Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

probleme pour changer la baterrie de ma r 100 /7

+2
marco
marko
6 participants

Aller en bas

probleme pour changer la baterrie de ma r 100 /7 Empty probleme pour changer la baterrie de ma r 100 /7

Message  marko Lun 3 Mai 2010 - 8:42

Salut a tous
je ne vois pas comment sortir la baterrie de son logement faud t'il demonter tout le cadre ;)

marko


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour changer la baterrie de ma r 100 /7 Empty Re: probleme pour changer la baterrie de ma r 100 /7

Message  marco Lun 3 Mai 2010 - 11:14

lis tes Mp

de memoire , il faut enlever la patte qui tient le bocal de liquide frein , de l'autre coté idem une vis de 10 a defaire , puis basculer le bac batterie vers l'arriere
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour changer la baterrie de ma r 100 /7 Empty Re: probleme pour changer la baterrie de ma r 100 /7

Message  DENIS Lun 3 Mai 2010 - 11:54

marco a écrit:lis tes Mp

de memoire , il faut enlever la patte qui tient le bocal de liquide frein , de l'autre coté idem une vis de 10 a defaire , puis basculer le bac batterie vers l'arriere

Bonjour

c'est ca bien bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour changer la baterrie de ma r 100 /7 Empty Re: probleme pour changer la baterrie de ma r 100 /7

Message  Ornach Lun 3 Mai 2010 - 13:17

C'est ça mais ça passe tres juste !
truc pratique : enlever totalement les 2 vis de serrage des bornes batterie et passer dedans un fil électrique rigide (isolé !!) pour faire poignée de levage...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour changer la baterrie de ma r 100 /7 Empty Re: probleme pour changer la baterrie de ma r 100 /7

Message  capitaine Lun 3 Mai 2010 - 14:53

Mettez donc plutôt une grosse ficelle ou cordelette !
J'ai vu le poignet de mon voisin qui a eu une très grosse châtaigne avec ce genre de gag !! ==> hôpital ! Pas beau à voir. Impressionnant.
Il avait touché la tôle avec sa montre tout métal en défaisant le + en premier (bon 2 conneries ==> zéro, cela lui fera les pieds)
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour changer la baterrie de ma r 100 /7 Empty Re: probleme pour changer la baterrie de ma r 100 /7

Message  albigboss Lun 3 Mai 2010 - 15:29

DENIS a écrit:
marco a écrit:lis tes Mp

de memoire , il faut enlever la patte qui tient le bocal de liquide frein , de l'autre coté idem une vis de 10 a defaire , puis basculer le bac batterie vers l'arriere

Bonjour

c'est ca bien bien

pour info, pour une batterie un peu grande telle que la VARTA 30A il a fallu aussi que j'enlève les deux boulons du cadre et là ça va. biker
albigboss
albigboss


http://www.international-trade-connexion.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour changer la baterrie de ma r 100 /7 Empty Re: probleme pour changer la baterrie de ma r 100 /7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum