AXE DE KICK CASSE
+4
Phil...
nikon
nortonton
NONO81
8 participants
Page 1 sur 1
AXE DE KICK CASSE
bonjour à tous,
je pense que j'ai fait une grosse connerie hier, 3 coups de kick et celui-ci par terre
Là je me dis c'est pas grave, pour l'instant ça restera comme ça, sauf que ce matin j'avais une petite tâche d'huile dessous, comment cela se fait-il ?????
Faut il changer l'axe ?????? j'ai pas envie de tout redémonter, quelqu'un a t il une idée du prix si je le fait faire ????
combien vaut un axe comme ça (R100S 1977) et est-ce que ça se trouve encore ??
merci d'avance pour vos conseils
je pense que j'ai fait une grosse connerie hier, 3 coups de kick et celui-ci par terre
Là je me dis c'est pas grave, pour l'instant ça restera comme ça, sauf que ce matin j'avais une petite tâche d'huile dessous, comment cela se fait-il ?????
Faut il changer l'axe ?????? j'ai pas envie de tout redémonter, quelqu'un a t il une idée du prix si je le fait faire ????
combien vaut un axe comme ça (R100S 1977) et est-ce que ça se trouve encore ??
merci d'avance pour vos conseils
NONO81
Re: AXE DE KICK CASSE
Et si tu nous disais où ça a cassé précisément , extérieurement parlant ?
Photo ?
Photo ?
juste à la sortie, là ou est fixé le kic, à ras, à l'extérieurnortonton a écrit:Et si tu nous disais où ça a cassé précisément , extérieurement parlant ?
Photo ?
NONO81
bof bof... j'aimerai trouver un passionné.... en plus chez bmw albi Ludo est partinikon a écrit:appelle BMW Albi mais je crois que ce n'est pas donné ....
NONO81
c"était juste pour qu'il te fournisse l'axe ceci dit Loic pour le magasin et Arthur pour l'atelier sont bien sympa et serviable
nikon
si tu n'es pas trop à l'aise en ouverture de boite,
envoie la dans un joli carton chez Pockabike
ou chez Marc D http://www.dpz-motors.com
ça sera bien fait à un prix flatistan...
- j'oublie... vidange avant...
dpz-motors j'adore ce gar !!!!!! un peu loin pour moi mais j'adorerai le rencontrerPhil... a écrit:si tu n'es pas trop à l'aise en ouverture de boite,
avant je voudrais voir un peu où je vais ce que ça peut couter, personne ne connait quelau'un sur le 31 ou 81 ou 12 ??
NONO81
Marc D est sur le forum
sur Toulouse, il y aurait bien Sabater,
mais faut prendre son ticket et attendre son tour...
après faut demander aux toulouzinzins
sur Toulouse, il y aurait bien Sabater,
mais faut prendre son ticket et attendre son tour...
après faut demander aux toulouzinzins
Peut-être Geier sur Colomiers, j'ai pas ses coordonnées mais il doit se trouver facilement.
Sinon les BMW Motorrad mais ça doit être plus rentable d'aller porter la boîte chez Gaël ou Marc, même en auto !
Sinon les BMW Motorrad mais ça doit être plus rentable d'aller porter la boîte chez Gaël ou Marc, même en auto !
Slt Pizzaroller, sais tu si cette pièce se trouve encore et où ???? je l'aurais bien laissée comme ça mais ça fuit un peuPizzaRoller a écrit:Peut-être Geier sur Colomiers, j'ai pas ses coordonnées mais il doit se trouver facilement.
je vais voir dans mes conaissances si je peux pas trouver quelqu'un qui pourrait me donner la main, même un mécano auto ça ne doit pas être compliqué pour lui...
NONO81
Ne roule pas comme ça, il y a possiblement des pièces qui se promènent à l'intérieur (segment denté, clip...).
Si tu ne veux pas remplacer l'arbre de kick (presque 200€ de mémoire), il suffit d'ouvrir la boîte, de retirer les pièces qui ne servent plus et de refermer, en remplaçant le spi de kick par un taquet de fermeture (espèce de joint spi sans trou central)
Si tu ne veux pas remplacer l'arbre de kick (presque 200€ de mémoire), il suffit d'ouvrir la boîte, de retirer les pièces qui ne servent plus et de refermer, en remplaçant le spi de kick par un taquet de fermeture (espèce de joint spi sans trou central)
merci pockaman mais sais tu où je peux le trouver ???pockaman a écrit:Ne roule pas comme ça, il y a possiblement des pièces qui se promènent à l'intérieur (segment denté, clip...).
NONO81
NONO81 a écrit:merci pockaman mais sais tu où je peux le trouver ???pockaman a écrit:Ne roule pas comme ça, il y a possiblement des pièces qui se promènent à l'intérieur (segment denté, clip...).
Les gars je viens de trouver ça chez MCSO PERFORMANCE 90€
NONO81
je n'avais pas vu ils sont en rupturenikon a écrit:un bon début pour réparer la boite
NONO81
est ce que quelqu'un connait ce site en allemagne ????
Die Moped Schrauber.
Die Moped Schrauber.
NONO81
Je viens de regarder, j'ai l'arbre de kick en neuf, 145€.
Envoie-moi un mail si tu es intéressé.
les taquets de fermetures tu en trouve ici .
https://www.123roulement.com/rubrique/joint-taquet-fermeture
https://www.123roulement.com/rubrique/joint-taquet-fermeture
rémi 83
Histoire de causer, au cas où cette pièce serait la même que sur la R27, j'en ai une en vente (acheté d'occasion, jamais utilisé par moi) :
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t44985-segment-de-kick-pour-r26-ou-r27-bon-etat-jamais-utilise#871842
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t44985-segment-de-kick-pour-r26-ou-r27-bon-etat-jamais-utilise#871842
R27
Slt pockaman je t'ai répondu en MPpockaman a écrit:Je viens de regarder, j'ai l'arbre de kick en neuf, 145€.
merci à tout le monde pour vos réponses
NONO81