Bonsoir à toutes et à tous
+7
jmarc06
bmw64
calendos
Dom
Patrick85
Mick13
Thieur100rt
11 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à toutes et à tous
Bonsoir à toutes et à tous,
Je m’appelle Matthieu, 42ans et je suis Hollandais vivant dans le sud-ouest de la France avec mon épouse et notre fille de 3ans.
Mon père posséda une R25/2 de 1952 que mon frère à hérité. Avec ma moto nous allons pouvoir faire des petit tours !
J’ai acquit une R100RT/1 de 1979 en échangeant une presse à gravure que j’ai construit moi-même dans l’usine ou j’ai travaillé il y a 10ans.
Exemple et explication au sujet de la presse sur le site de mon ancien patron:
http://www.polymetaal.nl/siteFR/shopfrwork/enter.html
Je suis très content. Je vais la récupérer dans quelques jours. Je vais devoir changer le pont de diodes qui semble ne plus fonctionner !
Malheureusement nous avons décidé de retourner vivre au Pays-Bas d’ici quelques mois.
Voila, même si je rentre au Pays-Bas je tenais à devenir membre de ce superbe forum.
Des photos de ma titine suivront,
Merci et à bientôt.
Thieur100rt
Je m’appelle Matthieu, 42ans et je suis Hollandais vivant dans le sud-ouest de la France avec mon épouse et notre fille de 3ans.
Mon père posséda une R25/2 de 1952 que mon frère à hérité. Avec ma moto nous allons pouvoir faire des petit tours !
J’ai acquit une R100RT/1 de 1979 en échangeant une presse à gravure que j’ai construit moi-même dans l’usine ou j’ai travaillé il y a 10ans.
Exemple et explication au sujet de la presse sur le site de mon ancien patron:
http://www.polymetaal.nl/siteFR/shopfrwork/enter.html
Je suis très content. Je vais la récupérer dans quelques jours. Je vais devoir changer le pont de diodes qui semble ne plus fonctionner !
Malheureusement nous avons décidé de retourner vivre au Pays-Bas d’ici quelques mois.
Voila, même si je rentre au Pays-Bas je tenais à devenir membre de ce superbe forum.
Des photos de ma titine suivront,
Merci et à bientôt.
Thieur100rt
Re: Bonsoir à toutes et à tous
Welcome chez les fous
Salut
D'où dans la Lot et Garonne, j'ai vécu trés longtemps dan ce département.
D'où dans la Lot et Garonne, j'ai vécu trés longtemps dan ce département.
Le Haut-landais, hihi
Le Haut-landais, hihi
Le Hollandais q'habite pas loin des Landes à Laparade!!
Thieur100rt
Le Hollandais q'habite pas loin des Landes à Laparade!!
Thieur100rt
La vache, je croyais que ta machine c'était le truc à fabriquer indiqué dans la RTM pour extraire les enjoliveurs d'amortisseurs
Bienvenue dans "l'autre' pays du fromage
buckdanny
buckdanny a écrit:La vache, je croyais que ta machine c'était le truc à fabriquer indiqué dans la RTM pour extraire les enjoliveurs d'amortisseurs
c'est Thieur100rt... pas "la vache".
Bienvenue homme du
Savate