nul en ordi

4 participants

Aller en bas

nul en ordi Empty nul en ordi

Message  olive06 Mer 25 Nov 2020 - 18:45

hello je voulais poster des photos via mon Mac, je sais ou les trouver, je selectionne la photo je la choisis et quand je veux l'importer j'ai le message " aucune image sélectionnée pour l'upload"

merci pour votre aide...olive
olive06
olive06


Revenir en haut Aller en bas

nul en ordi Empty Re: nul en ordi

Message  FelinMalin Mer 25 Nov 2020 - 23:32

olive06 a écrit:hello je voulais poster des photos via mon Mac, je sais ou les trouver, je selectionne la photo je la choisis et quand je veux l'importer j'ai le message " aucune image sélectionnée pour l'upload"

merci pour votre aide...olive

Hello

Ou vas tu chercher tes photos sur le mac? Es-ce directement dans l'application photo d'apple ou dans un dossier? Si dossier il se situe ou?
Si utilises directement le raccourci photo en bas de la fenetre finder je te conseille plutot de copier ton image dans un dossier banal genre document ou téléchargement.
FelinMalin
FelinMalin


Revenir en haut Aller en bas

nul en ordi Empty Re: nul en ordi

Message  olive06 Jeu 26 Nov 2020 - 7:10

Bonjour felinmalin, oui effectivement le prend mes photos directement dans l’appli photo ( qui est nulle) sur mon mac...je ne omprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus car ça marchait très bien jusqu’a présent,, je vais essayer avec mon ipad et voir creer un fichier sur mon Mac merci pour ton aide... olive
olive06
olive06


Revenir en haut Aller en bas

nul en ordi Empty Re: nul en ordi

Message  PizzaRoller Jeu 26 Nov 2020 - 10:27

Sur un Mac, je copie l'image de l'appli "Photos" sur le bureau et je colle cette copie sur le forum. Ensuite, la copie part à la poubelle.
On ne peut pas passer directement de Photos au forum ou alors je n'ai pas trouvé.

Sur l'iPad, c'est forcément depuis l'app mais le dialogue est différent.

____________________
nul en ordi Idee-p10 Toutélectrix   nul en ordi 569134          nul en ordi Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... nul en ordi 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nul en ordi Empty Re: nul en ordi

Message  olive06 Jeu 26 Nov 2020 - 11:02

Merci pizzaroller......je vais pas tarder a te solliciter pour l’elec au remontage de ma r60;....t’éloigne pas trop a+ olive😂
olive06
olive06


Revenir en haut Aller en bas

nul en ordi Empty Re: nul en ordi

Message  FelinMalin Jeu 26 Nov 2020 - 21:13

PizzaRoller a écrit:Sur un Mac, je copie l'image de l'appli "Photos" sur le bureau et je colle cette copie sur le forum. Ensuite, la copie part à la poubelle.
On ne peut pas passer directement de Photos au forum ou alors je n'ai pas trouvé.

Sur l'iPad, c'est forcément depuis l'app mais le dialogue est différent.

Exactement.  Il ne faut pas passer directement par photo c’est trop fastidieux
FelinMalin
FelinMalin


Revenir en haut Aller en bas

nul en ordi Empty Re: nul en ordi

Message  Giljol Lun 2 Aoû 2021 - 19:39

+1
Giljol
Giljol


Revenir en haut Aller en bas

nul en ordi Empty Re: nul en ordi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum