Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Pour recycler les cartouches vides Camping Gaz

+6
zouaverifle
westy64
Philooo
rémi 83
Gastair
R27
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour recycler les cartouches vides Camping Gaz - Page 2 Empty Re: Pour recycler les cartouches vides Camping Gaz

Message  Gastair Sam 17 Oct 2020 - 9:34

R27 a écrit:
Gastair a écrit:Tu dois pas être très occupé en ce moment souris

Une minute devant le rayon chez Leroy Merlin.


Je parles plus largement d'un sujet centré sur les cartouches de gaz...  la description des différentes cartouches existantes... et bientôt la composition de la peinture qui recouvre les cartouches de gaz.
Franchement j'aimerai n'avoir que ça comme interrogation et comme problème. Bientôt on va faire un sujet sur le recyclage des trois lame d'un rasoir qui a le manche en plastique.

Pour les cartouches, un trous dans l'machin et déchetterie rayon métal...

T'es tu vraiment posé la question si à LMerlin ils ne le mettes tout simplement pas à la déchèterie... je vois bien la chaine de récupération des 3 petites cartouches de gaz par Camping Gaz (uniquement !)  déposées par R27 et Gastair... pour les remettre sur la chaine de production à 500km de là (voire des milliers)... bonjour l'impact carbone et le cout. Soyons réalistes.

C'est pas contre toi R27 mais c'est la problématique de personnes qui n'on vraiment aucun autre soucis dans la vie.... et ça c'est une bonne nouvelle !

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Pour recycler les cartouches vides Camping Gaz - Page 2 Empty Re: Pour recycler les cartouches vides Camping Gaz

Message  zouaverifle Sam 17 Oct 2020 - 11:11

mic71 a écrit:Rémi,

Ce truc est IDEAL pour se bâfrer la fondue bourguignonne ou savoyarde.
Y a pas de fil électrique et ça sent pas l'alcool à bruler et y a même une sécurité si la flamme s'éteint, et c'est très stable. souris sourire
Exactement ! J’ai ce truc depuis 10 ans et c’est top pour les fondues et pierrades  (pour 4)

A la base c’est destiné aux routiers (on en trouve dans toutes les stations services ainsi que les recharges de gaz)

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Pour recycler les cartouches vides Camping Gaz - Page 2 Empty Re: Pour recycler les cartouches vides Camping Gaz

Message  nortonton Sam 17 Oct 2020 - 12:20

Même dans la taverne, on peut se poser la question sur l'intérêt de certains sujets, aussi futiles qu'éloignés de ce qui intéresse le Flatistanais lambada.
Pas sûr non plus que dans une vraie taverne ce sujet déclenche une tournée générale.

C'est vrai qu'on en est déjà à la 2ème page... argg Alors faut croire que ça avait un intérêt .  souris
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pour recycler les cartouches vides Camping Gaz - Page 2 Empty Re: Pour recycler les cartouches vides Camping Gaz

Message  Gastair Sam 17 Oct 2020 - 12:42

souris

Comme quoi le manque d'intérêt fait aussi réagir...






Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Pour recycler les cartouches vides Camping Gaz - Page 2 Empty Re: Pour recycler les cartouches vides Camping Gaz

Message  jc f @ Mer 21 Oct 2020 - 22:58

Ce qui est bien dommage puisque tu peux les recharger très facilement...
jc f @
jc f @


Revenir en haut Aller en bas

Pour recycler les cartouches vides Camping Gaz - Page 2 Empty Re: Pour recycler les cartouches vides Camping Gaz

Message  gabounette77 Jeu 22 Oct 2020 - 14:06

Pourquoi y a-t-il un bouchon à vis sur les bouteilles de campingaz en métal, celles qui ont une bille pour obturer? 
Les français veulent savoir!
Pour recycler les cartouches vides Camping Gaz - Page 2 23774
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Pour recycler les cartouches vides Camping Gaz - Page 2 Empty Re: Pour recycler les cartouches vides Camping Gaz

Message  R27 Jeu 22 Oct 2020 - 17:26

nortonton a écrit:Même dans la taverne, on peut se poser la question sur l'intérêt de certains sujets, aussi futiles qu'éloignés de ce qui intéresse le Flatistanais lambada.

Dans mon message initial, je disais :

«J'utilise une lampe à souder Camping Gaz, avec des petites cartouches.»

J'ai omis de compléter ma phrase :

«pour chauffer les carters du moteur, de la boîte et du pont de ma R27. »

Désolé. Au temps pour moi.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Pour recycler les cartouches vides Camping Gaz - Page 2 Empty Re: Pour recycler les cartouches vides Camping Gaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum