Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recyclage de bloc // Bamako en force

+10
PizzaRoller
Francesco
Boxy
Philooo
Olympia
Mick13
Le Gros Zimm
Jeff85
pockaman
bib
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  bib Mer 13 Jan - 19:10

Salut la meute, tout d'abord, je vous souhaite une bonne année.
Ensuite, je voulais vous montrer la marmite que j'avais fait mouler au Mali avec un bloc foutu de R80 de la gendarmerie, à la maison, une fois sur le feu, j'ai pensé à vous... (la marmite en arrière plan)

Recyclage de bloc // Bamako en force Whatsa20
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  bib Mer 13 Jan - 19:23

Sinon, j'ai vu une GS chez mecaflat, vous en pensez quoi ? 100 000 bornes
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  pockaman Mer 13 Jan - 19:26

Bonne année à toute la famille, Bib !! coeur

Et dans la marmite, tu fais revenir les oignons à la 20W50 ?

Les GS c'est de la merde.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  bib Mer 13 Jan - 20:17

pockaman a écrit:
Les GS c'est de la merde.



ouais mais j'aime bien
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  Jeff85 Mer 13 Jan - 20:21

Une marmite BMW...joli recyclage  souris
Jeff85
Jeff85


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  Le Gros Zimm Mer 13 Jan - 20:39

pockaman a écrit:
Les GS c'est de la merde.
hahaha hahaha hahaha
Ca, c'est dit!

Hoppla, a gruass t'hyama  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  bib Mer 13 Jan - 21:35

pockaman a écrit:Bonne année à toute la famille, Bib !! coeur

Bonne année à ta tribu. Je bouge dans 1 mois, besoin d'air, je vais essayer de ne pas me vautrer avec la bibbike  souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  Mick13 Mer 13 Jan - 22:21

Pocka, j'vais te bannir pour six moi, espèce d'hérétique !!!! 
Du temps ou j'étais acheteur en maintenance navale, une équipe c'était fait voler en Afrique, 8 pistons de 1 mètre de diamètre, Wartzila, ou Cat, je ne me rappelle plus, mais ça a du en faire des casseroles !!!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  Olympia Mer 13 Jan - 22:54

Et c'est quoi qui mijote dans cette marmite ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  Philooo Jeu 14 Jan - 8:08

bib a écrit: la marmite que j'avais fait mouler au Mali avec un bloc foutu de R80 de la gendarmerie
On avait acheté la même, made in Bamako pareil, pour faire la bouffe de notre repas de mariage, c'était en 94... je l'ai encore.

En revanche, j'ignore sa provenance, peut-être un des pistons de Mick ? lang possible qu'elle vienne du pillage du dépôt de pièces moto de la gendarmerie en mars 91. J'avais "sauvé" de la fonderie un pont de 80GS tout neuf, que j'ai monté sur ma GSPD quand le sien s'est mis à pisser l'huile. Plug and play mais un peu court (32/10). Je l'ai toujours dans un coin, couvert de poussière rouge totalement désincrustable.

A l'époque j'étais en cheville avec un mécano qui s'appelait Nané Touré. Peu probable qu'il y soit encore, il avait (a ?) quelques années de plus que moi.


Dernière édition par Philooo le Jeu 14 Jan - 8:11, édité 1 fois

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  Boxy Jeu 14 Jan - 8:49

coucou     Salut Bib .

Il fut un temps ou Bmw fabriquait des casseroles .
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  Francesco Jeu 14 Jan - 9:23

Et maintenant, il les traîne....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  PizzaRoller Jeu 14 Jan - 9:32

Francesco a écrit:Et maintenant, il les traîne....

bien

____________________
Recyclage de bloc // Bamako en force Idee-p10 Toutélectrix   Recyclage de bloc // Bamako en force 569134          Recyclage de bloc // Bamako en force Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Recyclage de bloc // Bamako en force 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  J.marc Jeu 14 Jan - 14:01

bib a écrit:Sinon, j'ai vu une GS chez mecaflat, vous en pensez quoi ? 100 000 bornes
Salut bib, 
J'y suis aussi passé la semaine dernière, il a également une r850r qui semble pas mal.
45000bornes, embrayage neuf,mais ce n'est peut-être pas ce que tu cherches.

https://www.leboncoin.fr/motos/1897211704.htm

À un de ces jours sur les routes de Touraine.


Dernière édition par J.marc le Jeu 14 Jan - 14:03, édité 1 fois (Raison : Bordel dans la syntaxe!)
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  Mick13 Jeu 14 Jan - 17:51

Olympia a écrit:Et c'est quoi qui mijote dans cette marmite ?

Voila une vraie question intéressante clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  rémi 83 Jeu 14 Jan - 18:06

Mick13 a écrit:
Olympia a écrit:Et c'est quoi qui mijote dans cette marmite ?

