Salut c'est Christophe !
5 participants
Page 1 sur 1
Salut c'est Christophe !
Bonjour tout le monde , je me présente ,Christophe 38 ans.
Je roule actuellement avec un F800GS qui est top dans les chemins mais que j'apprécie beaucoup moins sur route(moteur qui pousse bien mais hyper fade , bruit atroce et "anti mécanique" , hyper maniable quand elle roule mais petite enclume a l'arrêt cause poids haut perché) bref , j'ai envie d'authenticité !
L'idée est donc de revendre mon GS , au printemps je pense comme ca , ca me laisse du temps pour finir la restauration de mon KMZ K750 de 1962 (soupapes latérales) !
Je vais donc me trouver un bon vieux flat que j'espère coupleux , fiable et avec du caractère .
Je pense me tourner vers un 100/7 avec jantes a rayons pour le look.
Je me renseigne sur le site qui est une vraie mine d'info pour affiner mon choix car pour l'instant , je ne m'y connais pas plus que ca en flat bavarois ( mon flat russe etant une lointaine cousine (de moindre qualité c'est vrai ) avec un parent commun) !
A bientôt
Je roule actuellement avec un F800GS qui est top dans les chemins mais que j'apprécie beaucoup moins sur route(moteur qui pousse bien mais hyper fade , bruit atroce et "anti mécanique" , hyper maniable quand elle roule mais petite enclume a l'arrêt cause poids haut perché) bref , j'ai envie d'authenticité !
L'idée est donc de revendre mon GS , au printemps je pense comme ca , ca me laisse du temps pour finir la restauration de mon KMZ K750 de 1962 (soupapes latérales) !
Je vais donc me trouver un bon vieux flat que j'espère coupleux , fiable et avec du caractère .
Je pense me tourner vers un 100/7 avec jantes a rayons pour le look.
Je me renseigne sur le site qui est une vraie mine d'info pour affiner mon choix car pour l'instant , je ne m'y connais pas plus que ca en flat bavarois ( mon flat russe etant une lointaine cousine (de moindre qualité c'est vrai ) avec un parent commun) !
A bientôt
chris1977
Re: Salut c'est Christophe !