-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

OU TROUVER DES JOINTS POUR L INTERIEUR DU CARENAGE DE MA R 100 RT ?

4 participants

Aller en bas

OU TROUVER DES JOINTS POUR L INTERIEUR DU CARENAGE DE MA R 100 RT ? Empty OU TROUVER DES JOINTS POUR L INTERIEUR DU CARENAGE DE MA R 100 RT ?

Message  flatonoff2B Lun 9 Déc - 19:20

bonjour à tous !

Quelqu'un peut il m'indiquer une adresse ou un site où je pourrai trouver le même type de joints se trouvant à l'intérieur
du carénage des R 80 ou 100 RT ?
Par avance merci !
 bien
flatonoff2B
flatonoff2B


Revenir en haut Aller en bas

OU TROUVER DES JOINTS POUR L INTERIEUR DU CARENAGE DE MA R 100 RT ? Empty Re: OU TROUVER DES JOINTS POUR L INTERIEUR DU CARENAGE DE MA R 100 RT ?

Message  rotor83 Lun 9 Déc - 19:47

flatonoff2B a écrit:bonjour à tous !

Quelqu'un peut il m'indiquer une adresse ou un site où je pourrai trouver le même type de joints se trouvant à l'intérieur
du carénage des R 80 ou 100 RT ?
Par avance merci !
 bien
A mon avis , tu n'as pas mis ta question dans la bonne rubrique  siffle
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

OU TROUVER DES JOINTS POUR L INTERIEUR DU CARENAGE DE MA R 100 RT ? Empty Re: OU TROUVER DES JOINTS POUR L INTERIEUR DU CARENAGE DE MA R 100 RT ?

Message  moumouille49 Lun 9 Déc - 19:47

si tu veux parler des joints " mousse" entre les vides poches et le carénage , tu les trouves chez BMW, chez motobin et probablement ailleurs.
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

OU TROUVER DES JOINTS POUR L INTERIEUR DU CARENAGE DE MA R 100 RT ? Empty joints de carénage

Message  flatonoff2B Lun 9 Déc - 21:14

Oui effectivement je parle des joints se trouvant juste à côté des vides poches. Merci
flatonoff2B
flatonoff2B


Revenir en haut Aller en bas

OU TROUVER DES JOINTS POUR L INTERIEUR DU CARENAGE DE MA R 100 RT ? Empty Re: OU TROUVER DES JOINTS POUR L INTERIEUR DU CARENAGE DE MA R 100 RT ?

Message  Pierrebm Mar 10 Déc - 0:16

Ben... Tu trouveras tes joints un peu partout ! Tu as juste l'embarras du choix...

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

OU TROUVER DES JOINTS POUR L INTERIEUR DU CARENAGE DE MA R 100 RT ? Empty Re: OU TROUVER DES JOINTS POUR L INTERIEUR DU CARENAGE DE MA R 100 RT ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum