Arlette et sa 450 CB
+17
Zündappmann
jpd
Gastair
eul'gars
APEMA
whitecap
TINTIN8645
gegedej
gpou
westy64
ours57
nortonton
rémi 83
L'arverne
jacques
beaujolais racer
Seven
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Arlette et sa 450 CB
Tout une époque, le rendez vous d'Alésia ... j'étais déjà bien piqué moto, mais à dix ans j'pouvais pas y aller, pourtant, j'habitais pas loin ... juste de l'aut'e coté du périph
Seven
Re: Arlette et sa 450 CB
Laguiller faisait de la moto ? Si j'avais su, j'aurais pas voté Krivine !
beaujolais racer
Une vraie pépite cette vidéo.
Service après-vente par Jean Murit en personne.
Service après-vente par Jean Murit en personne.
jacques
Seven a écrit:Tout une époque, mais à dix ans j'avais déjà la moustache...
Merci pour la vidéo.
L'arverne
Belle trouvaille.
Merci Seven.
Et bravo Arlette.
On aimerait savoir ce qu'elle est devenue.
On connaît une autre célèbre Arlette, qui roule en Triton avec le club du même nom.
Merci Seven.
Et bravo Arlette.
On aimerait savoir ce qu'elle est devenue.
On connaît une autre célèbre Arlette, qui roule en Triton avec le club du même nom.
Y a rien qui vous choc à 2mn50 ?
Elle vient d arriver à moto et le gars de l atelier se tient au tube d échappements apparemment complètement froid.
Elle vient d arriver à moto et le gars de l atelier se tient au tube d échappements apparemment complètement froid.
ours57
On ne sait pas combien de temps elle a mis à se recoiffer avantours57 a écrit:Y a rien qui vous choc à 2mn50 ?
westy64
Avec de superbes valises blanches !
Et un autocollant qui semble inviter au rire: c'est quoi la blague ?
westy64
bjr
toute une époque gpou, Madame avec le Barbour, le casque bol et les lunettes, la moto avec les longue-portée Cibié
c'est vrai qu'elles n'étaient pas nombreuses les femmes qui avaient une moto.
Maintenant elles sont plus nombreuses mais ce n'est pas encore la parité !!!!
toute une époque gpou, Madame avec le Barbour, le casque bol et les lunettes, la moto avec les longue-portée Cibié
c'est vrai qu'elles n'étaient pas nombreuses les femmes qui avaient une moto.
Maintenant elles sont plus nombreuses mais ce n'est pas encore la parité !!!!
TINTIN8645
J'aime bien celle là!whitecap a écrit:Merci pour ce beau témoignage d’une époque ! Vive Arlette
Arlette Davidson avec BB ça déchire aussi!
beaujolais racer
Bizarre le réglage de l'allumage alors qu'elle a dit au mécano que la moto "perdait de l'huile par les échappements et par le reniflard" ???
Et sa CB 450 n'a pas de clignotants ?
Superbe témoignage tellement "vintage"...!
Et sa CB 450 n'a pas de clignotants ?
Superbe témoignage tellement "vintage"...!
APEMA
Vu la position de la béquille centrale,la photo a ete prise juste avant l'écrasement de cette malheureuse jeune femme!!!!!westy64 a écrit:Avec de superbes valises blanches !
Et un autocollant qui semble inviter au rire: c'est quoi la blague ?
eul'gars
tout le monde connais le problème du relevage de la béquille centrale !!
c'est quoi cette réflexion machiste ?
précision :ma femme ,enfin mon ex est toujours vivante au jour d'aujourd’hui !
gpou
Réponse à westy64
C'est quoi cette ironie à propos de l'autocollant sur la sacoche ?
Tu avais 10 ans quand je l'ai collé sur cette sacoche.
Qu'est que tu savais de cette période et de son environnement sociétale,il disait en résumé: nucléaire égale état policier !
J'était militant libertaire et anti-nucléaire à ce moment là et je le suis encore aujourd'hui et en ce temps de covid :la preuve nos libertés démocratique se réduise avec son effet de cliquet !.
René Dumont en 1974 avec son verre d'eau avait raison ,hélas trop tôt.
Le réchauffement climatique lui donne raison maintenant ,trop tard ?, à ton avis ?
C'est vrai qu'avec nos vieilles pétoires non catalysées nous polluons mais en égard au peu de kilomètres !!
A condition d'avoir un véhicule propre à coté !
bonne journée quand même.
Tu avais 10 ans quand je l'ai collé sur cette sacoche.
Qu'est que tu savais de cette période et de son environnement sociétale,il disait en résumé: nucléaire égale état policier !
J'était militant libertaire et anti-nucléaire à ce moment là et je le suis encore aujourd'hui et en ce temps de covid :la preuve nos libertés démocratique se réduise avec son effet de cliquet !.
René Dumont en 1974 avec son verre d'eau avait raison ,hélas trop tôt.
Le réchauffement climatique lui donne raison maintenant ,trop tard ?, à ton avis ?
C'est vrai qu'avec nos vieilles pétoires non catalysées nous polluons mais en égard au peu de kilomètres !!
A condition d'avoir un véhicule propre à coté !
bonne journée quand même.
gpou
gpou a écrit:
gpou a écrit:
C'est quoi cette façon de voir le mal partout ?
Gastair
Rien de machiste la dedans,juste une interrogation sur la façon dont la Béhéme tient debout,elle ne semble pas assez penchée pour etre sur la latérale.gpou a écrit:tout le monde connais le problème du relevage de la béquille centrale !!
eul'gars
non elle sur la latérale ,je le sais puisque j'y était
surtout que c'était une latérale jeune à cette époque (a peine 4/5 ans) et donc en bon état !
surtout que c'était une latérale jeune à cette époque (a peine 4/5 ans) et donc en bon état !
gpou
Tsss......de Gpou à gépéou il n'y a que deux lettresGastair a écrit:gpou a écrit:
c'est quoi cette réflexion machiste ?gpou a écrit:
C'est quoi cette façon de voir le mal partout ?
beaujolais racer
C'est marrant j'ai l'impression que sur ce forum c'est bobonne à la cuisine et le mécano dans l'univers de son garage
Me tromperais-je ?
Merci de me rassurer
Et si regarder ce qui y a derrière le premier degré c'est être guepeiste ? vaste question ...... je veux bien en débattre mais sur un autre forum !.
Réagir c'est le propre de la nature humaine ,sinon a quoi bon rouler sur une moto et ne pas voir comment va le monde.
Bonne soirée quand même
Me tromperais-je ?
Merci de me rassurer
Et si regarder ce qui y a derrière le premier degré c'est être guepeiste ? vaste question ...... je veux bien en débattre mais sur un autre forum !.
Réagir c'est le propre de la nature humaine ,sinon a quoi bon rouler sur une moto et ne pas voir comment va le monde.
Bonne soirée quand même
gpou
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 2