Joyeux réveillon et année 2021
+35
LULU T100
Olympia
gunthar
Bac a Moule
bip bip
Seven
PTITPAT
SandTracker86
Lifo950
ffrd
FALCO13
Risson
Zündappmann
Patachon
R27
Alatriste
NONO84
armando
whitecap
tcherpeti
Pictoche
nikon
beaujolais racer
FLATIX
jjracer
Francesco
Christophe Jean-Michel
Mick13
popov1100
GISLI
Flatman
fondu-21
gegedej
the thing
Bula
39 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Joyeux réveillon et année 2021
Salut les copains,
Je voulais vous souhaiter à tous un joyeux réveillon de la St Sylvestre, malgré le contexte particulier !
Je tenais également à vous souhaiter une joyeuse nouvelle année à venir, je reste persuadé que la situation ira en s'améliorant et que nous pourrons nous retrouver lors de nos innombrables rassemblements entre flatistannais...
Pour ceux qui ont une santé fragile, je vous souhaite le meilleur avec la flatistano-thérapie...
Je voulais vous souhaiter à tous un joyeux réveillon de la St Sylvestre, malgré le contexte particulier !
Je tenais également à vous souhaiter une joyeuse nouvelle année à venir, je reste persuadé que la situation ira en s'améliorant et que nous pourrons nous retrouver lors de nos innombrables rassemblements entre flatistannais...
Pour ceux qui ont une santé fragile, je vous souhaite le meilleur avec la flatistano-thérapie...
Bula
Re: Joyeux réveillon et année 2021
Bula a écrit:...je reste persuadé que la situation ira en s'améliorant et que nous pourrons nous retrouver lors de nos innombrables rassemblements entre Flatistanais...
Moi aussi j'en suis persuadé
Vivement la liberté retrouvée et en attendant des jours meilleurs et le Printemps, je vous souhaite plein de belles choses...
the thing
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui nous permettra, j'espère, de retrouver le monde d'avant "comme qui disent"
gegedej
faut etre positif vivement 2021 pour se retrouver et faire rouler les motos refaites pendant les confinements
etre privé de liberté m'a fait prendre conscience de la chance d'etre né ici
a bientot bises à toutes et tous
je ne souhaite plus la bonne année vu le résultat pour 2020
etre privé de liberté m'a fait prendre conscience de la chance d'etre né ici
a bientot bises à toutes et tous
je ne souhaite plus la bonne année vu le résultat pour 2020
fondu-21
Je vous souhaite également le meilleur pour 2021, même si je pense qu'on n'a pas le cul sorti des ronces...
Flatman
Que cette année 2021 soit porteuse de bonheur et d'amour, riche en voyage et découverte.
Après cette longue période difficile, le meilleur reste à venir ... je l'espère de tout coeur.
Bonne et heureuse année à tous !!!
Après cette longue période difficile, le meilleur reste à venir ... je l'espère de tout coeur.
Bonne et heureuse année à tous !!!
GISLI
Tous mes vieux a vous tous
je me demande si ma signature ne prends pas tout son sens actuellement ;-(
je me demande si ma signature ne prends pas tout son sens actuellement ;-(
Pour ma part, je ne vous souhaite rien de particulier !
Je l'ai fait l'année dernière et quand je vois le bordel que ça a donné, je me dis qu'il vaut mieux s'abstenir ...
Néanmoins, j'espère que vous prendrez quand même une bonne gueule de bois, ce sera raccord avec l'ambiance générale.
A l'année prochaine et en pleine(s) forme(s)
Je l'ai fait l'année dernière et quand je vois le bordel que ça a donné, je me dis qu'il vaut mieux s'abstenir ...
Néanmoins, j'espère que vous prendrez quand même une bonne gueule de bois, ce sera raccord avec l'ambiance générale.
A l'année prochaine et en pleine(s) forme(s)
Christophe Jean-Michel
je profites de cette page pour vous souhaiter à tous une excellente année 2021 et que la santé vous accompagne afin de pouvoir user d'innombrables pneus
merci de vos contacts de vos plaisanteries de vos infos, de l'existence de ce forum, et que cela continue dans l'avenir
merci de vos contacts de vos plaisanteries de vos infos, de l'existence de ce forum, et que cela continue dans l'avenir
jjracer
Très bonne année 2021 à tous et surtout la santé !!!!! ( moi je sors masqué ET armé , car le 1er pangolin que je vois je le fume ! )
FLATIX
Pour terminer cette merveilleuse année dans la joie et pour lubrifier après les dernières mesures gouvernementales, buvons le Kir Igol.
Avec le Kir Igol, on s'envole....
beaujolais racer
une trés bonne année 2021 pour tous et toutes 2020 a quelques heures a vivre !
nikon
Le vodkastrol c'est pas mal aussi ( un tiers de 10w40, un tiers de vodka sortie du congélo, un tiers d'eau gazeuse citronnée, un coup de shaker , une olive et roule ma poule) un peu gras cependant, mais ça facilite le transit ... à consommer sans modération (c'est une boisson d'homme ....de la pomme ? ouais y en a ...)beaujolais racer a écrit:Pour terminer cette merveilleuse année dans la joie et pour lubrifier après les dernières mesures gouvernementales, buvons le Kir Igol.
FLATIX
Et avec le Kir Motul ?Die beaujolais racer a écrit: Pour terminer cette merveilleuse année dans la joie et pour lubrifier après les dernières mesures gouvernementales, buvons le Kir Igol.
Bonne année à tous!
whitecap
Bon réveillon et bonne année à tous
en ce qui me concerne, bloqué dans ma chambre le 11/43 à porté de mains à surveiller la rue où est garée ma bagnole pour pas qu'elle brûle
en ce qui me concerne, bloqué dans ma chambre le 11/43 à porté de mains à surveiller la rue où est garée ma bagnole pour pas qu'elle brûle
armando
Ayé, on y est ... c'est beaucoup mieux, je trouve ....
Plein de belles routes sinueuses et de câlins crapuleux à vous tous !
Plein de belles routes sinueuses et de câlins crapuleux à vous tous !
NONO84
Félicitez vous ! Vos vieilles le sont encore plus depuis ce matin.
Tout ce qui ne nous a pas déchiré en 2020 nous a dilaté pour 2021. Du coup, ça va le faire...
Tout ce qui ne nous a pas déchiré en 2020 nous a dilaté pour 2021. Du coup, ça va le faire...
Alatriste
Le meilleur à vous tous pour cette année, qu'on puisse faire encore de belles rencontres et de belles virées!
Prenez soin de vous et peut être on se verra sur un circuit de la Camathias Cup!
Prenez soin de vous et peut être on se verra sur un circuit de la Camathias Cup!
Risson
Page 1 sur 2 • 1, 2