Pneus tt classic
+3
Olympia
Palica Gringo
MatR80
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Pneus tt classic
Bonjour à tous,
Je pense mettre des pneus tt Classic. Ayant une R80 de 1982 avec jante 18 à l’arrière et 19 à l’avant, je pensais mettre du 4,5 et 3,25 a l’avant La Fourche étant haute aussi pour équilibrer qu’en pensez vous?
Je pense mettre des pneus tt Classic. Ayant une R80 de 1982 avec jante 18 à l’arrière et 19 à l’avant, je pensais mettre du 4,5 et 3,25 a l’avant La Fourche étant haute aussi pour équilibrer qu’en pensez vous?
MatR80
Re: Pneus tt classic
J’en pense que tu devrais lire les nombreux sujets déjà ouverts à ce propos
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Pneus tt classic
C'est une réponse de Normand ça !!!Palica a écrit:J’en pense que tu devrais lire les nombreux sujets déjà ouverts à ce propos
Olympia
Re: Pneus tt classic
Déjà que les modèles originaux Firestone sont de sombres merdes, opter pour leur copie en dimensions inappropriées est certainement excellent choix, félicitations.
jbt
Re: Pneus tt classic
que dire
ils sont ronds et noirs
à part cela c'est surement une belle daube
parfait pour propulser tout café racer à la casse.....
ils sont ronds et noirs
à part cela c'est surement une belle daube
parfait pour propulser tout café racer à la casse.....
popov1100
Re: Pneus tt classic
BT45, michelin pilot activ ou son remplaçant le road classic
avec un look ancien Avon AM6 AM7
avec un look ancien Avon AM6 AM7
popov1100
Re: Pneus tt classic
Mat, mon conseil reste le même que plus haut: un peu lecture.MatR80 a écrit:Ok alors que conseillez vous?
Un forum n’est pas un moteur de recherche (même si il en intègre un): c’est une base données, dans laquelle tout est disponible à condition de faire l’effort de chercher un peu. Le gros avantage, c’est qu’une recherche t’aprendra plein de choses, incluant des informations que tu ne cherchais pas forcément mais qui viendront compléter tes connaissances. Au pire, tu poses ta question à la suite d’un sujet déjà ouvert dans lequel tu ne trouves pas toutes tes réponses.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Pneus tt classic
Certains ne jurent que par le Bergougnan Super Ballon en 600, qui est un excellent compromis pour l'endurance comme pour la terrasse du bistrot, il offre des performances constantes et ses sculptures profondes le rendent à l'aise sur les revêtements off-road, une incursion sur le bas-côté n'est pas exclue.MatR80 a écrit:Ok alors que conseillez vous?
Perso j'ai un faible pour l'Englebert en 320, il a un peu moins de grip sur l'angle à la réaccélération mais c'est à cause de la rigidité de la carcasse qui est plus maniable en entrée de courbe sur les freins. Attention, je parle bien de l'Englebert à tringles, hein, la version sportive, sinon le modèle standard à chambre n'est pas terrible et en plus il fait trop moderne. Autre avantage sur le Bergougnan: il est facilement cloutable pour les hivernales!
L'un ou l'autre (cependant, ne panache pas, monte le même modèle sur les deux roues!) t'assureront un look vintage indéniable sur ta moto et feront pâlir de jalousie tes contemporains.
jbt
Re: Pneus tt classic
Oui par contre c’est pas très beau! Les TT Classic c’est vraiment des savonnette? Parce que j compte pas aller attaquer dans les cols non plus avec ma belle
MatR80
Re: Pneus tt classic
Pas besoin de col, il suffit d'un giratoire entre deux cafés !
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Pneus tt classic
MatR80 a écrit:Oui par contre c’est pas très beau! Les TT Classic c’est vraiment des savonnette? Parce que j compte pas aller attaquer dans les cols non plus avec ma belle
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Pneus tt classic
Généralement tous ceux qui ont testé les Firestone n'ont jamais fait de compte rendu de leur expérience de conduite.
Test et raconte nous
Test et raconte nous
popov1100
Re: Pneus tt classic
En roulant tu ne vois pas tes pneus.... et si tu les vois c'est que tu es en train de glisser sur le bitume et que ta moto te suit (ou te précède) dans un joli festival d'étincelle.MatR80 a écrit:Oui par contre c’est pas très beau! Les TT Classic c’est vraiment des savonnette? Parce que j compte pas aller attaquer dans les cols non plus avec ma belle
Donc dans ce cas, de beaux pneus savonnettes valent le coup et ça de te donnera plus de chances de les voir en action
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum