La blague du jour
+90
Tictacben
Monsieur
BMvince
gunthar
on the road again
Zündappmann
Minos
JMS 64
past
PTITPAT
phill
Roland78
Ricard25
the thing
desmot
mpv
Extranat
srv
Diabo
Skill
pierre.dupond
Airedale 09
Juanito
flat71
Savate
Risson
Underthesky911
TOSTAKI
raoul
GeorgeS 69
Jucmoto
jbt
The Churchman
breizracer
popeye73
flatmanu
Mick13
Francesco
Drel37
Flatman
PATMOUCHE
fondu-21
brunob
pg44
pascal69
tcherpeti
wafid
buzzle
Doume3851
Eric S2
Pictoche
bebert 84
ffrd
ours57
NONO84
Bac a Moule
belo
pechalos
tortilla
Bula
Proteus
montagnard67
nortonton
gegedej
mic71
zouaverifle
bip bip
ymd
Banzaî
TINTIN8645
Palica Gringo
georgesgiralt
Philooo
Phil...
R27
Le Gros Zimm
Papiflat
dirapon
Royal Enfileur
Olympia
rémi 83
PizzaRoller
goeland_
beaujolais racer
jpd
Gastair
westy64
Dom
BernardP
Alatriste
94 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: La blague du jour
Géniale !Doume3851 a écrit:Je suis allé me promener avec ma nouvelle copine et nous avons vu des chiens s'accoupler.Elle a dit : Comment le mâle sait-il quand la femelle est prête pour le sexe ?J'ai répondu : Il peut sentir qu'elle est prête. C'est comme ça que la nature fonctionne.Nous sommes ensuite passés devant un champ où il y avait des moutons et le bélier était en train de s''accoupler avec la brebis.Ma petite amie m'a demandé à nouveau : comment le bélier savait-il que la brebis était prête pour le sexe ?J'ai répondu : C'est la nature. Il peut sentir qu'elle est prête.Nous sommes ensuite passés devant un pré où il y avait des vaches et le taureau s'accouplait avec une vache.Ma copine m'a dit : C'est bizarre. Ils en sont tous là. Le taureau ne peut sûrement pas sentir quand elle est prête.Je lui ai dit : Écoute, c'est la nature. Tous les animaux peuvent sentir quand la femelle est prête pour le sexe.Après la promenade, je l'ai déposée chez elle et je lui ai dit au revoir.Elle m'a dit : Prends soin de toi et fais-toi faire le test du Covid-19.Surpris, je lui ai demandé : Pourquoi t'exprimes-tu comme ça ?Elle a répondu : Je crois que tu as perdu ton odorat...
Olympia
Re: ce n'était vraiment pas la blague du jour !
GeorgeS 69 a écrit: ... Avec mon ex, au bout de 500 km j'avais exactement le fondement dans le même état, on la comprend tout bien mieux, maintenent !
Doume3851 a écrit:Je suis allé me promener avec ma nouvelle copine et nous avons vu des chiens s'accoupler.Elle a dit : Comment le mâle sait-il quand la femelle est prête pour le sexe ?J'ai répondu : Il peut sentir qu'elle est prête. C'est comme ça que la nature fonctionne.Nous sommes ensuite passés devant un champ où il y avait des moutons et le bélier était en train de s''accoupler avec la brebis.Ma petite amie m'a demandé à nouveau : comment le bélier savait-il que la brebis était prête pour le sexe ?J'ai répondu : C'est la nature. Il peut sentir qu'elle est prête.Nous sommes ensuite passés devant un pré où il y avait des vaches et le taureau s'accouplait avec une vache.Ma copine m'a dit : C'est bizarre. Ils en sont tous là. Le taureau ne peut sûrement pas sentir quand elle est prête.Je lui ai dit : Écoute, c'est la nature. Tous les animaux peuvent sentir quand la femelle est prête pour le sexe.Après la promenade, je l'ai déposée chez elle et je lui ai dit au revoir.Elle m'a dit : Prends soin de toi et fais-toi faire le test du Covid-19.Surpris, je lui ai demandé : Pourquoi t'exprimes-tu comme ça ?Elle a répondu : Je crois que tu as perdu ton odorat...
Bula
Sacré freinage, la garniture n'a pas supporté !
le dernier article dans la presse...:
"Pas plus de 6 à table pour Noël"
par Xavier Dupont de Ligonnès
Phil... a écrit:le dernier article dans la presse...:
Cette affaire m'a malheureusement touché de près : ça c'est passé l'année de notre arrivée à Nantes et nombre de nos amis les connaissaient bien ainsi que leurs enfants.
pg44
Les BEATLES étaient décidément les chancres de la musique sanitaire !
STD
I've an infection in a part of me
That is not a bit you'd like to see
Oh I believe in STD
Suddenly
Red-hot needles every time I pee
Yes it hurts excruciatingly
My STD hit suddenly
I thought spirochaetes
Sounded neat
But now I see
Get them in your dick
You get sick
With scabs and pus and STD
STD
Bugs transmitted sexualily
Treated antibiotically
To try to cure my STD
STD
Oh I believe in STD
Suddenly
My STD hit suddenly
I thought spirochaetes
Sounded neat
But now I see
Get them in your dick
You get sick
STD
Treated antibiotically
To try to cure my STD
Alatriste
Alatriste a écrit:Les BEATLES étaient décidément les chancres de la musique sanitaire !
STD
Oh I believe in STD
Suddenly
My STD hit suddenly
I thought spirochaetes
Sounded neat
But now I see
Get them in your dick
You get sick
STD
Treated antibiotically
To try to cure my STD
Excellent, sur l 'air de Yesterday bien sûr .
nortonton a écrit:
Excellent, sur l 'air de Yesterday bien sûr .
Bien sûr !
Alatriste
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1901908324.htm
[size=31]Chiffon Enfield authentique Pr RAOULT[/size]
650 €
Livraison
28/12/2020 à 09:23
Exceptionnel !
Je vends lot 30 chiffons taillés dans authentique blouse du Pr RAOULT.
- Vos motos brilleront comme jamais.
- Plus jamais de fuite d'huile (sauf sur motos anglaises, là désolé, y'a des limites....)
- Autoréglage des jeux aux culbus par imposition, sans aucun démontage.
- Nous sommes en phase test pour vérifier l'implosion des radars au passage de la moto traitée.
Testé et 100% approuvé sur motocyclettes Royal Enfield.
Peut s'adapter sur toute autre moto.
Au 10 premiers envois seront joints un authentique cheveu du Pr RAOULT, que vous pourrez porter sur vous ou ajouter à côté de la statue de la Vierge qui se trouve sur votre table de nuit : efficacité démultipliée !
( Les possesseurs de la bague de Ré auront la triple protection, particulièrement recommandée en ces temps troublés).
Contact en MP.........( on n'est jamais trop prudent.....)
[size=31]Chiffon Enfield authentique Pr RAOULT[/size]
650 €
Livraison
28/12/2020 à 09:23
Description
Bonjour,Exceptionnel !
Je vends lot 30 chiffons taillés dans authentique blouse du Pr RAOULT.
- Vos motos brilleront comme jamais.
- Plus jamais de fuite d'huile (sauf sur motos anglaises, là désolé, y'a des limites....)
- Autoréglage des jeux aux culbus par imposition, sans aucun démontage.
- Nous sommes en phase test pour vérifier l'implosion des radars au passage de la moto traitée.
Testé et 100% approuvé sur motocyclettes Royal Enfield.
Peut s'adapter sur toute autre moto.
Au 10 premiers envois seront joints un authentique cheveu du Pr RAOULT, que vous pourrez porter sur vous ou ajouter à côté de la statue de la Vierge qui se trouve sur votre table de nuit : efficacité démultipliée !
( Les possesseurs de la bague de Ré auront la triple protection, particulièrement recommandée en ces temps troublés).
Contact en MP.........( on n'est jamais trop prudent.....)
Francesco
Pour savoir si on aime ou pas il faut lire
Ben avec l'actualité concernant la violence faite aux femmes c'est vraiment de mauvais gout... surtout qu'elle est visiblement écrite par un homme et qu'elle vise explicitement les femmes. La touche finale concernant le surpoids et la goutte qui fait déborder la vase.
Ben avec l'actualité concernant la violence faite aux femmes c'est vraiment de mauvais gout... surtout qu'elle est visiblement écrite par un homme et qu'elle vise explicitement les femmes. La touche finale concernant le surpoids et la goutte qui fait déborder la vase.
Dernière édition par Gastair le Lun 28 Déc 2020 - 14:48, édité 1 fois
Gastair
Ma femme m'a demandé pourquoi je chuchotais quand on était à la maison... J'ai répondu que c'était parce que j'avais peur que Mark Zuckerberg nous écoute !
Ma femme a éclaté de rire..!
Moi aussi..!
Siri aussi !!
La Google Home aussi !
Alexa aussi !!
Le robot-cuiseur de chez Lidl aussi !
Ma femme a éclaté de rire..!
Moi aussi..!
Siri aussi !!
La Google Home aussi !
Alexa aussi !!
Le robot-cuiseur de chez Lidl aussi !
A l'entrée du paradis, St-Pierre voit se présenter trois hommes qui viennent de périr dans le même accident de Moto.
Or il est de coutume, aux cieux, de distribuer des moyens de locomotion en fonction de la vertu de chacun pendant son séjour terrestre.
"Toi, Jean-Marc, commence St-Pierre, tu n'as pas eu une conduite exemplaire. Pendant ton mariage, tu as trahi ta femme sept fois. Tu auras donc une 125 !"
"Toi Bernard", poursuit St-Pierre, "tu as fréquenté trois femmes hors mariage, je t'accorde une Harley 883."
"Quand à toi, Philippe, bravo. Pas de relation avant le mariage, pas un seul écart de conduite en 25 ans, tu auras une BMW R1200C."
Quelques années se passent au paradis quand finalement les trois accidentés se revoient pour la première fois. Philippe a apparemment l'air dépité et triste. Les deux autres lui demandent: "Quoi, t'es pas content de ta BMW R1200C ?"
"Si, de ce côté-là, pas de problème", répond le triste bougre, "mais je viens de croiser ma femme. Elle était en Mobylette."
Or il est de coutume, aux cieux, de distribuer des moyens de locomotion en fonction de la vertu de chacun pendant son séjour terrestre.
"Toi, Jean-Marc, commence St-Pierre, tu n'as pas eu une conduite exemplaire. Pendant ton mariage, tu as trahi ta femme sept fois. Tu auras donc une 125 !"
"Toi Bernard", poursuit St-Pierre, "tu as fréquenté trois femmes hors mariage, je t'accorde une Harley 883."
"Quand à toi, Philippe, bravo. Pas de relation avant le mariage, pas un seul écart de conduite en 25 ans, tu auras une BMW R1200C."
Quelques années se passent au paradis quand finalement les trois accidentés se revoient pour la première fois. Philippe a apparemment l'air dépité et triste. Les deux autres lui demandent: "Quoi, t'es pas content de ta BMW R1200C ?"
"Si, de ce côté-là, pas de problème", répond le triste bougre, "mais je viens de croiser ma femme. Elle était en Mobylette."
gegedej
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40