bonsoir a toutes et tous les FLATISTANS
+6
le basque
Juanito
L'arverne
Savate
jmarc06
ericdemont2
10 participants
Page 1 sur 1
bonsoir a toutes et tous les FLATISTANS
bonsoir
je m appele eric j ai 45 ans je suis un landais de pur souche je viens vers vous car je possede 3 bmw plus ou moins vielles et j ai souvent des petits soucis avec elles essentiellement car je ne roule pas assez c est comme ca
je possede donc une r60/5 de 1973 une r100rs de1978 serie speciale blanche avec lisere rouge et bleu et enfin je viens d aquerrir une r100gs avec quelques travaux a realises et comme je viens regulierement prendre des infos sur votre exellent site je me devais tot ou tard de vous rejoindre
voila c est chose faite encore merci et a bientot
eric
je m appele eric j ai 45 ans je suis un landais de pur souche je viens vers vous car je possede 3 bmw plus ou moins vielles et j ai souvent des petits soucis avec elles essentiellement car je ne roule pas assez c est comme ca
je possede donc une r60/5 de 1973 une r100rs de1978 serie speciale blanche avec lisere rouge et bleu et enfin je viens d aquerrir une r100gs avec quelques travaux a realises et comme je viens regulierement prendre des infos sur votre exellent site je me devais tot ou tard de vous rejoindre
voila c est chose faite encore merci et a bientot
eric
ericdemont2
Re: bonsoir a toutes et tous les FLATISTANS
ericdemont2 a écrit:
et enfin je viens d aquerrir une r100gs
eric
Bonjour et bienvenue.
Est elle rouge ta GS......
L'arverne
Bonjour mon voisin !
Bienvenue sur ce forum de vieux ....tu vas trouver du monde pour tes petits soucis !
Quel coin des landes ?
Bienvenue sur ce forum de vieux ....tu vas trouver du monde pour tes petits soucis !
Quel coin des landes ?
le basque
bonjour et bienvenue
les landais, ce sont des types perchés sur de bouts de bois, avec un béret sur la tête et qui portent des vestes en peau de mouton ?
les landais, ce sont des types perchés sur de bouts de bois, avec un béret sur la tête et qui portent des vestes en peau de mouton ?
calendos
calendos a écrit:bonjour et bienvenue
Les pauvres sont encore vetus de peaux de betes et sucent la seve des pins....les moins riches roulent en GS...
Nonpataper !!!!
le basque
re dis le basque j ai vu que tu parlais d une journee moto a orthez tu pe m en dire plus merci
ps oui je porte le beret et oui j ai deux grandes jambes c est ca un landais :)
ps oui je porte le beret et oui j ai deux grandes jambes c est ca un landais :)
ericdemont2