Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

L'arbre a Came de ma Portuguaise semble jouer des claquettes

2 participants

Aller en bas

L'arbre a Came de ma Portuguaise semble jouer des claquettes Empty L'arbre a Came de ma Portuguaise semble jouer des claquettes

Message  collectime Jeu 14 Jan 2021 - 10:51

Il semble avoir lu que certains sont experts en la matière même presque voisins clin

Pour 2021 je viens de m'apercevoir que ma montre acquise il y a 5 ans IWC Portuguaise 7 jours commençait à devenir assez bruyante malgré un fonctionnement impeccable sauf sans doute le remontage auto qui semble plus compliqué

En fait la masse oscillante semble avoir pas mal de jeu et touche le boitier transparent 
Cette masse semble assez est lourde donc avec l'usure de l'axe ça pourrait expliquer cela mais c'est assez étrange pour un objet à priori manufacturé par une maison "sérieuse" et un vrai mouvement horloger....

J'avais préparé une vidéo en ralentit mais qui ne passe pas ....
J'ai constaté qu'entre les avis éclairés de belles machines se trouvaient des experts en restauration des petites mécanniques de précisions leur avis bien évidemment m'intéressent et conseils pour faire réparer ce problème 
Je vais joindre le SAV de la marque mais je redoute la prise en charge et cout de la prestation .....

Merci
Bonne journée
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

L'arbre a Came de ma Portuguaise semble jouer des claquettes Empty Re: L'arbre a Came de ma Portuguaise semble jouer des claquettes

Message  alsaflat Jeu 14 Jan 2021 - 11:32

Acquise neuve chez un horloger?
Pour une montre de cette gamme, ton horloger devrait s'occuper du problème sans discuter...
alsaflat
alsaflat


Revenir en haut Aller en bas

L'arbre a Came de ma Portuguaise semble jouer des claquettes Empty Re: L'arbre a Came de ma Portuguaise semble jouer des claquettes

Message  collectime Jeu 14 Jan 2021 - 14:36

Oui achetée neuve on verra la prestation et suivi de la marque....
A suivre 
Merci
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

L'arbre a Came de ma Portuguaise semble jouer des claquettes Empty Re: L'arbre a Came de ma Portuguaise semble jouer des claquettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum