Bon...ben j’ai vendu ma GS...
+10
breizracer
beaujolais racer
rémi 83
goeland_
PizzaRoller
Seven
Olympia
mic71
BernardP
zouaverifle
14 participants
Page 1 sur 1
Bon...ben j’ai vendu ma GS...
Un acheteur sympathique a fait le trajet depuis la région d’Avignon pour l’essayer et me faire un chèque de réservation avant de venir la chercher la semaine prochaine ou suivante (après virement bancaire )
Bref les sudistes, vous la croiserez peut être bientôt ma Marlboro...
Heureux qu’elle soit entre de bonnes mains prochainement. Je resterai sur le forum en spectateur et vous souhaite de bons moments avec vos engins.
Si ma santé physique et financière s’améliore je prendrai une moto à 4 roues soit une Jeep WWII.
ZR
Bref les sudistes, vous la croiserez peut être bientôt ma Marlboro...
Heureux qu’elle soit entre de bonnes mains prochainement. Je resterai sur le forum en spectateur et vous souhaite de bons moments avec vos engins.
Si ma santé physique et financière s’améliore je prendrai une moto à 4 roues soit une Jeep WWII.
ZR
zouaverifle
Re: Bon...ben j’ai vendu ma GS...
Bien content pour toi que tu aies réussi à la vendre en cette période compliquée.
Je te souhaite le meilleur pour la suite, et peu importe le nombre de roues !
Je te souhaite le meilleur pour la suite, et peu importe le nombre de roues !
BernardP
C'est une bonne nouvelle que celle là.
Je suis bien content pour toi. Une Jeep WWII, p'tin ça secoue ça!!!
A se voir un de ces 4
Je suis bien content pour toi. Une Jeep WWII, p'tin ça secoue ça!!!
A se voir un de ces 4
mic71
Eh bien la GS est partie ce matin
Elle sera au chaud vers Avignon et cela me fait plaisir
Je vais donc quitter ce forum ou j’ai pris beaucoup de plaisir mais où je n’ai plus rien a apporter (et où j’ai plus appris que nourrit à ma grande tristesse)
Vous allez me manquer, faites moi sourire encore en tant que visiteur occasionnel.
Bonne continuation à cet excellent forum !
ZR
Elle sera au chaud vers Avignon et cela me fait plaisir
Je vais donc quitter ce forum ou j’ai pris beaucoup de plaisir mais où je n’ai plus rien a apporter (et où j’ai plus appris que nourrit à ma grande tristesse)
Vous allez me manquer, faites moi sourire encore en tant que visiteur occasionnel.
Bonne continuation à cet excellent forum !
ZR
zouaverifle
Pourquoi ne restes-tu pas tu as des amis et tu peux toujours participer aux conversations ... je suis sur plusieurs forum où je n'ai plus la moto en question, mais je continue à suivre avec les amis que j'ai connu à ce moment là ...
Seven
Bé t'as pas besoin d'avoir un flat pour rester ici, tu ne seras pas le premier ni le dernier ...
Y a pas que le flat dans la vie !
Y a pas que le flat dans la vie !
Tout à fait, ce qui compte c'est l'esprit pas la moto
De toute facon on devrait bannir toutes les G/S et GS
De toute facon on devrait bannir toutes les G/S et GS
goeland_
Hé , lâcheur , tu ne vas pas nous quitter quand même !!!
manquerait plus que ça !!!
manquerait plus que ça !!!
rémi 83
Je découvre que tu es enfin devenu raisonnable !
Non seulement tu es toujours le bienvenu ici, mais encore plus depuis que tu n'as plus cette caricature du mauvais goût munichois .
C'est Gastair qu'il faudrait virer avec toutes les horreurs qu'il nous montre, mais les modos sont d'une mollesse coupable....
Non seulement tu es toujours le bienvenu ici, mais encore plus depuis que tu n'as plus cette caricature du mauvais goût munichois .
