Problème surconsommation essence sur r65
4 participants
Page 1 sur 1
Problème surconsommation essence sur r65
Salut a tous,
L'autre jour j'ai démonté les carbus de la r65 pour les nettoyer, je précise que j'ai démonté que le bas des carbu, j'ai nettoyé les cuves et les différentes jets avec un spray nettoyant carbu, depuis le remontage je constate une énorme consommation d'essence, je suis tombé panne sèche a 150km, cad 20 litres englouti ,
Pensez vous qu'il y ait un rapport,
D'ou ça peu venir??
Merci de vos réponses.
L'autre jour j'ai démonté les carbus de la r65 pour les nettoyer, je précise que j'ai démonté que le bas des carbu, j'ai nettoyé les cuves et les différentes jets avec un spray nettoyant carbu, depuis le remontage je constate une énorme consommation d'essence, je suis tombé panne sèche a 150km, cad 20 litres englouti ,
Pensez vous qu'il y ait un rapport,
D'ou ça peu venir??
Merci de vos réponses.
ghilesbiker
Re: Problème surconsommation essence sur r65
Peut-être as tu tordu involontairement le flotteur modifiant ainsi la hauteur de cuve, ou bien des saletés décollées par le produit se sont déposées sur le siège du pointeau ne le rendant plus étanche, mais dans ce cas tes carbus devraient fuir à l'arrêt.
Luigi 2
goeland_ a écrit:Tu as démonté les gicleurs et les puits ?
Non je ne les ai pas démonté
ghilesbiker
Un des deux fuit légèrement, mais ça le faisait même avant, puis je ferme toujours le robinet à l'arrêtLuigi 2 a écrit:Peut-être as tu tordu involontairement le flotteur modifiant ainsi la hauteur de cuve, ou bien des saletés décollées par le produit se sont déposées sur le siège du pointeau ne le rendant plus étanche, mais dans ce cas tes carbus devraient fuir à l'arrêt.
ghilesbiker
Donc tu as une saleté sur le pointeau ou sur son siège qui fait déborder la cuve par moments en roulant.
Luigi 2
Ok je suis bon pour re démonter et voir çaLuigi 2 a écrit:Donc tu as une saleté sur le pointeau ou sur son siège qui fait déborder la cuve par moments en roulant.
Merci
ghilesbiker