serrure boite a gant
5 participants
Page 1 sur 1
serrure boite a gant
bonjour, quelqu'un a t'il percer la serrure de la boite a gant ? .. la mienne et bloqué et je n'est pas la clef j'aimerais la faire péter pour en mettre une neuve, comment n'y prendre???....merci
gabbe
Déja évoqué par là. Joyeux Nöel ...
À lire attentivement ... j'adore la troisième video
ou bien mieux, et sinon !
et bonne fin d'année !
ou bien mieux, et sinon !
et bonne fin d'année !
Re: serrure boite a gant
Impressionnant!
Moi, j'ai percé assez gros. Puis en grattant dedans, les goupilles sont tombées et on arrive à tourner le barillet avec un gros tournevis.
J'ai remplacé la serrure par une serrure de type boite aux lettres, pas chère, qui remplit la même fonction
Moi, j'ai percé assez gros. Puis en grattant dedans, les goupilles sont tombées et on arrive à tourner le barillet avec un gros tournevis.
J'ai remplacé la serrure par une serrure de type boite aux lettres, pas chère, qui remplit la même fonction
Daniel68
Les techniques que propose Tortilla sont à essayer mais dans les faits, cela demandera beaucoup plus de temps et d'essais que ce que l'on voit dans les vidéos.
Pour s'entrainer, on peut commander ce type de cadenas avec les outils pour le crocheter:
Après quelques minutes (quelques pouvant dépasser 60...), on arrive à l'ouvrir à tous les coups, même les yeux fermés (j'en ai un).
Pour s'entrainer, on peut commander ce type de cadenas avec les outils pour le crocheter:
Après quelques minutes (quelques pouvant dépasser 60...), on arrive à l'ouvrir à tous les coups, même les yeux fermés (j'en ai un).
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ouais... j'ai bien essayé les méthodes évoquées, mais bon je crois que je vais jouer de la perceuse de toutes façon perdu pour perdu...
gabbe
ça y est serrure ouverte finalement perceuse et mèche de 2 mm, elle fonctionne toujours mais elle s'ouvre avec n'importe quoi qui rentre un tournevis une lame...
gabbe