R 80 GS (1993) - fuite d'huile au reniflard du pont / kit 1000 siebenrock
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R 80 GS (1993) - fuite d'huile au reniflard du pont / kit 1000 siebenrock
Bonjour, à tous,
Je suis confronté à un problème de fuite d'huile par le reniflard du pont AR.
J'avais déjà eu ce problème, en 2016, résolu après le remplacement du joint SPI de sortie de BV ( spécial paralever) et le bouchage de l'event.
Mon souci, je n'ai aucune fuite au droit des soufflets de cardan .
j'ai fait réalisé récemment (6000 km depuis) la réfection de ma BV (roulements et joints) et ne mets pas en doute le travail réalisé par un spécialiste des BV de Bmw. (SPORTAX moto)
Qui a déjà eu ce problème ??? Rouler en cette saison (routes humides) avec de l'huile sur le pneu c'est pas top.
Pour compléter mon message, suite à la pose d'un kit 1000 Siebenrock sur un R 80GS de 1993, je confirme après 12000 Km c'est TOP.
J'ai finalement conserver mes gicleurs de 135 et les a coups mentionnés dans mes précédents messages se sont estompés.
Titine à gagner une montée en régime linéaire, creux à l'accélération supprimé, un couple bien supérieur à celui d'origine et un usage en duo au top.
La RGA réalisée cet été à 2 reprises en solo puis duo c'est que du bonheur.
Question conso sur de grands parcours je suis entre 6 et 6,2 l/100. Par contre en urbain sur de court trajets je suis entre 7 et 7,5l/100.
Merci de vos retours sur mon pbs de reniflard.
Bonne route à tous
Je suis confronté à un problème de fuite d'huile par le reniflard du pont AR.
J'avais déjà eu ce problème, en 2016, résolu après le remplacement du joint SPI de sortie de BV ( spécial paralever) et le bouchage de l'event.
Mon souci, je n'ai aucune fuite au droit des soufflets de cardan .
j'ai fait réalisé récemment (6000 km depuis) la réfection de ma BV (roulements et joints) et ne mets pas en doute le travail réalisé par un spécialiste des BV de Bmw. (SPORTAX moto)
Qui a déjà eu ce problème ??? Rouler en cette saison (routes humides) avec de l'huile sur le pneu c'est pas top.
Pour compléter mon message, suite à la pose d'un kit 1000 Siebenrock sur un R 80GS de 1993, je confirme après 12000 Km c'est TOP.
J'ai finalement conserver mes gicleurs de 135 et les a coups mentionnés dans mes précédents messages se sont estompés.
Titine à gagner une montée en régime linéaire, creux à l'accélération supprimé, un couple bien supérieur à celui d'origine et un usage en duo au top.
La RGA réalisée cet été à 2 reprises en solo puis duo c'est que du bonheur.
Question conso sur de grands parcours je suis entre 6 et 6,2 l/100. Par contre en urbain sur de court trajets je suis entre 7 et 7,5l/100.
Merci de vos retours sur mon pbs de reniflard.
Bonne route à tous
bbDom1312
Re: R 80 GS (1993) - fuite d'huile au reniflard du pont / kit 1000 siebenrock
La premiere chose à faire (et la plus simple) est une vidange et tu t’assures de remettre le bon volume d’huile. Profite pour vérifier la présence d’eau dans l’huile. Si tu es déjà certain que c’est bon (si tu l’as fait toi-même par exemple), il y a déjà plusieurs sujets qui traitent du probleme et des solutions.
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
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