Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Problème surconsommation essence sur r65

4 participants

Problème surconsommation essence sur r65 Empty Problème surconsommation essence sur r65

Message  ghilesbiker Mar 6 Oct 2020 - 9:30

Salut a tous,
L'autre jour j'ai démonté les carbus de la r65 pour les nettoyer, je précise que j'ai démonté que le bas des carbu, j'ai nettoyé les cuves et les différentes jets avec un spray nettoyant carbu, depuis le remontage je constate une énorme consommation d'essence, je suis tombé panne sèche a 150km, cad 20 litres englouti 😱😱,
Pensez vous qu'il y ait un rapport,
D'ou ça peu venir??
Merci de vos réponses.

ghilesbiker

Revenir en haut Aller en bas

Problème surconsommation essence sur r65 Empty Re: Problème surconsommation essence sur r65

Message  beaujolais racer Mar 6 Oct 2020 - 9:35

As tu démonté les volets de starter ?
beaujolais racer
beaujolais racer

Problème surconsommation essence sur r65 Empty Re: Problème surconsommation essence sur r65

Message  Luigi 2 Mar 6 Oct 2020 - 9:40

Peut-être as tu tordu involontairement le flotteur modifiant ainsi la hauteur de cuve, ou bien des saletés décollées par le produit se sont déposées sur le siège du pointeau ne le rendant plus étanche, mais dans ce cas tes carbus devraient fuir à l'arrêt.

Luigi 2

Message  goeland_ Mar 6 Oct 2020 - 9:46

Tu as démonté les gicleurs et les puits ?
goeland_
goeland_

Message  ghilesbiker Mar 6 Oct 2020 - 10:53

goeland_ a écrit:Tu as démonté les gicleurs et les puits ?

Non je ne les ai pas démonté

ghilesbiker

Message  ghilesbiker Mar 6 Oct 2020 - 10:54

Luigi 2 a écrit:Peut-être as tu tordu involontairement le flotteur modifiant ainsi la hauteur de cuve, ou bien des saletés décollées par le produit se sont déposées sur le siège du pointeau ne le rendant plus étanche, mais dans ce cas tes carbus devraient fuir à l'arrêt.
Un des deux fuit légèrement, mais ça le faisait même avant, puis je ferme toujours le robinet à l'arrêt

ghilesbiker

Message  Luigi 2 Mar 6 Oct 2020 - 12:47

Donc tu as une saleté sur le pointeau ou sur son siège qui fait déborder la cuve par moments en roulant.

Luigi 2

Message  ghilesbiker Mar 6 Oct 2020 - 13:34

Luigi 2 a écrit:Donc tu as une saleté sur le pointeau ou sur son siège qui fait déborder la cuve par moments en roulant.
Ok je suis bon pour re démonter et voir ça
Merci

ghilesbiker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé