Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

voltmetre passe à 0 allumage des phares

4 participants

voltmetre passe à 0 allumage des phares  Empty voltmetre passe à 0 allumage des phares

Message  NONO81 Ven 11 Sep - 20:26

bonsoir à tous,
je voudrais ressortir ma brelle après pas mal d'arrêt !!!! batterie neuve tout va bien elle démarre mais j'ai remarqué que dés que j'allume mes phares mon voltmetre passe à 0 yaaa yaaa je ne comprends pas !!!! comment rémédier au problème siffle siffle 
merci d'avance pour vos lumières biker
NONO81
NONO81

Revenir en haut Aller en bas

voltmetre passe à 0 allumage des phares  Empty le voltmètre est probablement mal branché ....

Message  tortilla Ven 11 Sep - 20:32

clin
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

voltmetre passe à 0 allumage des phares  Empty Re: voltmetre passe à 0 allumage des phares

Message  PizzaRoller Ven 11 Sep - 20:37

Tu as raté le câblage du voltmètre. Tu as dû mettre le fil brun à la lampe et le fil gris à la masse !

voltmetre passe à 0 allumage des phares  Idee-p10 Toutélectrix   voltmetre passe à 0 allumage des phares  569134          voltmetre passe à 0 allumage des phares  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... voltmetre passe à 0 allumage des phares  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

voltmetre passe à 0 allumage des phares  Empty Re: voltmetre passe à 0 allumage des phares

Message  NONO81 Dim 13 Sep - 8:54

Merci les gars coucou j'avais fait une boulette, par contre je vais vérifier la tension de charge car elle me semble basse 12,65v de mémoire confused
NONO81
NONO81

Message  Gastair Dim 13 Sep - 11:09

12,65V c'est la tension d'une batterie chargée à 100%... c'est pas une tension de charge.
Gastair
Gastair

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé