Recherche Logement sur Tarbes
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche Logement sur Tarbes
Slt la troupe,
Mon cadet et un de ses amis sont actuellement en licence à Tarbes et c'est un euphémisme de dire que nous avons rencontré quelques difficultés pour les loger décemment ...
Les gamins sont véhiculés, sérieux et polis.
Je recherche donc pour les 2 périodes suivantes, des idées ou des propositions de logement :
Merci de vos retours
Mon cadet et un de ses amis sont actuellement en licence à Tarbes et c'est un euphémisme de dire que nous avons rencontré quelques difficultés pour les loger décemment ...
Les gamins sont véhiculés, sérieux et polis.
Je recherche donc pour les 2 périodes suivantes, des idées ou des propositions de logement :
- du 03/01 au 06/02/2021 (5 semaines)
- du 02/05 au 12/06/2021 (6 semaines)
Merci de vos retours
Christophe Jean-Michel
Re: Recherche Logement sur Tarbes
Tarbes est aux pieds des Pyrénées, il doit y avoir une multitude de gites aux alentours (Lourdes, Bagnères en Bigorre, Tournay, Vic en Bigorre, Rabastens...) et puisque qu'ils ont un véhicule...
buzzle
J'ai un oncle sur Tarbes qui a eu fait ça. Je demande et je te dis dans l'après-midi.
westy64
Merciwesty64 a écrit:J'ai un oncle sur Tarbes qui a eu fait ça. Je demande et je te dis dans l'après-midi.
Christophe Jean-Michel
Bonjour,
désolé pour le retard de réponse, il y a des pertes dans la chaîne de transmission...
le Tonton a définitivement raccroché les clés des locations étudiantes depuis plusieurs années; ce ne pourra pas être chez lui.
Bon courage pour ta recherche.
désolé pour le retard de réponse, il y a des pertes dans la chaîne de transmission...
le Tonton a définitivement raccroché les clés des locations étudiantes depuis plusieurs années; ce ne pourra pas être chez lui.
Bon courage pour ta recherche.
westy64