Bon réveillon!
+13
flattwin66
beaujolais racer
Francesco
nortonton
Papiflat
TIVEK
breizracer
Seven
Proteus
valérian
FLATIX
Dom
Flatman
17 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon réveillon!
Le bulletin météo se veut résolument optimiste pour la météo du réveillon de ce soir...
Dom
Meilleurs voeux à tous, les gars (filles) ......'tain l'écriture inclusive, j'ai du mal (e) .....
Ma résolution pour 2018 : Rouler en Flat !!!
Ma résolution pour 2018 : Rouler en Flat !!!
FLATIX
Bonne année, bande de vieux schnocks!
Et bonne année à tous les flatteux jeunes et vieux.
Ne succombez pas à la tentation de la moto d'élevage. On est là pour vous soutenir dans cette épreuve.
Ne succombez pas à la tentation de la moto d'élevage. On est là pour vous soutenir dans cette épreuve.
Vu sous cet angle, c'est une année qui démarre super bien !Flatman a écrit:Et à l'an prochain!
Qu'elle nous offre belles balades, bonnes bouteilles à descendre avec les amis, une Enfield pour moi (soyons fous !), des super places pour la Flatisteam, des rencontres sympas, des gonzesses à forte poitrine ......
Dernière édition par Francesco le Lun 1 Jan 2018 - 10:47, édité 1 fois
Francesco
Incroyable cette tablette, elle envoie plus vite que mon ombre. .
Donc ambiance burning man sur le lagon, déguisements, rhum, Petards qui font du bruit et les autres, sound systems
Grosse fatigue ce matin
Bonne année à tous
Donc ambiance burning man sur le lagon, déguisements, rhum, Petards qui font du bruit et les autres, sound systems
Grosse fatigue ce matin
Bonne année à tous
beaujolais racer
Bonne année a tous
Espérons que le pilote n'ai pas participé à la rencontre cassoulet du flatistan!!!!nortonton a écrit:Ne succombez pas à la tentation
BMvince
Autre risque : que la roue avant bloque au freinage, et le passager ........
FLATIX