances consistait a rejoindre les Champs Élysées par la rue de Rivoli, avec course de dragsters à chaque feu rouge .
Une fois qu'on avait fait frotter les pots autour de la place de l'étoile, on rentrait gentiment à la maison.
D'innocentes activités du vendredi soir qui nous mèneraient aujourd'hui en tôle.
Nous partions en bande d'une douzaine de motos de la vallée de Chevreuse, d'un café à Orsay qui était notre point de ralliement.
Le trajet était bien évidemment l'occasion et le prétexte à une bourre en règle ( pas plus vite qu'à fond) souvent saignante.
Après avoir fait le tour de la place et du marché aux puces ( receleurland) les survivants s'attablaient autour d'une bière au canon de la Bastille.
La suite des réjouissances consistait a rejoindre les Champs Élysées par la rue de Rivoli, avec course de dragsters à chaque feu rouge .
Une fois qu'on avait fait frotter les pots autour de la place de l'étoile, on rentrait gentiment à la maison.
D'innocentes activités du vendredi soir qui nous mèneraient aujourd'hui en tôle.
beaujolais racer
Je passais par Rungis, avant d'aller à la Bastille ... c'était bien sympa
Seven
J'ai fréquenté Bastille, puis Rungis ... malheureusement endeuillé par la mort de Carole. Qui a donné son nom au circuit éponyme.
R27
J'ai rodé un peu sur Bastille le vendredi soir. Je me rappelle une fois etre rentré chez moi ( dans l'Essonne à l'époque) sur un cylindre (fil de rupteur ..) . Faut dire que je roulais en T140 TRIUMPH ...
FLATIX
Un reportage qui fait du bien. Maintenant, je veux savoir dans quel EHPAD elle organise la prochaine concentre...
A Bastille, j'y étais.
Je me souvient d'une 350 Ducati Desmo qui avait mis un hublot en verre pour que l'on voit le couple conique...
J'y ai acheté aussi un disque 33T de Pink Floyd en vinyle rose dans la masse.
Devant le café, il y a eu un contrôle de police qui demandait l'assurance à un 50CC.
Le gars ne l'avait pas, il faisait nuit, il a montré un permis de pêche...c'est passé
Je me souvient d'une 350 Ducati Desmo qui avait mis un hublot en verre pour que l'on voit le couple conique...
J'y ai acheté aussi un disque 33T de Pink Floyd en vinyle rose dans la masse.
Devant le café, il y a eu un contrôle de police qui demandait l'assurance à un 50CC.
Le gars ne l'avait pas, il faisait nuit, il a montré un permis de pêche...c'est passé
gabounette77
ouais , meme qu'on a gardé nos médailles ......(de concentres ..)
FLATIX
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1