chromeur sur Toulouse
+15
Gastair
BernardP
goeland_
Alatriste
flattwin66
Benmonvieux
pascal69
Zündappmann
nikon
gabounette77
PizzaRoller
whitecap
Phil...
popov1100
rémi 83
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
chromeur sur Toulouse
je suis a la recherche d'un chromeur sur Toulouse . il y a bien une adresse sur les pages jaunes , mais a priori il soustraite le chromage . j'avais aussi rencontré , il y pas mal de temps , sur un salon un chromeur dans ce secteur , mais j'ai paumé sa carte . bref je cherche !!!
a vous les studios .
a vous les studios .
rémi 83
Re: chromeur sur Toulouse
je n'ai jamais eut affaire à eux
mais http://www.chromage-dupire.fr/traitement-des-metaux/
popov1100
popov1100 a écrit:je n'ai jamais eut affaire à eux
oui mais Dupire est à Lourdes...
je leur ai passé pas mal de pièces à faire,
assez bon rapport qualité / prix,
délais un peu longs,
moins cher si les pièces sont préparées (polissage fait)
je note , mais j'aurais aimer trouver une bonne adresse sur Toulouse
rémi 83
Traitement Dupire à Lourdes, il faut pas hésiter, il fait des miracles
whitecap
Il y en avait un à Muret mais je pense qu'il a fermé boutique ...
je ne trouve pas d'adresse a Muret sur les pages jaunes , comme tu dis , il a du fermer . en fait , Lourde n'est pas si loin , mais si c'est juste pour un arceau de selle ...PizzaRoller a écrit:Il y en avait un à Muret mais je pense qu'il a fermé boutique ...
on peu tenter le travail groupé , il y en a parmi vous qui ont des pièces a chromer en attente ?
rémi 83
houlà, mais Dupire, faut pas être pressé,
faut lui porter les pièces,
que les pièces soir inventoriées,
puis qu'il ait le temps de faire un devis,
enfin qu'il fasse le boulot...
un mois un mois 1/2 si tout va bien...
non, non, c'est pas miraculeux du tout
mon chromeur a Toulon c'est un peu pareil . et vu le peu de travail de chromage qu'on lui demande , il de chrome plus qu'uns fois par mois !!!Phil... a écrit:houlà, mais Dupire, faut pas être pressé,
rémi 83
j'ai fait les chromes de ma 4CV et la caravelle rien a bougé 20 ans aprés
nikon
C'est la question que j'ai posé il y a pas longtemps ici :
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t47501-chromage-zingage-dans-le-82-ou-31
Entre temps j'ai posé la question dans la boite chez qui j'ai fait faire du grenaillage / thermolaquage à Bressols (sud de Montauban) : il m'a répondu directement Dupire à Lourdes !
En fait il m'a dit que dans le coin il n'y a plus rien, Toulouse non plus, Dupire c'est 3 mois de délai, il connait un portugais mais ça ne tient pas, sinon sur Paris, il a une adresse qui fait du très bon boulot... On est gâté
Sinon Dupire, je lui ai fait refaire les chromes de ma Z1000 il y a 16 ans (y compris silencieux et sorties d'échappement car introuvables), très bon boulot et rien a bougé. Mais il y avait encore le père et le grand-père, je ne sais pas si c'est aussi bon aujourd'hui. D'autant qu'avec les normes environnementales ils sont contraints de faire du chrome de moins bonne tenue.
Bon c'était plus facile pour moi, j'habitais Tarbes. Maintenant ça ne m'arrange pas...
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t47501-chromage-zingage-dans-le-82-ou-31
Entre temps j'ai posé la question dans la boite chez qui j'ai fait faire du grenaillage / thermolaquage à Bressols (sud de Montauban) : il m'a répondu directement Dupire à Lourdes !
En fait il m'a dit que dans le coin il n'y a plus rien, Toulouse non plus, Dupire c'est 3 mois de délai, il connait un portugais mais ça ne tient pas, sinon sur Paris, il a une adresse qui fait du très bon boulot... On est gâté
Sinon Dupire, je lui ai fait refaire les chromes de ma Z1000 il y a 16 ans (y compris silencieux et sorties d'échappement car introuvables), très bon boulot et rien a bougé. Mais il y avait encore le père et le grand-père, je ne sais pas si c'est aussi bon aujourd'hui. D'autant qu'avec les normes environnementales ils sont contraints de faire du chrome de moins bonne tenue.
