ZFE à Toulouse
+4
Dom
BernardP
PizzaRoller
R27
8 participants
Page 1 sur 1
ZFE à Toulouse
Bonjour,
Nos amis toulousains sont sans doute déjà au courant :
Zone à faibles émissions : les véhicules les plus polluants bientôt interdits de circuler à Toulouse
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/zone-faibles-emissions-vehicules-plus-polluants-bientot-interdits-circuler-toulouse-1872258.html
Nos amis toulousains sont sans doute déjà au courant :
Zone à faibles émissions : les véhicules les plus polluants bientôt interdits de circuler à Toulouse
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/zone-faibles-emissions-vehicules-plus-polluants-bientot-interdits-circuler-toulouse-1872258.html
R27
Re: ZFE à Toulouse
Ch'ais pas où c'est, Toulouse, j'y vais jamais.
À l'intérieur de la Rocade, il parait qu'il reste quelques habitants en cours de fossilisation et il faut payer pour aller leur jeter des cacahouètes.
À l'intérieur de la Rocade, il parait qu'il reste quelques habitants en cours de fossilisation et il faut payer pour aller leur jeter des cacahouètes.
Les ZFE sont "dans les tuyaux" depuis quelques années mais étaient mises en sommeil pour cause d'élections municipales.
Maintenant, feu à volonté !
Maintenant, feu à volonté !
BernardP
Tant que la rocade de Toulouse est accessible aux vieux tromblons pour rendre visite au pape du l'électricité, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ailleurs.
Dom
rémi 83 a écrit:m'en fou , j'aime pas les grandes villes !!!
T'as raison, ça pue !
PizzaRoller a écrit:rémi 83 a écrit:m'en fou , j'aime pas les grandes villes !!!
T'as raison, ça pue !
Mais ce n'est pas la même odeur que sur les routes départementales.
Dom
Dom a écrit:Tant que la rocade de Toulouse est accessible aux vieux tromblons pour rendre visite au pape du l'électricité, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ailleurs.
"mais aussi tout le périphérique toulousain ..." le périph c'est la rocade non ?
Gastair
Bietaze ! Après AZF, aqueste cop, nous fan caga ame ZFE.
Farem tot petar..., macarel !!!
( J'ai vu Dom ce matin, arborant sa croix occitane, ça m'a réveillé l'atavisme. )
Farem tot petar..., macarel !!!
( J'ai vu Dom ce matin, arborant sa croix occitane, ça m'a réveillé l'atavisme. )
Alatriste
font ch... tout le monde vas pas rouler avec des centrales nucléaires a 4 roues ...
Gastair a écrit:Dom a écrit:Tant que la rocade de Toulouse est accessible aux vieux tromblons pour rendre visite au pape du l'électricité, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ailleurs.
"mais aussi tout le périphérique toulousain ..." le périph c'est la rocade non ?
Oui, mais "Elle devrait entrer en vigueur en mars 2021 après enquête publique et validation de l'Etat."
Donc, Jeudi prochain pour descendre vers le lieu de la FlatAriège 2020, c'est tout bon.
Et puis, la ZFE couvre toute la partie de la commune incluse dans le périphérique. Elle déborde, à l’ouest, jusqu’à la rocade Arc-en-ciel et au Fil-d’Ariane. Elle inclut une bonne partie du périphérique ouest et de la voie rapide Toulouse-Auch. Donc, on pourra faire le tour par L'Est.
Alatriste a écrit:
Pas moi hein.
Mais Drel37, possesseur d'une Ratier, dont le prénom est Dominique.
Dom
Gastair a écrit:Dom a écrit:Tant que la rocade de Toulouse est accessible aux vieux tromblons pour rendre visite au pape du l'électricité, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ailleurs.
Le
PizzaRoller a écrit:Gastair a écrit:Dom a écrit:Tant que la rocade de Toulouse est accessible aux vieux tromblons pour rendre visite au pape du l'électricité, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ailleurs.
Lephéripériquepérifmachin, c'est pour les estrangers, ici c'est la rocade et c'est pas près de changer ... comme les chocolatines
Je suis un peu né à Toulouse...
Gastair