Un flat pour rouler dans l'pentu
+6
R27
Juanito
Gastair
Phil...
jbt
Auckland
10 participants
Page 1 sur 1
Un flat pour rouler dans l'pentu
Bonjour à tous,
Me voici parmis vous pour approfondir mes connaissances sur ces fabuleuses machines.Longtemps motard sur des anglaises jeunes( Norton commando 961) et moins jeunes ( Triumph bonneville) j'ai décidé d'accomplir un vieux rêve, acquérir un vieux flat à carbu et en faire une monture de balade au son mythique.
Merci de m'accueillir sur votre forum
Me voici parmis vous pour approfondir mes connaissances sur ces fabuleuses machines.Longtemps motard sur des anglaises jeunes( Norton commando 961) et moins jeunes ( Triumph bonneville) j'ai décidé d'accomplir un vieux rêve, acquérir un vieux flat à carbu et en faire une monture de balade au son mythique.
Auckland
Re: Un flat pour rouler dans l'pentu
Euh...un moto au son mythique, comme ça, il me vient en tête une MV 4 ou une Ducati.
Le son d'un flat, c'est plutôt du genre feutré... (à part, bien sûr, pour ceux qui complexent sur la taille de leur mythe et compensent avec du bruit)
Le son d'un flat, c'est plutôt du genre feutré... (à part, bien sûr, pour ceux qui complexent sur la taille de leur mythe et compensent avec du bruit)
jbt
Si Si, son mythique, mais effectivement il n'y a pas que le flat , elles sont très nombreuses.jbt a écrit:Euh...un moto au son mythique, comme ça, il me vient en tête une MV 4 ou une Ducati.
Le son d'un flat, c'est plutôt du genre feutré... (à part, bien sûr, pour ceux qui complexent sur la taille de leur mythe et compensent avec du bruit
merci pour ton message de bienvenue
Auckland
Auckland a écrit:
Bienvenue,
Mais ici on entend plus souvent le son de la clef plate qui dérape et tombe parterre suivie d'un juron
et celui de la vis qui disparait sans tomber sur la table élévatrice.......
Bienvenue Auckland
Je suis assez d'accord avec jbt... m'enfin en même temps on peux considérer que la 2CV a un son mythique.
Je suis assez d'accord avec jbt... m'enfin en même temps on peux considérer que la 2CV a un son mythique.
Dernière édition par Gastair le Mar 1 Déc 2020 - 22:26, édité 1 fois (Raison : faute ;()
Gastair
Il veut sans doute apprécier le ronflement bien grave de Vatiers rutilants ...
Juanito
Gastair a écrit:Bienvenue Auckland
Une 2CV, bien sur que c'est mythique !!!!
Welcome chez les fous Auckland
On peut être mythique sans être assourdissant .
Plutôt Carla que Maria.
Plutôt Carla que Maria.