Joyeux réveillon et année 2021
+35
LULU T100
Olympia
gunthar
Bac a Moule
bip bip
Seven
PTITPAT
SandTracker86
Lifo950
ffrd
FALCO13
Risson
Zündappmann
Patachon
R27
Alatriste
NONO84
armando
whitecap
tcherpeti
Pictoche
nikon
beaujolais racer
FLATIX
jjracer
Francesco
Christophe Jean-Michel
Mick13
popov1100
GISLI
Flatman
fondu-21
gegedej
the thing
Bula
39 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Joyeux réveillon et année 2021
Le meilleur à vous tous pour cette année, qu'on puisse faire encore de belles rencontres et de belles virées!
Prenez soin de vous et peut être on se verra sur un circuit de la Camathias Cup!
Prenez soin de vous et peut être on se verra sur un circuit de la Camathias Cup!
Risson
Coucou 2021.Bula a écrit:Salut les copains,
Je voulais vous souhaiter à tous un joyeux réveillon de la St Sylvestre, malgré le contexte particulier !
Je tenais également à vous souhaiter une joyeuse nouvelle année à venir, je reste persuadé que la situation ira en s'améliorant et que nous pourrons nous retrouver lors de nos innombrables rassemblements entre flatistannais...
Pour ceux qui ont une santé fragile, je vous souhaite le meilleur avec la flatistano-thérapie...
Dessines nous une année avec un ciel clément , d'étoiles porteuses d'amour, de liberté, de santé, éclairent de nos pensées tous ceux qui se sont allés et permet nous à nouveau de vivre notre rêves d'enfants, rouler en flat de plus en plus loin de plus en plus libre et de plus en plus vieux mais heureux.
FALCO13
Très Bonne Année à toutes et à tous ET surtout bonne santé ( là ... je sais de quoi je cause...)
des flats ,des femmes en flats et de la bière nom de Dieu....en flats aussi.
Portez-vous bien.
SandTracker86
des flats ,des femmes en flats et de la bière nom de Dieu....en flats aussi.
Portez-vous bien.
SandTracker86
SandTracker86
Pareil, et j'ajouterais : "n'achetez pas une vieille Guzzi si vous n'avez ni les compétences ni l'outillage..."
Ah, et puis le masque, hein !
Ah, et puis le masque, hein !
gunthar
Meilleurs voeux à tous pour 2021. Des sorties moto et peut-être une flatistanaise.
tontonthierry58
Bien la Daytona !tontonthierry58 a écrit:Meilleurs voeux à tous pour 2021. Des sorties moto et peut-être une flatistanaise.
Olympia
Voire plusieurs!tontonthierry58 a écrit:Meilleurs voeux à tous pour 2021. Des sorties moto et peut-être une flatistanaise.
Je sais que je me fais (très) discret depuis (trop) longtemps, c'est pas pour autant que je vous oublie, bande de schnocks !
J'y vais moi aussi de mes vœux pour cette nouvelle année en souhaitant surtout que l'on puisse se retrouver autour d'un verre, d'une table (même en plastoc), les anciens, les nouveaux, ici ou ailleurs...
Parmi mes bonnes résolutions, j'ai définitivement abandonné l'idée de me racheter une Deauvile.
Non, aujourd'hui, je lorgne les Pacific Coast...
La bise à tous
J'y vais moi aussi de mes vœux pour cette nouvelle année en souhaitant surtout que l'on puisse se retrouver autour d'un verre, d'une table (même en plastoc), les anciens, les nouveaux, ici ou ailleurs...
Parmi mes bonnes résolutions, j'ai définitivement abandonné l'idée de me racheter une Deauvile.
La bise à tous
Savate
Ça y est, la version anglaise du virus est arrivée sur Toulouse.Savate a écrit:
Francesco
Page 2 sur 2 • 1, 2