ordi qui se plante
+4
Francesco
Mick13
Lou2
Richard de l'Aulagnier
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ordi qui se plante
quand je vais sur LE BON COIN,la plupart du temps mon ordi se plante c'est a dire que tout est bloqué ,je ne sais plus faire agir la flèche de ma souris qui est bloquée et tout sur mon écran est bloqué
idem ,quand j'écris un message sur certains forums comme forum bmistes mon ordi se bloque
j'ignore la raison
et que faire quand mon ordi bloque
idem ,quand j'écris un message sur certains forums comme forum bmistes mon ordi se bloque
j'ignore la raison
Invité- Invité
Re: ordi qui se plante
Commence par dréfagmenter ton disque dur , ensuite installe un petit logiciel comme CCleaner ( ---> ) pour faire un bon nettoyage .
Tu peux aussi utiliser un autre navigateur que Internet Exploreur, comme firefox
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Tu peux avoir Mozilla en deuxième navigateur
Moi c'est ce que j'utilise en permanence
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Tu peux avoir Mozilla en deuxième navigateur
Moi c'est ce que j'utilise en permanence
Antivirus a jour ? Le quel ?
Lance un scann, en continuant a t'en servir
Sinon, tu as secuser.com, antivirus en ligne
A tout hasard, si ça peut te rassurer, depuis avant hier le Flatistan et GS forum ( oui, j'ai fauté !) sont souvent signalés "en travaux"....J'essie une heure plus tard et ça marche.
Pour le bon coin j'ai lançé un virus terrible sur la recherche "bmw gs" pour être le seul à lire les annonces .....
Pour le bon coin j'ai lançé un virus terrible sur la recherche "bmw gs" pour être le seul à lire les annonces .....
Francesco
Francesco a écrit:A tout hasard, si ça peut te rassurer, depuis avant hier le Flatistan et GS forum ( oui, j'ai fauté !) sont souvent signalés "en travaux"....J'essie une heure plus tard et ça marche.
C'est Lou qui bosse, ne le répétez pas
Mick13 a écrit:Lance un scann, en continuant a t'en servir
j'ai fais le scan
0
Invité- Invité
Ben non , j'essaie au maximum d'intervenir la nuit .Mick13 a écrit:C'est Lou qui bosse, ne le répétez pas
Là comme l'a dit francesco ça le faisait aussi sur d'autres forums , c'est donc forum pro qui bosse ..
boxer man a écrit:
j'ignore la raison
Ca doit être dû à un anti-flood sur les forums que tu fréquentes...
jbt
jbt a écrit:Ca doit être dû à un anti-flood sur les forums que tu fréquentes...
Philimael
AH! Le flood !!!
Voici ce qu'en dit Wikipédia ( extrait ):
<< on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne sur un forum .
........Le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché...>>
Ce qu'on appelle communément le pourrissage....
Tu dis ne pas savoir ce qu'est le flood boxy pourtant tu t'es déjà fait brancher à ce propos sur d'autres forums non ? ( BM'istes il me semble , à moins que ce ne soit sur le forum des R ....
Voici ce qu'en dit Wikipédia ( extrait ):
<< on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne sur un forum .
........Le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché...>>
Ce qu'on appelle communément le pourrissage....
Tu dis ne pas savoir ce qu'est le flood boxy pourtant tu t'es déjà fait brancher à ce propos sur d'autres forums non ? ( BM'istes il me semble , à moins que ce ne soit sur le forum des R ....
d'accord ,d'accord
je comprends mieux maintenant ce que monsieur jbt a voulu dire
c'est sur le forum des r que j'ai poussé un coup de gueule et qui a fait plus de 600 posts, j'avoues
je comprends mieux maintenant ce que monsieur jbt a voulu dire
c'est sur le forum des r que j'ai poussé un coup de gueule et qui a fait plus de 600 posts, j'avoues
Invité- Invité
on en apprend des choses en informatique
Dernière édition par boxer man le Dim 4 Oct 2009 - 11:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Il est possible que tu ais un virus de bloquage ou de redirection qui perturbe ton explorateur . Telecharge COMBOFIX.EXE , il est gratuit , tu le lances et tu suis ces instructions . :clin d'oeil:
Le Picvert
dans le portail ,j'ai les titres qui ne sont plus visibles ,ils ont disparus
mots clés ,dernier sujet ,statistiques ,rechercher ,qui est en ligne ,y'a plus
les titres des sujets aussi
sa fait pareil chez vous
mots clés ,dernier sujet ,statistiques ,rechercher ,qui est en ligne ,y'a plus
les titres des sujets aussi
sa fait pareil chez vous
Invité- Invité
Même chose pour moi ...
Hier j'ai bidouillé un peu le panneau d'admi , j'ai du encore fait une bourde
Bah ! Rien de méchant , je regarderai ça dans l'après midi ..
Hier j'ai bidouillé un peu le panneau d'admi , j'ai du encore fait une bourde
Bah ! Rien de méchant , je regarderai ça dans l'après midi ..
Page 1 sur 2 • 1, 2