Bon c'était plus facile pour moi, j'habitais Tarbes. Maintenant ça ne m'arrange pas...
.rémi 83 a écrit:je suis a la recherche d'un chromeur sur Toulouse . il y a bien une adresse sur les pages jaunes , mais a priori il soustraite le chromage . j'avais aussi rencontré , il y pas mal de temps , sur un salon un chromeur dans ce secteur , mais j'ai paumé sa carte . bref je cherche !!!
a vous les studios .
si tu veux, j'ai une adresse au sud de Lyon en bordure de l'A7.
pascal69
Zündappmann a écrit:C'est la question que j'ai posé il y a pas longtemps ici :
Tu peux nous donner les coordonnées du bon chromeur sur Paris?
Benmonvieux
J ai un collègue qui fait chromer beaucoup de pièces voiture sur Barcelone. A priori beau boulot.
De Toulouse c est pas bien loin non plus.
Si besoin je peut lui demander le nom, mais faites moi un mp, en ce moment je me connecte une fois/2 mois
De Toulouse c est pas bien loin non plus.
Si besoin je peut lui demander le nom, mais faites moi un mp, en ce moment je me connecte une fois/2 mois
flattwin66
chromeur sur clermont-ferrand
j'ai bien pris note de vos remarques , mais Lourdes c'est quand même a 330 bornes de chez moi . est ce que quelqu'un a des retours sur les chromeurs du coté de clermont . il y a plusieurs adresses sur les pages jaunes et pour moi c'est beaucoup moins loin .
rémi 83
C'est PAL chromage, Fabrice Gaillard 06 03 95 78 70.Benmonvieux a écrit:Tu peux nous donner les coordonnées du bon chromeur sur Paris?
Je crois malheureusement que face à la désertification des chromeurs, le chromage se fait de plus en plus par correspondance, et de plus en plus souvent à l'étranger.rémi 83 a écrit:j'ai bien pris note de vos remarques , mais Lourdes c'est quand même a 330 bornes de chez moi . est ce que quelqu'un a des retours sur les chromeurs du coté de clermont . il y a plusieurs adresses sur les pages jaunes et pour moi c'est beaucoup moins loin .
finalement , j'ai envoyé des photos chez Dupire a Lourdes pour obtenir un devis .
je m'attend au pire !!!
je vous tiens au jus .
je m'attend au pire !!!
je vous tiens au jus .
rémi 83
Puisque vous êtes dans les jeux de mots subtiles : moi j'ai testé il y a une quinzaine d'années et Dupire, y a pas mieux !
Bounjoun a toutis !
Bon ! C'est pas à TOULOUSE ( farem tot petar quand même, eh ! )
Ça reste, nénmoins, en terre wisigothe
Réactifs.
Bon contact, ils demandent des photos et les caractéristiques de pièces, te font un devis et, si ca te convient, tu leur envois ta ferraille pas colis postaux.
Retour de tes pièces emballées façon... " SABATER "
Il y a un forfait minimum, donc intérêt a grouper tes pièces.
C'est un restaurateur de voitures anciennes de prestige, qui bosse avec, qui me l'a indiqué.
Mon Akipp s'en porte mieux !
Adisiats !
Bon ! C'est pas à TOULOUSE ( farem tot petar quand même, eh ! )
Ça reste, nénmoins, en terre wisigothe
Réactifs.
Bon contact, ils demandent des photos et les caractéristiques de pièces, te font un devis et, si ca te convient, tu leur envois ta ferraille pas colis postaux.
Retour de tes pièces emballées façon... " SABATER "
Il y a un forfait minimum, donc intérêt a grouper tes pièces.
C'est un restaurateur de voitures anciennes de prestige, qui bosse avec, qui me l'a indiqué.
Mon Akipp s'en porte mieux !
Adisiats !
Dernière édition par Alatriste le Dim 6 Déc 2020 - 8:06, édité 1 fois
Alatriste
Merci pour l'info Alatriste , mais là c'est carrément trop loin . c'est bien entre Poitiers et Limoge ?
le problème c'est que je vais faire chromer les pièces avec un pote qui lui a plus de 50 kilos de pièces , donc ça ne passera pas avec la poste . il va falloir se rendre sur place .
le problème c'est que je vais faire chromer les pièces avec un pote qui lui a plus de 50 kilos de pièces , donc ça ne passera pas avec la poste . il va falloir se rendre sur place .
rémi 83
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3