Nouveau de bourgogne
+8
dodge54
Stan
Flatman
L'arverne
Juanito
ducks17
iom
sysan.21
12 participants
Page 1 sur 1
Nouveau de bourgogne
Bonjour a tous et toutes,
Ben voila je viens d'acheter une grand-mère R60/5, je l'aurai fin de semaine prochaine.
Je ne vous cache pas mes craintes, elle n'a pas tournée depuis plus de 10 ans. Va-t-elle fonctionner, si non, vais-je savoir la remettre en route...
En un mot que l'aventure commence.
Alors si un (ou une) bourguignon(e) est dans les parage...
Sincères salutations.
Sysan.21
Ben voila je viens d'acheter une grand-mère R60/5, je l'aurai fin de semaine prochaine.
Je ne vous cache pas mes craintes, elle n'a pas tournée depuis plus de 10 ans. Va-t-elle fonctionner, si non, vais-je savoir la remettre en route...
En un mot que l'aventure commence.
Alors si un (ou une) bourguignon(e) est dans les parage...
Sincères salutations.
Sysan.21
sysan.21
Re: Nouveau de bourgogne
Bienvenu à toi.
Pour ta nouvelle venue je pense qu'une remise en route est indispensable pour partir sur de bonnes bases sans trop de mauvaises surprises.
Pour ta nouvelle venue je pense qu'une remise en route est indispensable pour partir sur de bonnes bases sans trop de mauvaises surprises.
ducks17
nouveau de bourgogne
Re,
je suis de Dijon et roule aussi en Gold 1500 de 94 (et oui encore un flat!!! lol).
pourriez-vous me donner des conseil pour la mise en route car je m'inquiete un chouya!!! Premier constat sur ma Grand-mère... les carbu sont bloqués.
A vous lire,
sysan.21
je suis de Dijon et roule aussi en Gold 1500 de 94 (et oui encore un flat!!! lol).
pourriez-vous me donner des conseil pour la mise en route car je m'inquiete un chouya!!! Premier constat sur ma Grand-mère... les carbu sont bloqués.
A vous lire,
sysan.21
sysan.21
benvenuto
lorsque tu auras ta brêle, tu ouvriras un autre post dans la bonne rubrique afin de définir tes soucis...
et pis on est pas loin
lorsque tu auras ta brêle, tu ouvriras un autre post dans la bonne rubrique afin de définir tes soucis...
et pis on est pas loin
Juanito
sysan.21 a écrit:
Ben voila je viens d'acheter une grand-mère R60/5
Super ,viens nous voir
http://bmserie5.anciennestar.com
Invité- Invité
merci a tous de votre accueil
Pas de blem,
des qu'elle est dans mon garage j'ouvre un post!!!! yep!!!
des qu'elle est dans mon garage j'ouvre un post!!!! yep!!!
sysan.21
salut et bienvenue à ta 60/5!
Bon, je vois que Boxy fait du racolage...
on t'attend là bas aussi?
Bon, je vois que Boxy fait du racolage...
on t'attend là bas aussi?
Flatman
probleme
Je voudrais bien mais ch'peu point!!!!
je n'arrive pas a aller sur bmserie5
que faut-il faire?
je n'arrive pas a aller sur bmserie5
que faut-il faire?
sysan.21
Bienvenue voisin, je suis de Dijon également. Et apparemment il y a pas mal de bourguignons sur le forum. Faudra peut-être prévoir quelque chose pour faire connaissance.
Stan
Une petite mousse
Salut Stan,
Et oui cela serait cool que les bourguignons se retrouvent a une terrasse pour prendre une mousse afin de créer un groupe d'entraide.
Evdement avec non grand-mères (je parte de nos motos!!! lol)
Et oui cela serait cool que les bourguignons se retrouvent a une terrasse pour prendre une mousse afin de créer un groupe d'entraide.
Evdement avec non grand-mères (je parte de nos motos!!! lol)
sysan.21
salut dijonnais
je suis a beaune je vient de découvrir un autre beaunois en plus de ta présentation
j'èpère que 2015 permettra de se rencontrer
sinon il y a la concentre des fondus les 20/21 juin ou le dernier samedi du mois le matin au marché de gros a dijon expo de véhicules anciens
jc
je suis a beaune je vient de découvrir un autre beaunois en plus de ta présentation
j'èpère que 2015 permettra de se rencontrer
sinon il y a la concentre des fondus les 20/21 juin ou le dernier samedi du mois le matin au marché de gros a dijon expo de véhicules anciens
jc
fondu-21
Salut pays, bienvenu ici, on commence à être nombreux, clair qu'il faudrait se rencontrer!
ivan21