chromeur sur Toulouse
+15
Gastair
BernardP
goeland_
Alatriste
flattwin66
Benmonvieux
pascal69
Zündappmann
nikon
gabounette77
PizzaRoller
whitecap
Phil...
popov1100
rémi 83
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: chromeur sur Toulouse
Merci pour l'info Alatriste , mais là c'est carrément trop loin . c'est bien entre Poitiers et Limoge ?
le problème c'est que je vais faire chromer les pièces avec un pote qui lui a plus de 50 kilos de pièces , donc ça ne passera pas avec la poste . il va falloir se rendre sur place .
le problème c'est que je vais faire chromer les pièces avec un pote qui lui a plus de 50 kilos de pièces , donc ça ne passera pas avec la poste . il va falloir se rendre sur place .
rémi 83
rémi 83 a écrit:Merci pour l'info Alatriste , mais là c'est carrément trop loin . c'est bien entre Poitiers et Limoge ?
pour te répondre : Yep ! C'est ça.
Il doit bien y avoir, au FLATISTAN, un gars qui dispose d'un hélicoptère...
Et par transporteur ?
Alatriste
ben les transporteur pour les particuliers c'est même pas la peine d'y penser . j'ai encore été confronté au problème l'année dernière , c'est hors de prix , même de dépôt a dépôt .Alatriste a écrit:
Et par transporteur ?
mais je vais quand même demander un devis , ça permettra de comparer les tarifs .
en tout cas merci pour l'adresse .
rémi 83
rémi 83 a écrit:ben les transporteur pour les particuliers c'est même pas la peine d'y penser . j'ai encore été confronté au problème l'année dernière , c'est hors de prix , même de dépôt a dépôt .Alatriste a écrit:
Et par transporteur ?
mais je vais quand même demander un devis , ça permettra de comparer les tarifs .
en tout cas merci pour l'adresse .
Avec plaisir ! ( )
Dernière édition par Alatriste le Dim 6 Déc 2020 - 8:22, édité 1 fois
Alatriste
Tu as Zindy à arcueil 92 ou Saca à Grigny 91
Je connais le premier : excellent boulot mais le prix....
Je connais le premier : excellent boulot mais le prix....
goeland_
De mémoire j'avais payé 150 pour un arceau de selle, un morceau de porte bagage et un support de GdB chez Zindy.... à confirmer
goeland_
J'avais laissé tomber pour les Vattier...... quasi moins chère en inox neuf
Le chromage est hors de prix de toute façon : trop de soucis de sécurité au travail + retraitement des déchets + préparation des pièces
Le chromage est hors de prix de toute façon : trop de soucis de sécurité au travail + retraitement des déchets + préparation des pièces
goeland_
bon , accrochez vous , roulement de tambour . 168 € TTC
j'ai décliné la proposition .
à la fin du mois , je descend à Toulon , je vais voir combien me demande mon chromeur "habituel" . sinon , ben il restera noir en attendant .
j'ai décliné la proposition .
à la fin du mois , je descend à Toulon , je vais voir combien me demande mon chromeur "habituel" . sinon , ben il restera noir en attendant .
rémi 83
pffff, après on s'etonne qu'un 90s en etat correct ca coute une blinde !!!
popov1100
popov1100 a écrit:pffff, après on s'etonne qu'un 90s en etat correct ca coute une blinde !!!
Et t'imagines une Harley ?
BernardP
rémi 83 a écrit: . 168 € TTC
Et ton pote qui a 50kg de pièces, il a fait un prêt sur 20 ans ?
BernardP
pour mon pote Gilles, 1700 € .BernardP a écrit:rémi 83 a écrit: . 168 € TTC
Et ton pote qui a 50kg de pièces, il a fait un prêt sur 20 ans ?
il est en pourparler avec son conseillé financier !!!
rémi 83
je crois que je ne vais pas demander de devis avant d'avoir gagné au loto alors
popov1100
belle sculpture ...popov1100 a écrit:je crois que je ne vais pas demander de devis avant d'avoir gagné au loto alors
est ce que le phare est toujours allumé ?
rémi 83
pour continuer le feuilleton voici les nouvelles .
quand je suis descendu a Toulon pour les fêtes , le chromeur était fermé , bien sûr , j'ai donc délégué mon père pour apporté l'arceau en début de mois .
donc hier mon père m'a téléphoné , mais ce n'est pas mieux , il me demande 160 € .
donc j'abandonne l'idée de chromer un noir .
je vais voir si j'en trouve un d'occase a prix correct avant la fin de la restau , sinon il restera noir .
quand je suis descendu a Toulon pour les fêtes , le chromeur était fermé , bien sûr , j'ai donc délégué mon père pour apporté l'arceau en début de mois .
donc hier mon père m'a téléphoné , mais ce n'est pas mieux , il me demande 160 € .
je vais voir si j'en trouve un d'occase a prix correct avant la fin de la restau , sinon il restera noir .
rémi 83
rémi 83 a écrit:pour continuer le feuilleton voici les nouvelles .
Et, le peindre ?
Et, le peindre ?
Alatriste
??? peinture chromée ???Alatriste a écrit:rémi 83 a écrit:pour continuer le feuilleton voici les nouvelles .
Et, le peindre ?
Et, le peindre ?
rémi 83
pareil !!!goeland_ a écrit:Ca marche pas ou j'ai pas trouvé la bonne technique...
rémi 83
Il y a des peintres style peintre de casques customs qui font des merveilles mais aucune idée sur la résistance et le prix ?
goeland_
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3