-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

motogadget mo.unit ne s'allume plus

3 participants

motogadget mo.unit ne s'allume plus  Empty motogadget mo.unit ne s'allume plus

Message  yoman Mer 23 Déc 2020 - 20:22

bien le bonjour , voila le titre du sujet parle de lui même  siffle

en plein dans la transformation de mon cafer ( honda cx 500 de 81 )

j'ai fait mes branchements de mon mo.unit sur la mob , juste de quoi démarrer ( pas de lumière , compteur , ect )

j'ai protégé avec un fusible de 30A ( au lieu de 40A ) et avec un 20A sortie alternateur . Jai mis un relais démarreur. 

tous étais ok ( la moto démarrais et tournais bien ) . je décide de faire un tour de pâté de maison avec .

juste avant d partir je retire la batterie ( moto démarré car pas fait le support de la batterie ) 

et la j'entends un bruit bizarre ... yaaa  je coups rapidement la moto . je remet la batterie et la la moto démarre toute seul  confused

donc décide de tout démonter et je me rend compte que mon motogadget ne s'allume plus ...  motogadget mo.unit ne s'allume plus  176372

je vous met une vidéo du mo.unit 

yoman

Revenir en haut Aller en bas

motogadget mo.unit ne s'allume plus  Empty Re: motogadget mo.unit ne s'allume plus

Message  Palica Gringo Mer 23 Déc 2020 - 20:40

Suspect
Je ne sais pas si tu as conscience du forum ou tu viens de poster...
Tu es sur le site des amateurs de flats à carbus... 
maintenant, certains ont monté des Motogadget sur leur flat mais je doute quand même que tu postes dans le bon forum.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

motogadget mo.unit ne s'allume plus  Empty Re: motogadget mo.unit ne s'allume plus

Message  PizzaRoller Mer 23 Déc 2020 - 20:56

C’est une idée fumante de débrancher la batterie quand le moteur tourne. 

Pour jouer, tu pourrais essayer de déposer un piston pendant que ça tourne, c’est aussi logique. 

Ton Gadget est probablement grillé par surtension.

motogadget mo.unit ne s'allume plus  Idee-p10 Toutélectrix   motogadget mo.unit ne s'allume plus  569134          motogadget mo.unit ne s'allume plus  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... motogadget mo.unit ne s'allume plus  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé