MR CLASSIC
+4
Phil...
Dom
commandant drommard
FLATIX
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 1 sur 1
MR CLASSIC
Du Flat Racer, du beau ...
http://www.journaux.fr/moto-revue-classic_moto_auto-moto_120885.html
http://www.journaux.fr/moto-revue-classic_moto_auto-moto_120885.html
FLATIX
Re: MR CLASSIC
Je l'ai acheté today moi ....Il est en kiosque les gars ...Je signale aussi que cette revue nous offre tout de meme REGULIEREMENT du Flat Classic en couv et en article de fond .....
FLATIX
Re: MR CLASSIC
Article sympa, belles photos. Le gazier a donc acheté un R100 RS qu'il a décidé de refaire en CR . Il annonce un prix de revient final (achat moto compris) de 14 000 euros ......(dont 5000 de refection moteur .....) La partie cycle a été chiadée (jantes. freins AV) et l'habillage est signé Mombaerts.......
Par contre ces amortos YSS ont l'air sympa ....quelqu'un a testé ?
Par contre ces amortos YSS ont l'air sympa ....quelqu'un a testé ?
FLATIX
Re: MR CLASSIC
J'ai lu l'article sur cette RS. Il n'a pas fait semblant le gazier question moyens financiers.
Dom
Re: MR CLASSIC
Ouais Dom , toi aussi tu roules sur une mine d'or .......Oublies pas l'antivol quand tu t'arrètes prendre le pain ......Le RS est fortement coté en Roumanie ................
FLATIX
Re: MR CLASSIC
FLATIX a écrit:(dont 5000 de refection moteur .....)
il a monté un 6 cylindres..... ?
Ph.
Re: MR CLASSIC
Comment peut on mettre 14000€ dans un CR banal?
Je comprends vraiment pas où a pu passer le pognon, je serais curieux d'avoir le détail de l'arnaque.
Je comprends vraiment pas où a pu passer le pognon, je serais curieux d'avoir le détail de l'arnaque.
jbt
Re: MR CLASSIC
....Le tarif de la MO in ze réseau BM officiel et donc le prix de la pièce d'origine ........Si tout a été refait à neuf (moteur/boite/embrayage) on doit pas etre loin des 5000 chef ....
FLATIX
Re: MR CLASSIC
Franchement, j'ai failli l'acheter, j'ai feuilleté mais pour 6 euros le bout ça n'a que peu d'intérêt...
J'ai jeté mon dévolu sur le HS de "Youngtimer moto" que je connaissais pas. Très sympa mais rien sur nos Flats.
En revanche RAD n°5 doit sortir la semaine prochaine et il est consacré principalement au flat.
@+RV80G/S
J'ai jeté mon dévolu sur le HS de "Youngtimer moto" que je connaissais pas. Très sympa mais rien sur nos Flats.
En revanche RAD n°5 doit sortir la semaine prochaine et il est consacré principalement au flat.
@+RV80G/S
Re: MR CLASSIC
FLATIX a écrit:Ouais Dom , toi aussi tu roules sur une mine d'or .......Oublies pas l'antivol quand tu t'arrètes prendre le pain ......Le RS est fortement coté en Roumanie ................
L'antivol d'origine (rouge) reste bien au chaud dans son logement de la poutre centrale même lors d'arrêts prolongés.
A quoi bon l'attacher....................les voleurs mettent moins de temps pour charger une moto dans un fourgon qu'il ne t'en faut pour l'attacher
Dom
Re: MR CLASSIC
J ai lu l'article ça ressemble quand même à une Pub pour Monbaert son engin, belle réalisation mais j accroche pas plus
Mickael87
Re: MR CLASSIC
Le prochain RAD consacré au Flat ..........? Vu le style du mag, on va encore bouffer du Firestone et de la bande thermique, non ?
FLATIX
Re: MR CLASSIC
FLATIX a écrit:Le prochain RAD consacré au Flat ..........? Vu le style du mag, on va encore bouffer du Firestone et de la bande thermique, non ?
Effectivement on peut le craindre...
En même temps, que ce soit sur MR CLASSIC, BOXERMAG, voire même MOTOLEGENDE, on bouffe de la mutilation de Flat à toutes les sauces...
Même s'il faut reconnaître le travail admirable fait par certains artistes de génie, ces transformations rarissimes à l'époque des commercialisations de nos flats, font insulte aux qualités de ces remarquables machines et personnellement me râpent les raisins, car dans quelques années ceux qui voudront acheter de la "vraie" BM n'en trouveront plus complète.
Mais je dois être devenu un vieux c...
@+RV80G/S
Re: MR CLASSIC
Si un gars récupère une épave, libre à lui d'en faire ce qu'il veut ......Ce qui est dommage c'est de voir des belles machines en état d'origine subir des amputations......irréversibles ..et des greffes d'origine douteuse ...
FLATIX
Re: MR CLASSIC
Tiens justement ......Là, franchement, si meme les Italiens se mettent à avoir des gouts de chiottes .....
http://unpneudanslatombe.com/2012/12/30/une-bmw-r65-scrambler-sortie-de-chez-moto-sumisura/
http://unpneudanslatombe.com/2012/12/30/une-bmw-r65-scrambler-sortie-de-chez-moto-sumisura/
FLATIX
Re: MR CLASSIC
FLATIX a écrit:Tiens justement ......Là, franchement, si meme les Italiens se mettent à avoir des gouts de chiottes .....
http://unpneudanslatombe.com/2012/12/30/une-bmw-r65-scrambler-sortie-de-chez-moto-sumisura/
Pour le coup, ici en Allemagne, on est pas près d'en voir, parce bonjour le contrôle technique
whitecap
Re: MR CLASSIC
Bref...toujours rien de nouveau, quoi.
Pourtant, il y en a bien quelques uns qui font du bon boulot original:
Pourtant, il y en a bien quelques uns qui font du bon boulot original:
jbt
Re: MR CLASSIC
Je n'avais vu que quelques photos......merci jbt pour ce diaporama plus complet
"Renn Pfeil", construite par Sébastien Beaupère, sculpteur sur métal à Avignon. La base est un cadre de série 2 motorisé par un boxer de R90S.
"Renn Pfeil", construite par Sébastien Beaupère, sculpteur sur métal à Avignon. La base est un cadre de série 2 motorisé par un boxer de R90S.
Dom
Re: MR CLASSIC
Chapeau pour le boulot de Beaupere ; un vrai boulot créatif (meme si la meule ne semble pas trop adaptée à un aller retour au TT ) mais au moins le travail est vraiment original et respecte l'esprit et l'ambiance "vintage" (le phare des années 30 et la fourche springer )....
Par contre, la majorité des trucs qu'on voit sur le net est à gerber. Comment peut on pondre des "prépas" aussi ......
Quand je pense que durant les années 70 les BM S5 et S6 étaient jugées inesthétiques ........Lorsque je vois ce que certains "ateliers" en font ....je me marre .....(ou je pleure ..)
Par contre, la majorité des trucs qu'on voit sur le net est à gerber. Comment peut on pondre des "prépas" aussi ......
Quand je pense que durant les années 70 les BM S5 et S6 étaient jugées inesthétiques ........Lorsque je vois ce que certains "ateliers" en font ....je me marre .....(ou je pleure ..)
FLATIX
Sujets similaires
» Retours sur pneus "Road Classic"
» Classic 21
» MR Classic
» Pas de BM au bol Classic ?
» TT classic 2015
» Classic 21
» MR Classic
» Pas de BM au bol Classic ?
» TT classic 2015
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum