r80rt pour l'hiver
+2
Royal Enfileur
BASQMW
6 participants
Page 1 sur 1
r80rt pour l'hiver
Nouvelle venue, ma première r80rt. Mes cervicales et mes bras, qui avaient de plus en plus de mal avec la RS, sont soulagés. 50cv c'est peu, et le braquet est court, mais je trouve le flat 800 très agréable, aussi souple que vaillant vers les 5000 t/m. Et quel confort ! Pour un usage identique, ça a plus de gueule qu'un tmax, non ?[url=https://servimg.com/view/20009949/104][img]https://i.servimg.com/u/f89/20/00/99/49/20201010.jpg[/img][/url]
BASQMW
Re: r80rt pour l'hiver
Bon on la voit pas ta photo.
Mais c‘est clair que c‘est mieux. Pour l‘hiver. Et au dessus de 100 (pour moi). En dessous j’avais tout dans la tronche malgré le pare-brise relevé. Et aux premiers beaux jours on meurt de chaud.
Mais c‘est clair que c‘est mieux. Pour l‘hiver. Et au dessus de 100 (pour moi). En dessous j’avais tout dans la tronche malgré le pare-brise relevé. Et aux premiers beaux jours on meurt de chaud.
Royal Enfileur
C'est risqué ici d'insinuer que les RS auraient des défauts.
Cependant, le confort et la polyvalence d'une RT, la puissance suffisante et disponible du R80, font d'elle la compagne qu'on choisit naturellement pour rouler régulièrement.
Cependant, le confort et la polyvalence d'une RT, la puissance suffisante et disponible du R80, font d'elle la compagne qu'on choisit naturellement pour rouler régulièrement.
2 disques
Elle a l 'air saine .
A moins d 'une impression optique, les silencieux pourraient être mieux installés, non ?
Mais c 'est un détail.
Elle a l 'air saine .
A moins d 'une impression optique, les silencieux pourraient être mieux installés, non ?
Mais c 'est un détail.
elle est belle ! je l'avais essayé y'a longtemps ...très agréable à conduire .... belle acquisition ;
STEW
Très beau spécimen, surtout avec ce beau vert. Il ne manque que les liserés de réservoir.
Cette couleur était au catalogue ? Si oui, comment étaient les liserés ?
Cette couleur était au catalogue ? Si oui, comment étaient les liserés ?
westy64
Non je pense que c'est une ancienne gendarmette refaite et repeinte par Tony Motorrad, où l'ancien proprio l'a achetée en 1998.
BASQMW