attelage Side Stoye
+2
titiflat
mehdbar
6 participants
Page 1 sur 1
attelage Side Stoye
Salut à tous,
Je me sépare de mon panier Stoye qui était monté sur mon R90/6, pour des raisons de finances/et je roule plus souvent sans l'attelage depuis un moment.
Je préfére donc que quelqu'un s'en occupe, plutôt qu'il se sente abandonné tout seul sous sa bâche.
Il faut savoir que qu'il faut refaire les roulements et le rayonnage (de la roue bien sur), et la bulle sent le vécue.
Le système de freinage n'a jamais été relié sur ma monture, donc mystère en ce qui concerne son fonctionnement
sinon le siege en cuir rouge est en parfait état, les feux marchent, le pivot d'ouverture aussi, la peinture est très bien,
Pour le prix, ben, je pensais le mettre à 1500€ a débattre sur leboncoin, mmmmaaais je sens déjà les cris d'outrances arriver jusqu'à ma boite mail.
Bref si vous êtes intéressés faites moi une offre (tout en restant raisonnable bien sur), vous serez surement privilégiés par rapport au commun des mortels, sinon ça sera leboncoin.
Merci. et voici l'engin !
Je me sépare de mon panier Stoye qui était monté sur mon R90/6, pour des raisons de finances/et je roule plus souvent sans l'attelage depuis un moment.
Je préfére donc que quelqu'un s'en occupe, plutôt qu'il se sente abandonné tout seul sous sa bâche.
Il faut savoir que qu'il faut refaire les roulements et le rayonnage (de la roue bien sur), et la bulle sent le vécue.
Le système de freinage n'a jamais été relié sur ma monture, donc mystère en ce qui concerne son fonctionnement
sinon le siege en cuir rouge est en parfait état, les feux marchent, le pivot d'ouverture aussi, la peinture est très bien,
Pour le prix, ben, je pensais le mettre à 1500€ a débattre sur leboncoin, mmmmaaais je sens déjà les cris d'outrances arriver jusqu'à ma boite mail.
Bref si vous êtes intéressés faites moi une offre (tout en restant raisonnable bien sur), vous serez surement privilégiés par rapport au commun des mortels, sinon ça sera leboncoin.
Merci. et voici l'engin !
mehdbar
Re: attelage Side Stoye
Salut.
Je vois ton message nul part :-/ Ni dans mes messages ni sur ma boite mail tu l'as envoyé où ?
Je vois ton message nul part :-/ Ni dans mes messages ni sur ma boite mail tu l'as envoyé où ?
mehdbar
Bonjour.
Je viens de vérifier mes envois sur ta mp et je ne le retrouve pas.
J'ai dû faire une erreur de manip.
Je te le fais passer.
Cordialement.
Je viens de vérifier mes envois sur ta mp et je ne le retrouve pas.
J'ai dû faire une erreur de manip.
Je te le fais passer.
Cordialement.
titiflat
Bonjour.
Je suis toujours intéressé par ton side , peux tu me contacter par mp.
Cordialement.
Titiflat
Cordialement.
Titiflat
titiflat
J'en connais un qui t'a contaminétitiflat a écrit:Bonjour.
Cordialement.
Titiflat
alfred_grouniache
Je vous remercie d'avoir porté une si grande attention à ma demande.
Je ne vous salut pas.
Je ne vous salut pas.
titiflat
titiflat, ta machine, elle est en Solo-side ? car sinon, atteler une série 5-6-7 après coup relève du miracle.
Lolo49
Bonjour Lolo.
Ma noire n'est pas en cg side car , mais un expert de vers chez toi m'a affirmé que c'était possible en passant en cg collection.
Je vais rechercher d'autres piste , car en ce moment un side me serait fort utile.
(Bien sur en changeant le volant moteur)
Ma noire n'est pas en cg side car , mais un expert de vers chez toi m'a affirmé que c'était possible en passant en cg collection.
Je vais rechercher d'autres piste , car en ce moment un side me serait fort utile.
(Bien sur en changeant le volant moteur)
titiflat
fondu-21 a écrit:un conseil fait ta cg avant d'acheter le side
jc
Pareil que JC, un side sans CG ad-hoc, ça fait beau dans le garage mais c'e n'est pas trop utile.
Mais faut voir avec la FFVE alors, mais il faut 3 à 4 mois quand ton dossier est complet avant de recevoir le sésame qui te permet ensuite d'aller à la préfecture.
Lolo49