gps ou no gps ,
+11
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Palica Gringo
jbt
joe-flat
ResoMan
oggy
Dom
Benoit 67
DENIS
Flatosaure
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: gps ou no gps ,
je n'ai pas de gps
j'utilise mon portable en cas de necessite et c'est pas tres souvent
l'ordi,c'est pour vous lire et rien d'autre meme si je pense que c'est un outil formidable
mais on m'a dis que je devais evoluer !! :285666.gif:
j'utilise mon portable en cas de necessite et c'est pas tres souvent
l'ordi,c'est pour vous lire et rien d'autre meme si je pense que c'est un outil formidable
mais on m'a dis que je devais evoluer !! :285666.gif:
Invité- Invité
Sans problème là ou je me déplace tranquille ...Flatosaure a écrit:Est-ce que tu roulerais sans casque à présent (en dehors de toute pression policière) ?
On devrait interdire le port du casque sur autoroute,il y aurais moins de kéké à 250.
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure a écrit:
...Mais je dis aussi mort aux cons :aga.gif:
et je réponds : "vaste programme !"
Ce n'est pas de moi mais ...de qui déjà ?
ResoMan
palica a écrit:
Bon, prochain sujet: pour ou contre le MP3 en roulant?
Là Fred, tu nous gâtes !!! Donc, je pense que le MP3 en roulant cela me paraît...
ResoMan :860918.gif:
ResoMan a écrit:Flatosaure a écrit:
...Mais je dis aussi mort aux cons :aga.gif:
et je réponds : "vaste programme !"
Ce n'est pas de moi mais ...de qui déjà ?
ResoMan
Un grand général.
Richard de l'Aulagnier
boxer man a écrit:qui roule en ecoutant de la zic?
Moi !!!!! la douce mélodie du Flat
@+
DENIS
J'ai un GPS que j'utilise dans la voiture ainsi j'évite des disputes du genre "t'as loupé la route - mais non! c'est pas celle si mais l'autre etc..."
De toute façon! je n'ai pas de truc pour l'installer sur la moto.
Proverbe sage : Ne demande pas ton chemin à quelqu'un qui le connait tu risquerais de ne pas te perdre. :jap.gif: :fleur:
De toute façon! je n'ai pas de truc pour l'installer sur la moto.
Proverbe sage : Ne demande pas ton chemin à quelqu'un qui le connait tu risquerais de ne pas te perdre. :jap.gif: :fleur:
boxer man a écrit:qui roule en ecoutant de la zic?
J'en avais installé dans mon casque il y a trente ans,j'ai tout viré après avoir "inventé" un virage qui n'existait pas ,je dansais avec ma bécane sur Creedence,depuis que ce soit en surf,à moto ou à pied,la musique me gêne ou je m'arrête pour écouter,j'ai pas le cerveau multitâche sans doute.
Richard de l'Aulagnier
Je n'écoute pas de musique en roulant. J'ai cependant souvent mon iPod avec moi. Trop dangereux ! J'ai déjà suffisamment de musique dans ma tête !
ResoMan
ResoMan
Proverbe russe (que j'applique tous les jours en voiture mais pas en moto car j'aime me perdre...): le meilleur chemin n'est pas le plus court mais celui que tu connais.BOULE a écrit:Proverbe sage : Ne demande pas ton chemin à quelqu'un qui le connait tu risquerais de ne pas te perdre. :jap.gif: :fleur:
Amen
Pour la musique, je ne peux pas: de toutes facons, en Ural, la distribution couvre tous les autres bruits. et j'ai vraiment besoin de conduire a l'oreille. Meme un casque integral trop insonorise me derange. C'est con, hein?
Mais ca tombe bien. Comme je suis sourd comme un pot (Vattier...) a 42 ans, la musique au casque n'est pas recommandee (j'ai tendance a mettre ca dans le tapis).
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
si je veux ecouter de la musique en roulant ,j'utilise mon vieux baladeur sony avec l 'oreillette et une cassette longue duree
c'est demode je sais mais ça fonctionne :clin d'oeil:
c'est demode je sais mais ça fonctionne :clin d'oeil:
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3