Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

présentation Christophe illiers

+3
Seven
jbt
Christophe Illiers
7 participants

Aller en bas

présentation Christophe illiers Empty présentation Christophe illiers

Message  Christophe Illiers Ven 4 Déc 2020 - 21:42

Bonsoir, la courtoisie étant primordiale sur ce forum, je me présente. Dans ma vie professionnelle je suis prof de cuisine au lycée DECRETOT à Louviers,  à 6 mois de ma fin de carrière. 

Je suis aussi passionné de gastronomie et de tourisme, militant à l'ONG Slow Food International (que les flatistanais qui ont voyagé en Italie  doivent connaitre grâce aux guides signalant les établissements affiliés à son réseau)  et membre de l'antenne normande de cette organisation qui promeut la préservation de la biodiversité agricole, comme par exemple le camembert fermier au lait cru naturel, l'accès à une alimentation"bonne, propre et juste" et lutte contre les méfaits de l'industrialisation la mondialisation de notre alimentation. 
Je vous communiquerai les coordonnées du nouveau site web du Convivium Slow Food Normandie dès qu'il sera réactualisé. Ce site fourmille d'adresses d'artisans, de producteurs, de restaurateurs en phase avec la philosophie du mouvement Slow Food. 

Je roule en moto BMW depuis 40 ans, actuellement avec une 1100 RT de 2000 en état impeccable,  rachetée à l'école des  douanes de La Rochelle, il y a 5 ans.   Cette moto est en quelque sorte la moto de "l'inspecteur" Slow Food de la région normandie. J'ai d'autre part acquis le mois dernier une R60/ 2 avec un moteur de R60 série 6,  attelée à un side-car précision  (véhicule que j'avais déjà possédé à l'identique dans ma jeunesse et que j'avais du revendre pour des raisons de budget)  afin de voyager avec Michelle ma compagne. 

L'essentiel est dit ! Bien à vous Christophe Lançon

Christophe Illiers


Revenir en haut Aller en bas