Bonjour de Bourgogne
+2
BravoFox
mamat21
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Bourgogne
Salut à vous, moi c'est Mathieu,32 ans, passionné de la marque à l'hélice depuis toujours, que ce soit motos ou autos mais toujours en anciennes
Je viens vers vous pour pioché quelques infos et surtout pour rencontrer des passionnés pour m'aider à restaurer ma BMW r90s en piteux état que j'ai depuis plus d'un an
Je viens vers vous pour pioché quelques infos et surtout pour rencontrer des passionnés pour m'aider à restaurer ma BMW r90s en piteux état que j'ai depuis plus d'un an
mamat21
Re: Bonjour de Bourgogne
Bienvenue.
Nous sommes quelques uns en Cote d'or. Dans quel coin es tu basé ?
Nous sommes quelques uns en Cote d'or. Dans quel coin es tu basé ?
BravoFox
Bonjour et bienvenue
Tu peux nous montrer quelques photos de ta machine, nous donner des infos sur son état et nous dire ce que tu veux faire comme travaux.
Bon courage car quand tu annonces "piteux état" ça n'évoque pas une machine prête à rouler.
Tu peux nous montrer quelques photos de ta machine, nous donner des infos sur son état et nous dire ce que tu veux faire comme travaux.
Bon courage car quand tu annonces "piteux état" ça n'évoque pas une machine prête à rouler.
Oups, je n'avais pas vu ton autre post avec les photosFr@nck03 a écrit:Bonjour et bienvenue
C'est la tienne qui vient au marché de gros pour les rdv du samedi ?fondu-21 a écrit:bienvenue voisin
j'ai aussi une daytona
jc
mamat21
non pas depuis un moment mais je connais le propriomamat21 a écrit:C'est la tienne qui vient au marché de gros pour les rdv du samedi ?fondu-21 a écrit:bienvenue voisin
j'ai aussi une daytona
jc
jc
fondu-21