joints boite à gant / carénage
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Re: joints boite à gant / carénage
Avant de demander si quelqu'un a trouvé, as-tu cherché?
Ca m'a bien pris 2 minutes...
Ref 46632307115
Dispo ici par exemple: http://www.apleingaz.fr/bmw/9490-B3935-46632307115-JOINT.html
Ca m'a bien pris 2 minutes...
Ref 46632307115
Dispo ici par exemple: http://www.apleingaz.fr/bmw/9490-B3935-46632307115-JOINT.html
jbt
Merci pour le site, je ne le connaissais pas
1€ le caoutchouc d’origine, ce n’est pas abusé.
Sinon pour ce genre de caoutchouc, on peut se dépanner avec n’importe quel magasin de caoutchouc.
C’est un profilé en U, aussi appelé « pour bord de tôle ». Y a du choix, beaucoup de profilés qui dépannent bien.
1€ le caoutchouc d’origine, ce n’est pas abusé.
Sinon pour ce genre de caoutchouc, on peut se dépanner avec n’importe quel magasin de caoutchouc.
C’est un profilé en U, aussi appelé « pour bord de tôle ». Y a du choix, beaucoup de profilés qui dépannent bien.
Benmonvieux
L'année dernière on pouvait encore les commander chez BM . Me souviens plus du prix mais c'était pas très cher
Pictoche
Je les ai aussi commandé chez BMW
Il faudra les coller sur les boites à gant, un peu chiant mais nécessaire car les grandes lèvres (...!) travaillent beaucoup au posage.
Il faudra les coller sur les boites à gant, un peu chiant mais nécessaire car les grandes lèvres (...!) travaillent beaucoup au posage.
PEGJY