Problème sur ABS
+3
msafara
Phil...
erick LOP
7 participants
Page 1 sur 1
Problème sur ABS
Les voyants d'ABS clignotent l'un après l'autre je ne sais pas d'ou cela vient pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Si les deux voyants restent allumés en permanence que dois-je faire.
Merci
Si les deux voyants restent allumés en permanence que dois-je faire.
Merci
erick LOP
Re: Problème sur ABS
bonjour,
c'est quoi l'ABS ? c'est du plastique pour les pare-chocs ?
il n'y en a pas sur nos motos...
c'est quoi l'ABS ? c'est du plastique pour les pare-chocs ?
il n'y en a pas sur nos motos...
Salut,
Je suppose que tu as une R1100 ???? Commence par bien charger ta batterie car lorsque tu mets le contact, il y a une sorte d'auto test qui se lance et si ta batterie est trop faible, ton ABS ne fonctionnera pas ( de mémoire clignotement alternatif entre les 2 voyants). Ca n'empêche pas de freiner mais tu as une moto sans ABS.
Quand tout est normal, lorsque tu mets le contact, les voyants ABS s'allume et ne s'éteignent que lorsque tu dépasses 5 km/h.
A+
Je suppose que tu as une R1100 ???? Commence par bien charger ta batterie car lorsque tu mets le contact, il y a une sorte d'auto test qui se lance et si ta batterie est trop faible, ton ABS ne fonctionnera pas ( de mémoire clignotement alternatif entre les 2 voyants). Ca n'empêche pas de freiner mais tu as une moto sans ABS.
Quand tout est normal, lorsque tu mets le contact, les voyants ABS s'allume et ne s'éteignent que lorsque tu dépasses 5 km/h.
A+
jmr60
msafara a écrit:Je ne savais pas que nos flats avaient un ABS!
Une option d'époque peut-être?...
Non, l'ABS était bien de série.
La preuve : sur ma R60/6, même en écrasant la poignée de frein comme un bûcheron je n'ai jamais réussi à bloquer la roue
Skill
Il y a aussi le "traction control" par sécurité quand tu ouvres en grand il ne se passe rienSkill a écrit:Non, l'ABS était bien de série.
La preuve : sur ma R60/6, même en écrasant la poignée de frein comme un bûcheron je n'ai jamais réussi à bloquer la roue
srv