C'est Gastair qu'il faudrait virer avec toutes les horreurs qu'il nous montre, mais les modos sont d'une mollesse coupable....
beaujolais racer
Oui j'avoue...
Pis en plus j'ai qu'un 4 cylindres japonais dans le garage, alors les BM sont pas nécessaires pour déconner ici!
Pis en plus j'ai qu'un 4 cylindres japonais dans le garage, alors les BM sont pas nécessaires pour déconner ici!
Ben on peut pas le virer : il a la Valise Blanche
Et puis comment on va faire si on est attaqué par des pies, si tu ne viens plus nous conseiller ?
Alors quoi, reste !
Alors quoi, reste !
Francesco
Ben oui, reste, moi ça fait cinq ans que je montre des photos de la RT du voisin et que j'invente des problèmes que j'ai pas pour poser des questions débiles et faire semblant d'avoir peur de tomber en panne, tout ça rien que pour voir l'évolution de cette bande de vieux zouaves.
Là, il te reste le meilleur : plus de vieille rougne germaine sur les bras et un forum de copains...
Là, il te reste le meilleur : plus de vieille rougne germaine sur les bras et un forum de copains...
gunthar
Reste l'ami... nos bécanes sont un prétexte pour être ici.
D'ailleurs amuse toi à regarder tes interventions, je suis certain que comme celles de nous tous, elles ne concernent que très minoritairement la bécane que tu possèdes.
Et qui va alimenter la rubrique "blague du jour" ? on fait quoi nous ?
Et pi dans quelques temps, où vas-tu dire que t'aurais pas dû la vendre... ? ici au moins on fera semblant de compatir
T'façon t'es marqué au fer rouge par la GS, et oser quitter la secte pourrait t'apporter beaucoup d'ennuis tu sais
D'ailleurs amuse toi à regarder tes interventions, je suis certain que comme celles de nous tous, elles ne concernent que très minoritairement la bécane que tu possèdes.
Et qui va alimenter la rubrique "blague du jour" ? on fait quoi nous ?
Et pi dans quelques temps, où vas-tu dire que t'aurais pas dû la vendre... ? ici au moins on fera semblant de compatir
T'façon t'es marqué au fer rouge par la GS, et oser quitter la secte pourrait t'apporter beaucoup d'ennuis tu sais
Gastair
tu peux même parler d'une Jeep WW2 soupapes latérales ici ... On a bien parler de Deauvlle etc
Je remercie tous les intervenants pour vos messages, j’avoue avoir eu larme à l’œil en voyant partir ma GS sur une remorque ce matin mais bon...
Ne vous inquiétez pas, je vais alimenter le topic des blagues faute de mieux et suivre vos aventures, projets, etc...
Vous me manquez déjà.
ZR
Ne vous inquiétez pas, je vais alimenter le topic des blagues faute de mieux et suivre vos aventures, projets, etc...
Vous me manquez déjà.
ZR
zouaverifle
Ben moi, j'suis encore plus mieux, jai DEUX valises blanches ... attention, pas les mêmes, j'ai une droite & une gauchePizzaRoller a écrit:Ben on peut pas le virer : il a la Valise Blanche
Si vous m'cherchez, j'suis déjà loin
Seven
beaujolais racer a écrit:Je découvre que tu es enfin devenu raisonnable !
j'avio pas vu cette attaque !
zouaverifle ne me laisse pas seul avec ce sauvage
Gastair
Seven a écrit:Ben moi, j'suis encore plus mieux, jai DEUX valises blanches ... attention, pas les mêmes, j'ai une droite & une gauchePizzaRoller a écrit:Ben on peut pas le virer : il a la Valise Blanche
Si vous m'cherchez, j'suis déjà loin
Brevets cadeau au Flatistan : deux valises droites gigognes... l'une dans l'autre telles des poupées Russes. Et aussi la valise droite accordéon qu'on peut étirer de deux mètre... à l'arrêt. On est des génies
Zouaverifle a tout à inventer ici
Gastair