Refabrication commodos /5
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Refabrication commodos /5
Bonjour,
Suite à la refabrication récente des commodos de / 5 avec vis de bloquage des fils, dans le but de remplacer un des miens, je souhaiterai savoir s’il est nécessaire de démonter tout le faisceau de câbles dans le bol de phare ou si l’on peut changer le commodo directement depuis le guidon ?
Merci.
G.
Suite à la refabrication récente des commodos de / 5 avec vis de bloquage des fils, dans le but de remplacer un des miens, je souhaiterai savoir s’il est nécessaire de démonter tout le faisceau de câbles dans le bol de phare ou si l’on peut changer le commodo directement depuis le guidon ?
Merci.
G.
Gui
Re: Refabrication commodos /5
Ça dépend si tu as des cosses sur l'ancien commodo ou s'il est soudé.
Dans le premier cas, c'est facile, il suffit d'un tournevis et beaucoup de patience.
Dans le second, il te faut trouver les cosses qui vont bien et les sertir ou/et souder sur les fils. C'est plus facile sur l'établi.
Dans le premier cas, c'est facile, il suffit d'un tournevis et beaucoup de patience.
Dans le second, il te faut trouver les cosses qui vont bien et les sertir ou/et souder sur les fils. C'est plus facile sur l'établi.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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