Lot de joints moteur pour R65 de 1979
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Lot de joints moteur pour R65 de 1979
Bonjour à toutes et à tous
Je possède une R65 de 1979
J'ai emmené ma moto pour la pose de clignotant et autre ...
J'ai fais remarquer au mécanicien que j'avais des fuites d'huile en dessous du moteur !
Une fois qu'il a eu le temps de la regarder, il m'a dit que le plus urgent était de changer les joints dans son intégralité !!!
Lui n'en trouvant pas avec ses fournisseurs, j'ai récupéré ma moto et cherche désespéramment les joints pour qu'il puisse faire le nécessaire ...
Je m'en retourne à vous pour savoir si vous avez des adresses pour trouver mon précieux
Mes recherches n'étant pas très productif ...
Merci de vos réponses ^^
Je possède une R65 de 1979
J'ai emmené ma moto pour la pose de clignotant et autre ...
J'ai fais remarquer au mécanicien que j'avais des fuites d'huile en dessous du moteur !
Une fois qu'il a eu le temps de la regarder, il m'a dit que le plus urgent était de changer les joints dans son intégralité !!!
Lui n'en trouvant pas avec ses fournisseurs, j'ai récupéré ma moto et cherche désespéramment les joints pour qu'il puisse faire le nécessaire ...
Je m'en retourne à vous pour savoir si vous avez des adresses pour trouver mon précieux
Mes recherches n'étant pas très productif ...
Merci de vos réponses ^^
Phil3Forgerons
Re: Lot de joints moteur pour R65 de 1979
Pas très doué ton mécano...
TOUTES les pièces sont disponibles dans n'importe quelle concession BMW ou directement sur le site internet de la maison mère: shop.bmw-classic.de
TOUTES les pièces sont disponibles dans n'importe quelle concession BMW ou directement sur le site internet de la maison mère: shop.bmw-classic.de
jbt
Re: Lot de joints moteur pour R65 de 1979
Est-il vraiment nécessaire de changer TOUS les joints ? Qui fuiraient tous en même temps ?
Et pour quel coût de main d'oeuvre (joints de culasse, voire d'embase si la moto en est équipée) ?
Le plus sage serait de bien nettoyer le moteur, puis de surveiller d'où il fuit.
De partout ?
Ou plus particulièrement d'un joint ?
Et pour quel coût de main d'oeuvre (joints de culasse, voire d'embase si la moto en est équipée) ?
Le plus sage serait de bien nettoyer le moteur, puis de surveiller d'où il fuit.
De partout ?
Ou plus particulièrement d'un joint ?
R27
Re: Lot de joints moteur pour R65 de 1979
Nécessaire non, utile oui.R27 a écrit:Est-il vraiment nécessaire de changer TOUS les joints ? Qui fuiraient tous en même temps ?
Du point de vue du pro, une fois qu'une moto bloque un coin de l'atelier pour une demi-journée du planning et qu'on a nettoyé et démonté tout ce qui gêne, changer un joint ou tous c'est (presque) pareil.
De plus, si un joint fuit sur un vieux tromblon, c'est qu'il date de Mathusalem, et les autres avec. Donc dans 1 mois / 6 mois / 1 an il va bien y en avoir un autre qui va fuir, ce qui veut dire un client qui revient (peut-être mécontent, même si on lui explique calmement que c'est un autre joint) et un coin d'atelier à nouveau bloqué.
Quand on fait soi-même les travaux, la logique est différente, surtout si on aime ça.
Philooo
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