Bonjour les Flatistans !
+7
westy64
L'arverne
rémi 83
Flatman
R27
Phil...
Philamen
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les Flatistans !
Merci de m'accueillir parmis vous. Cela fait plus de 47 ans que je roule en moto et je découvre enfin qu'il y a une mécanique la dessous ... CB125K3, CB125TWIN, CB500Four, R100TC, R100RT, K100RT, RT1200, R75/5 et un toute récente expérience avec un side CJ750 de 61. Ayant depuis peu découvert la liberté du retraité..., j'ai décidé de m'occuper de l'entretient de ces dames (R75/5 et CJ750) Gros chalenge pour quelqu'un qui n'a jamais été plus loin qu'une vidange... et donc la mécanique semble aussi complexe qu'un ordinateur! Au plaisir de partager cette nouvelle expérience avec vous !
Philamen
Re: Bonjour les Flatistans !
Bienvenue Philamen,
il y a un nid de flatistanais furieux à Toulouse,
ta 75/5 et toi même vont être bien accueillis
il y a un nid de flatistanais furieux à Toulouse,
ta 75/5 et toi même vont être bien accueillis
Merci Phil... et R27 pour vos messages de bienvenue et à très bientôt sur les chemins de ce super forum !
Philamen
Merci pour votre accueil, pour l’avatar, cet un croquis de ma vieille dame Je suis passionné de croquis ( et plus à l’aise qu’en mécanique...) donc si Flatman, tu souhaites un croquis de ta moto, je le ferai avec plaisir c cado c comme ça !
Philamen
ben dit donc , tu est super fort en dessin !!! moi je ne serais même pas capable de dessiner le rétro !!!Philamen a écrit:Merci pour votre accueil, pour l’avatar, cet un croquis de ma vieille dame Je suis passionné de croquis ( et plus à l’aise qu’en mécanique...) donc si Flatman, tu souhaites un croquis de ta moto, je le ferai avec plaisir c cado c comme ça !
je dis bravo .
rémi 83
Philamen a écrit:Merci pour votre accueil, pour l’avatar, cet un croquis de ma vieille dame Je suis passionné de croquis ( et plus à l’aise qu’en mécanique...) donc si Flatman, tu souhaites un croquis de ta moto, je le ferai avec plaisir c cado c comme ça !
Ça, c'est une proposition qu'est sympa!
Et oui, ça me plairait, mais y a pas d'obligation. En tout cas t'as un beau coup de crayon, ce qui n'est pas mon cas, loin de là!!!
Flatman
Bienvenue au flatidtan !
Moi je voudrais bien voir des photos de de ton Cj750 de 61.
Il est immatriculé en France ?
Moi je voudrais bien voir des photos de de ton Cj750 de 61.
Il est immatriculé en France ?
westy64
CJ750
A Westy64, voila le CJ immatriculé en france depuis 85, exporté par un CD. Je l'ai depuis 6 mois et si la conduite et sportive, la mécanique l'est plus encore
Philamen
On ne voit pas bien la photo...Philamen a écrit:A Westy64, voila le CJ immatriculé en france depuis 85, exporté par un CD. Je l'ai depuis 6 mois et si la conduite et sportive, la mécanique l'est plus encore
westy64
Bienvenue,
On se verra à la prochaine bière du dernier vendredi de chaque mois sur Toulouse...
La 75/5...la meilleure !
On se verra à la prochaine bière du dernier vendredi de chaque mois sur Toulouse...
La 75/5...la meilleure !
Bula
Je suis précisément sur Poucharramet mais pour une bière 75/5 je suis prêt à braver le bout de route !
Philamen