Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Traîne couillon moderne et non polluant...

+11
CLAUDEDEBESAC
Palica Gringo
Francesco
beaujolais racer
gunthar
Le Gros Zimm
Chris
jpd
goeland_
BernardP
jbt
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Traîne couillon moderne et non polluant... - Page 2 Empty Re: Traîne couillon moderne et non polluant...

Message  MICMON71 Mar 2 Fév 2021 - 9:32

Je me suis régalé à la lecture de cette belle histoire et c'est toujours bien d'avoir une pensée pour les Ours!!!

Sur le fonds, j'ai eu aussi une 1150 RT et c'est vrai que le freinage était un grand moment!!

Bonne route quand même et on s'habitue à tout...

Cdlt

MM

MICMON71


Revenir en haut Aller en bas

Traîne couillon moderne et non polluant... - Page 2 Empty Re: Traîne couillon moderne et non polluant...

Message  jbt Mar 2 Fév 2021 - 13:29

A l'occasion d'une vague éclaircie, j'ai fait une balade de 150km dimanche matin dans le Bugey inondé.
Ca confirme bien le souvenir que j'avais de la moto: excellents confort et tenue de route, mais protection médiocre, aussi bien en hauteur qu'en largeur.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Traîne couillon moderne et non polluant... - Page 2 Empty Re: Traîne couillon moderne et non polluant...

Message  gunthar Mar 2 Fév 2021 - 22:48

Pour la protection, tu as une des deux bulles gravées BMW ? Cette question parce que la plus haute est pas assez haute et les deux trop étroites. 
Nedplex en vendait une plus haute et large à la fois. Je suppose que Wunderlich, Hornig et MRA aussi. 
Ca change pas mal sous la pluie, moins d'eau sur les bras. 
Pour les pieds, j'avais ajouté deux petites bavettes en plastique collées en éventail au carénage au double face et je n'avais plus du tout le bout des pieds mouillé. 

Le truc que je n'ai jamais osé faire, c'est forcer sur les petites pièces en plastique noir qui évite au bout du pied de taper dans l'intérieur du carénage. Je ne sais pas si c'est clipsé ou collé, mais je suis quasi sur que si on la vire, il y a le moteur derrière, donc moyen d'avoir un peu sa chaleur sur les jambes.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Traîne couillon moderne et non polluant... - Page 2 Empty Re: Traîne couillon moderne et non polluant...

Message  Zündappmann Mar 2 Fév 2021 - 23:01

gunthar a écrit:l y a le moteur derrière, donc moyen d'avoir un peu sa chaleur sur les jambes.
C'est la réflexion que je me suis faite quand j'ai acheté ma 1100RT. C'est quand même couillon d'avoir un chauffage pour les pieds et de nous en priver !! Franchement ils auraient pu penser à une trappe amovible pour l'hiver.
Au lieu de mettre leur espèce de déflecteurs inutiles près des rétros... Suspect
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traîne couillon moderne et non polluant... - Page 2 Empty Re: Traîne couillon moderne et non polluant...

Message  Francesco Mer 3 Fév 2021 - 9:33

Vespa y a pensé.....  souris
(Sorties d'air du radiateur au niveau des genoux, parfait l'hiver avec un tablier)

Traîne couillon moderne et non polluant... - Page 2 20200317
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Traîne couillon moderne et non polluant... - Page 2 Empty Re: Traîne couillon moderne et non polluant...

Message  BMvince Mer 3 Fév 2021 - 10:16

Et ça chauffe vraiment?Question
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Traîne couillon moderne et non polluant... - Page 2 Empty Re: Traîne couillon moderne et non polluant...

Message  beaujolais racer Mer 3 Fév 2021 - 10:25

BMvince a écrit:Et ça chauffe vraiment?Question
Oui et ça existe depuis la Rome antique et l'empereur Vespasien. 
Pour se réchauffer les jambes, il suffit de se pisser dessus.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Traîne couillon moderne et non polluant... - Page 2 Empty Re: Traîne couillon moderne et non polluant...

Message  Francesco Mer 3 Fév 2021 - 10:40

BMvince a écrit:Et ça chauffe vraiment?Question
Disons qu'on sent une certaine tiédeur. Mais dans ce monde de brutes, c'est déjà appréciable.
Et oui Beaujo, avec pareil accoutrement, plus besoin de s'arrêter pour satisfaire un besoin naturel.  Traîne couillon moderne et non polluant... - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Traîne couillon moderne et non polluant... - Page 2 Empty Re: Traîne couillon moderne et non polluant...

Message  beaujolais racer Mer 3 Fév 2021 - 10:44

Francesco a écrit:
BMvince a écrit:Et ça chauffe vraiment?Question
Disons qu'on sent une certaine tiédeur. Mais dans ce monde de brutes, c'est déjà appréciable.
Et oui Beaujo, avec pareil accoutrement, plus besoin de s'arrêter pour satisfaire un besoin naturel.  Traîne couillon moderne et non polluant... - Page 2 145644
Y'a un trou dans la selle aussi ?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Traîne couillon moderne et non polluant... - Page 2 Empty Re: Traîne couillon moderne et non polluant...

Message  Francesco Mer 3 Fév 2021 - 18:09

Non. Mais on la lève et il y a un coffre en dessous.  confus


Et pour t'essuyer, un coup de gaz sur la béquille, et le pneu arrière fait tout le boulot. 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Traîne couillon moderne et non polluant... - Page 2 Empty Re: Traîne couillon moderne et non polluant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum