[Rch] cylindre R60/2
3 participants
Page 1 sur 1
[Rch] cylindre R60/2
les cocos,
Je recherche pour un copain, un cylindre gauche en 72.5, première cote réparation ... les pistons étant récents, on ne veux pas passer en cote 73 ... si vous avez ça, je prends
D'avance merci
Je recherche pour un copain, un cylindre gauche en 72.5, première cote réparation ... les pistons étant récents, on ne veux pas passer en cote 73 ... si vous avez ça, je prends
D'avance merci
Seven
cylindre
Bonjour,
Bien que je ne puise subvenir à tes souhaits, ta demande me suscite des questions.
Ton cylindre actuel en 72,5 qu'a t'il pour être remplacé. tu peux, peut-être, envisager un échange.
Et le cylindre droit ou un gauche, tu as vu de grosses différences ?
Bien que je ne puise subvenir à tes souhaits, ta demande me suscite des questions.
Ton cylindre actuel en 72,5 qu'a t'il pour être remplacé. tu peux, peut-être, envisager un échange.
Et le cylindre droit ou un gauche, tu as vu de grosses différences ?
Topf
Re: [Rch] cylindre R60/2
Le cylindre en 72.5 est fêlé, d'où une recherche pour un nouveau ... on en a un, mais en 73, donc incompatible je n'ai pas le cylindre sous les yeux et ma dernière restauration de /2 remonte à 91, mais il me semble que le retour d'huile est désaxé donc il y a bien un droit et un gauche , les pro vont nous confirmer/infirmer ça certainement
Seven
Merci Pierrot, je n'étais plus tout à fait sûr ... mon dernier moteur de /2 remonte à 91 ... c'pas bô d'vieillir
Seven
De rien, Seven!
Nous avons déjà parlé des conduits d'huiles des cylindres et blocs qui sont tous les mêmes avec plusieurs évolutions au fils des ans...
Seules les culasses 69 et 69 s ont le retour décentré.
Nous avons déjà parlé des conduits d'huiles des cylindres et blocs qui sont tous les mêmes avec plusieurs évolutions au fils des ans...
pierrot
Voila ce qui m'a enduit d'erreur, ma dernière /2 était une 69 Spierrot a écrit:
Seven