jeux et ordi
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jeux et ordi
j'ai besoin de votre avis
j'envisage l'achat d'un nouvel ordi ,PAS DE PORTABLE
mais il devra accepter les jeux récents
qu'est ce que je dois regarder
j'attends vos suggestions ,des exemples peut ètre ,un model a me conseiller
merci
j'envisage l'achat d'un nouvel ordi ,PAS DE PORTABLE
mais il devra accepter les jeux récents
qu'est ce que je dois regarder
j'attends vos suggestions ,des exemples peut ètre ,un model a me conseiller
merci
Invité- Invité
Re: jeux et ordi
Ce qu'il faut regarder, c'est en premier le processeur un truc qui commence à tourner pas moins que le intel dual core e 7300.
La quantité de ram vu qu'il y a aura seven pas moins de 4 gigas.
La carte vidéo un des points clé pour faire du jeu, là j'ai pas trop suivi l'évolution, mais je pense qu'une gt 240 de chez nvidia doit être un minimum, chez ati je ne connais pas l'équivalent.
Bon après ça dépend de ton budget et ce que tu vas réellement en faire, parce que ça peut monter très vite.
La quantité de ram vu qu'il y a aura seven pas moins de 4 gigas.
La carte vidéo un des points clé pour faire du jeu, là j'ai pas trop suivi l'évolution, mais je pense qu'une gt 240 de chez nvidia doit être un minimum, chez ati je ne connais pas l'équivalent.
Bon après ça dépend de ton budget et ce que tu vas réellement en faire, parce que ça peut monter très vite.
oggy
4 millions de réponses sur ce site
http://www.commentcamarche.net/forum/materiel-hardware-2
Bonne journée.
http://www.commentcamarche.net/forum/materiel-hardware-2
Bonne journée.
ac3
c'est bien beau tout ça
et merci de ta part de m'orienter ,mais j'y pige que dalle ,car je suis un gros troll nul
ce qui m'aiderait , c'est que l'on me dise ,tu prends ça comme carte vidéo ,tu prends ça comme gigas ,tu
prends ça comme processeur , ça comme carte graphique et blabla....
mème un model d'ordi ....
merci :clin d\'oeil:
et merci de ta part de m'orienter ,mais j'y pige que dalle ,car je suis un gros troll nul
ce qui m'aiderait , c'est que l'on me dise ,tu prends ça comme carte vidéo ,tu prends ça comme gigas ,tu
prends ça comme processeur , ça comme carte graphique et blabla....
mème un model d'ordi ....
merci :clin d\'oeil:
Invité- Invité
OK je te concocte un petit truc dès que tu m'a donné ton budget :clin d\'oeil: :clin d\'oeil: :clin d\'oeil:
Dernière édition par ac3 le Jeu 29 Avr 2010 - 16:49, édité 1 fois
ac3
ac3 a écrit:OK je te concocte un petit truc dès que m'a donné ton budget :clin d\'oeil: :clin d\'oeil: :clin d\'oeil:
entre 600 et 1000 osus ,sa irait .
Invité- Invité
A 600 Euros, tu fais de la bureautique, de l'internet et un peu de traitement de photo
A 1 000 Euros, tu commences à pouvoir jouer .
Exemple, une config sans l'OS :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/54167-Cortex_2_0.html
Un très bon début pour jouer.
N'hésite pas si tu veux approfondir...
Bonne journée :clin d\'oeil:
A 1 000 Euros, tu commences à pouvoir jouer .
Exemple, une config sans l'OS :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/54167-Cortex_2_0.html
Un très bon début pour jouer.
N'hésite pas si tu veux approfondir...
Bonne journée :clin d\'oeil:
ac3
Presque 1000 euros et sortir avec une carte mère asrock ...
Zont pas honte quand même.
oggy
oggy a écrit:Presque 1000 euros et sortir avec une carte mère asrock ...
y'a un blème .
éclaire moi de ta connaissance
Invité- Invité
Asrock est une sous marque de la marque asus qui elle fait de très bons produits, alors afficher un pc à ce tarif et avoir une sous marque avec ça c'est moyen.
oggy
Je veux bien faire des propositions, le problème c'est que mon pc et ceux qui me sont demandés c'est moi qui les monte donc je passe pas par ce genre de proposition commerciale, je passe en direct chez les marchands de pièces.
En plus notre ami étant Belge, c'est pas la peine de lui proposer des machines venant de France, il paiera certainement plus cher pour la même chose chez lui, et je ne connais pas les marchands Belges fournissant à pas cher ce genre de matos.
En plus notre ami étant Belge, c'est pas la peine de lui proposer des machines venant de France, il paiera certainement plus cher pour la même chose chez lui, et je ne connais pas les marchands Belges fournissant à pas cher ce genre de matos.
oggy
Boxy si tu connais des boîtes ou sites qui vendent de l'informatique, met nous le lien, on regardera ce qui est intéressant et ce qui ne l'est pas.
oggy
chez vous c'est darty
ici c'est ça
http://www.vandenborre.be/web/app/web.vdb?Call=START
ici c'est ça
http://www.vandenborre.be/web/app/web.vdb?Call=START
Invité- Invité
http://www.vandenborre.be/WEB/FR/Ordinateur-PC/Page78.vdb?Detail=LmqaOqqaQitbbe9nQC8k
Invité- Invité
Non, ce ne sont pas des vendeurs d'informatique mais de patates...
Nous sommes en Europe et un Belge peut acheter en France
ac3
ce samedi je vais aller voir une boutique ou 2 qui font des ordis a la carte suivant ce que tu leur demande
j'en saurais un peu plus
j'en saurais un peu plus
Invité- Invité
Acheter un PC pour jouer, c'est un peu comme acheter un garage automobile pour faire ses vidanges soi même...
Tu as d'excellentes consoles de jeu qui ne te poseront aucun problème de virus, de configuration etc. et qui te permettent également maintenant de jouer en ligne...Pour 300€.
A méditer...
Tu as d'excellentes consoles de jeu qui ne te poseront aucun problème de virus, de configuration etc. et qui te permettent également maintenant de jouer en ligne...Pour 300€.
A méditer...
jbt
ac3 a écrit:Non, ce ne sont pas des vendeurs d'informatique mais de patates...
Je suis bien d'accord.
C'est pour les frais de port que je dis ça, ça va pas lui faire pareil que s'il achète vers chez lui, le passage à la frontière coute cher.
oggy
jbt a écrit:Acheter un PC pour jouer, c'est un peu comme acheter un garage automobile pour faire ses vidanges soi même...
A méditer...
j'ai une xbox ,une playst2
mais que veux tu ,le fiston l'a ça en tète
Invité- Invité
jbt a écrit:Acheter un PC pour jouer, c'est un peu comme acheter un garage automobile pour faire ses vidanges soi même...
A méditer...
Oui je veux bien, mais je pense que ça doit être pour le Junior qui lui va sûrement jouer à autre chose que le poker en ligne...
oggy
oggy a écrit:Je les trouve plutôt cher tes gars.
j'y connais pas grand chose dans les ordis ,oggy,donc je sais pas point de vue prix
Invité- Invité
oggy a écrit:jbt a écrit:Acheter un PC pour jouer, c'est un peu comme acheter un garage automobile pour faire ses vidanges soi même...
A méditer...
Oui je veux bien, mais je pense que ça doit être pour le Junior qui lui va sûrement jouer à autre chose que le poker en ligne...
bin oui ,il passe ses journées a ça
bon ,faut dire que j'ai rien a lui reprocher au gamin donc je vais essayer de lui faire plaisir
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2