motogadget mo.unit ne s'allume plus
3 participants
Page 1 sur 1
motogadget mo.unit ne s'allume plus
bien le bonjour , voila le titre du sujet parle de lui même
en plein dans la transformation de mon cafer ( honda cx 500 de 81 )
j'ai fait mes branchements de mon mo.unit sur la mob , juste de quoi démarrer ( pas de lumière , compteur , ect )
j'ai protégé avec un fusible de 30A ( au lieu de 40A ) et avec un 20A sortie alternateur . Jai mis un relais démarreur.
tous étais ok ( la moto démarrais et tournais bien ) . je décide de faire un tour de pâté de maison avec .
juste avant d partir je retire la batterie ( moto démarré car pas fait le support de la batterie )
et la j'entends un bruit bizarre ... je coups rapidement la moto . je remet la batterie et la la moto démarre toute seul
donc décide de tout démonter et je me rend compte que mon motogadget ne s'allume plus ...
je vous met une vidéo du mo.unit
en plein dans la transformation de mon cafer ( honda cx 500 de 81 )
j'ai fait mes branchements de mon mo.unit sur la mob , juste de quoi démarrer ( pas de lumière , compteur , ect )
j'ai protégé avec un fusible de 30A ( au lieu de 40A ) et avec un 20A sortie alternateur . Jai mis un relais démarreur.
tous étais ok ( la moto démarrais et tournais bien ) . je décide de faire un tour de pâté de maison avec .
juste avant d partir je retire la batterie ( moto démarré car pas fait le support de la batterie )
et la j'entends un bruit bizarre ... je coups rapidement la moto . je remet la batterie et la la moto démarre toute seul
donc décide de tout démonter et je me rend compte que mon motogadget ne s'allume plus ...
je vous met une vidéo du mo.unit
yoman
Re: motogadget mo.unit ne s'allume plus
Je ne sais pas si tu as conscience du forum ou tu viens de poster...
Tu es sur le site des amateurs de flats à carbus...
maintenant, certains ont monté des Motogadget sur leur flat mais je doute quand même que tu postes dans le bon forum.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: motogadget mo.unit ne s'allume plus
C’est une idée fumante de débrancher la batterie quand le moteur tourne.
Pour jouer, tu pourrais essayer de déposer un piston pendant que ça tourne, c’est aussi logique.
Ton Gadget est probablement grillé par surtension.
Pour jouer, tu pourrais essayer de déposer un piston pendant que ça tourne, c’est aussi logique.
Ton Gadget est probablement grillé par surtension.