Voila une vraie question intéressante clin
moi aussi je la trouve très chouette cette marmite .
et j'aimerais également bien savoir c'est quoi qui mijote dedans !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  bib Jeu 14 Jan - 19:01

Olympia a écrit:Et c'est quoi qui mijote dans cette marmite ?

Alors c'est du Tô qui mijote dedans.

C'est une pâte à base de farine de mil qui se mange avec une super sauce aux légumes et du poisson à peau lisse (sans écailles) coupé en tranches, assaisonné et doré dans de l'huile puis épongé et fin de cuisson dans la sauce...


Une tuerie
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  bib Jeu 14 Jan - 19:03

Au Mali, on y rajoute une sauce super gluante à base de gombo et on met moins de poisson, mais la BibFemme l'a modifiée un peu  souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  rémi 83 Jeu 14 Jan - 19:07

bib a écrit:Au Mali, on y rajoute une sauce super gluante à base de gombo et on met moins de poisson, mais la BibFemme l'a modifiée un peu  souris
ho pu..ain , la sauce gombo . j'en ai mangé une fois au nord du Togo chez des gens rencontrés sur la route .
ben je n'avais pas du tout aimé , peu être que la dame n'était pas un cordon bleu ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  bib Jeu 14 Jan - 19:08

Philooo a écrit:
bib a écrit: la marmite que j'avais fait mouler au Mali avec un bloc foutu de R80 de la gendarmerie
On avait acheté la même, made in Bamako pareil, pour faire la bouffe de notre repas de mariage, c'était en 94... je l'ai encore.

En revanche, j'ignore sa provenance, peut-être un des pistons de Mick ? lang possible qu'elle vienne du pillage du dépôt de pièces moto de la gendarmerie en mars 91. J'avais "sauvé" de la fonderie un pont de 80GS tout neuf, que j'ai monté sur ma GSPD quand le sien s'est mis à pisser l'huile. Plug and play mais un peu court (32/10). Je l'ai toujours dans un coin, couvert de poussière rouge totalement désincrustable.

A l'époque j'étais en cheville avec un mécano qui s'appelait Nané Touré. Peu probable qu'il y soit encore, il avait (a ?) quelques années de plus que moi.

Je crois que j'ai acheté les dernières pièces de R80 volées dans le magasin de la gendarmerie. J'ai même un carbu neuf...

Il n'y en a plus saispas
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  rémi 83 Jeu 14 Jan - 19:09

si je me souviens bien , il me semble que cette "sauce" avait une couleur verdâtre !!!
c'est bien ça ?
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  bib Jeu 14 Jan - 19:10

rémi 83 a écrit:
bib a écrit:Au Mali, on y rajoute une sauce super gluante à base de gombo et on met moins de poisson, mais la BibFemme l'a modifiée un peu  souris
ho pu..ain , la sauce gombo . j'en ai mangé une fois au nord du Togo chez des gens rencontrés sur la route .
ben je n'avais pas du tout aimé , peu être que la dame n'était pas un cordon bleu ...

Oui, tout dépend de la recette. Soit c'est super gluant comme de la morve, soit c'est délicieux.
Attendons l'avis du Carambus sur le gombo, on ne devrait pas être déçus s'il est encore dans le coin
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  bib Jeu 14 Jan - 19:12

rémi 83 a écrit:si je me souviens bien , il me semble que cette "sauce" avait une couleur verdâtre !!!
c'est bien ça ?

C'est exactement ça, et par endroits transparente comme de la morve.

Mais le goût du gombo est très bon, il faut juste adapter la consistance aux différents palais et habitudes alimentaires.

P.S. Le grand modérateur est toujours dans le coin ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  rémi 83 Jeu 14 Jan - 19:55

bib a écrit:
rémi 83 a écrit:si je me souviens bien , il me semble que cette "sauce" avait une couleur verdâtre !!!
c'est bien ça ?

C'est exactement ça, et par endroits transparente comme de la morve.

Mais le goût du gombo est très bon, il faut juste adapter la consistance aux différents palais et habitudes alimentaires.

P.S. Le grand modérateur est toujours dans le coin ?
voilà , comme de la morve ...
disons que mon palais n'est pas tombé sous le charme vomi 
a retester dans de bonnes conditions souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  bib Jeu 14 Jan - 20:03

rémi 83 a écrit:

disons que mon palais n'est pas tombé sous le charme vomi 
a retester dans de bonnes conditions souris

hé hé hé

www.fatoumafait.com

le business de la patronne, en attendant la Fatouravane

(pardon grand Modérateur)
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage de bloc // Bamako en force Empty Re: Recyclage de bloc // Bamako en force

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum