r100s jantes alu
+4
FLATIX
Mick13
jpd
phil 37
8 participants
Page 1 sur 1
Re: r100s jantes alu
elle est superbe.
Je parie pour des jantes JPX ?
Je parie pour des jantes JPX ?
Ben oui! c'est des JPX ,c'est écrit à côté de la photo ...
A l'époque où je les ai mises, il n'y avait pas beaucoup de choix,
c'était des JPX ou des Krauser,mais ses dernières valaient plus cher.
c'était des JPX ou des Krauser,mais ses dernières valaient plus cher.
phil 37
Les modes évoluent, dans les années 70 , il était cool de monter des jantes à batons ( en particulier sur des 90s aux US) ça faisait plus "racing"
A présent on préfère les rayons !!!
Ensuite sur les Séries 7 ,BMW avait tout de meme eu une idée assez géniale de fondre des jantes à batons qui imitaient (vues de loin !) les rayons ....
Ensuite sur les Séries 7 ,BMW avait tout de meme eu une idée assez géniale de fondre des jantes à batons qui imitaient (vues de loin !) les rayons ....
FLATIX
Il y avait aussi les Lester Anglaise ...phil 37 a écrit:
c'était des JPX ou des Krauser, mais ses dernières valaient plus cher.
Seven
Tout à fait !FLATIX a écrit:Les modes évoluent, dans les années 70 , il était cool de monter des jantes à batons ( en particulier sur des 90s aux US) ça faisait plus "racing"
Pour ma part je trouvais à l'époque ces roues atractives et modernes.
C'était du dernier chic de monter des roues bâtons ça faisait "racing", et pas que sur les BMW loin de là.
Le gros du marché, c'était les Japonaises pour les boites comme Lester ou JPX.
Vers la fin des années 70 beaucoup les montaient directement sur des machines neuves et les roues à rayons terminaient à la benne où vendues neuves à vil prix dans les petites annonces "magic puces" de Moto Journal.
Toute une époque
Maintenant, c'est exactement le contraire.
beaujolais racer
JPX c'est Français en plus !!! j'avais eu ça sur un 900 Kawa, en 3 disques, avec le MC arrière taillé dans la masse !
Moi j'aime bien le cadre chromé
Moi j'aime bien le cadre chromé
beaujolais racer a écrit:
Bientôt les Deauville hors de prix ?
BernardP
On sera morts donc pas clientsBernardP a écrit:beaujolais racer a écrit:
Bientôt les Deauville hors de prix ?
beaujolais racer
R100S JANTES ALU
Le cadre chromé je l'ai fait faire suite à un accident, il était faussé, donc après un passage
chez Moto Cadre pour un marbre, direction le chromage, petite folie d'époque.
Pour les jantes, en 1977, c'était le top, j'avais prêté mes jantes à rayons à un copain
pour remplacer celles de sa 90s qui étaient fendues. Ce con a revendu la moto et mes
roues...et maintenant je vais devoir en acheter pour ma rt et ce n'est plus le même prix.
chez Moto Cadre pour un marbre, direction le chromage, petite folie d'époque.
Pour les jantes, en 1977, c'était le top, j'avais prêté mes jantes à rayons à un copain
pour remplacer celles de sa 90s qui étaient fendues. Ce con a revendu la moto et mes
roues...et maintenant je vais devoir en acheter pour ma rt et ce n'est plus le même prix.
phil 37
Page 1 sur 1