J'en veux une !!!
+8
veflat
Olympia
Gastair
Marc67
PATMOUCHE
popov1100
rémi 83
pg44
12 participants
Page 1 sur 1
J'en veux une !!!
...mais à supposer que j'en trouve une (exceptionnellement improbable), je serais loin d'avoir le budget
https://www.autocollec.com/vw-schwimmwagen-lamphibie-la-plus-produite-de-lhistoire/
https://www.autocollec.com/vw-schwimmwagen-lamphibie-la-plus-produite-de-lhistoire/
pg44
Re: J'en veux une !!!
ouais , c'est rigolo comme caisse , mais effectivement hors de prix .
compte entre 120000 et 150000 € . a condition d'en trouver !!!
compte entre 120000 et 150000 € . a condition d'en trouver !!!
rémi 83
la même pour les petits budgets (enfin ceux qui gagnent moins de 4000€ par mois)
popov1100
Très rare, et ça vaux une petite fortune.
Monsieur Trippel (génie Allemand ) a fabriqué des véhicules amphibie pour l'armée allemande en 1942 à Molsheim, en Alsace dans l'usine Bugatti que la Wehrmacht lui a prêté !
Une histoire méconnue, le pauvre Monsieur Trippel a fini dans la misère comme beaucoup d'inventeurs de génie ...
Le premier modèle
Monsieur Trippel (génie Allemand ) a fabriqué des véhicules amphibie pour l'armée allemande en 1942 à Molsheim, en Alsace dans l'usine Bugatti que la Wehrmacht lui a prêté !
Une histoire méconnue, le pauvre Monsieur Trippel a fini dans la misère comme beaucoup d'inventeurs de génie ...
Le premier modèle
Marc67
pg44 a écrit:...mais à supposer que j'en trouve une (exceptionnellement improbable), je serais loin d'avoir le budget
Sacré caisse...
l'amphibie n'a cependant pas eu le succès escompté, mêmes dans les armées où parfois les surblindages ont transformé les embarcations roulantes en briques.
Moi j'ai dés vision plus abordables, pas étanche certes... le modèle 2020
Gastair
le fameux docteur Thiriar, célèbre et illustre chroniqueur historien de la marque Porsche pendant des années dans le magazine Flat6, en était passionné et avait beaucoup écrit à son sujet, et avait même réussi à en acheter un..perso j'en suis resté à la 911, je préfère
auflo