Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

présentation Christophe illiers

+3
Seven
jbt
Christophe Illiers
7 participants

Aller en bas

présentation Christophe illiers Empty présentation Christophe illiers

Message  Christophe Illiers Ven 4 Déc 2020 - 21:42

Bonsoir, la courtoisie étant primordiale sur ce forum, je me présente. Dans ma vie professionnelle je suis prof de cuisine au lycée DECRETOT à Louviers,  à 6 mois de ma fin de carrière. 

Je suis aussi passionné de gastronomie et de tourisme, militant à l'ONG Slow Food International (que les flatistanais qui ont voyagé en Italie  doivent connaitre grâce aux guides signalant les établissements affiliés à son réseau)  et membre de l'antenne normande de cette organisation qui promeut la préservation de la biodiversité agricole, comme par exemple le camembert fermier au lait cru naturel, l'accès à une alimentation"bonne, propre et juste" et lutte contre les méfaits de l'industrialisation la mondialisation de notre alimentation. 
Je vous communiquerai les coordonnées du nouveau site web du Convivium Slow Food Normandie dès qu'il sera réactualisé. Ce site fourmille d'adresses d'artisans, de producteurs, de restaurateurs en phase avec la philosophie du mouvement Slow Food. 

Je roule en moto BMW depuis 40 ans, actuellement avec une 1100 RT de 2000 en état impeccable,  rachetée à l'école des  douanes de La Rochelle, il y a 5 ans.   Cette moto est en quelque sorte la moto de "l'inspecteur" Slow Food de la région normandie. J'ai d'autre part acquis le mois dernier une R60/ 2 avec un moteur de R60 série 6,  attelée à un side-car précision  (véhicule que j'avais déjà possédé à l'identique dans ma jeunesse et que j'avais du revendre pour des raisons de budget)  afin de voyager avec Michelle ma compagne. 

L'essentiel est dit ! Bien à vous Christophe Lançon

Christophe Illiers


Revenir en haut Aller en bas

présentation Christophe illiers Empty Re: présentation Christophe illiers

Message  jbt Ven 4 Déc 2020 - 23:42

Bienvenue,
ta R1100RT (qui était peut-être la mienne! souris ) est plutôt hors sujet sur ce forum consacré aux "vraies" BMW anciennes à carburateur, par contre le bitza série 2 est beaucoup plus présentable comme carte de visite...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

présentation Christophe illiers Empty Re: présentation Christophe illiers

Message  Seven Sam 5 Déc 2020 - 1:04

coucou & bienvenue
Tu nous mettrais pas une ou deux photos de ton Bitza attelé à un Précision, steuplai  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

présentation Christophe illiers Empty Re: présentation Christophe illiers

Message  rémi 83 Sam 5 Déc 2020 - 7:08

Bonjour Christophe , bienvenue sur le forum .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

présentation Christophe illiers Empty Re: présentation Christophe illiers

Message  BMvince Sam 5 Déc 2020 - 7:42

Bienvenue Christophe !
Intéressant le slow food!Sujet à présenter dans "la taverne"!
Également possesseur d'un bitza side car,j'attends les photos!rubrique "nos flats"
Je t'invite également à participer au recensement dans la rubrique "side car".
coucou
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

présentation Christophe illiers Empty Re: présentation Christophe illiers

Message  L'arverne Sam 5 Déc 2020 - 10:01

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

présentation Christophe illiers Empty Re: présentation Christophe illiers

Message  FLAT U LANCE Sam 5 Déc 2020 - 11:56

Christophe Illiers a écrit:Bonsoir, la courtoisie étant primordiale sur ce forum, je me présente. Dans ma vie professionnelle je suis prof de cuisine au lycée DECRETOT à Louviers,  à 6 mois de ma fin de carrière. 



L'essentiel est dit ! Bien à vous Christophe Lançon
      Bonjour et bienvenue , vu que tu es dans l'Eure je pense que Illiers correspond à Illiers l'Évêque , en tous cas au plaisir d'échanger clin coucou
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

présentation Christophe illiers Empty Re: présentation Christophe illiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum