Bonjour à tous et merci pour votre accueil
+7
LudovicFlat
BernardP
Phil...
Mick13
R27
rémi 83
Dominique 68
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et merci pour votre accueil
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, 65 ans (et oui le temps passe trop vite), j’habite en Alsace près de Mulhouse.
J’ai passé mon permis moto en 1972, à 17 ans. Ma première moto une Bmw R 75/5 de 72 bleue avec réservoir toaster. Revendue avec regret après mes études. Il y a un peu plus d’un an j’ai racheté une R 75/5 de 72 et l’ai restaurée pour la rendre conforme à ma première Béhème.
Je me présente rapidement, 65 ans (et oui le temps passe trop vite), j’habite en Alsace près de Mulhouse.
J’ai passé mon permis moto en 1972, à 17 ans. Ma première moto une Bmw R 75/5 de 72 bleue avec réservoir toaster. Revendue avec regret après mes études. Il y a un peu plus d’un an j’ai racheté une R 75/5 de 72 et l’ai restaurée pour la rendre conforme à ma première Béhème.
Dominique 68
Re: Bonjour à tous et merci pour votre accueil
bonjour et bienvenue parmi nous . nous attendons des photos avec impatience , c'est très jolie un série 5 toaster en bleu .
rémi 83
Welcome chez les fous
Beau parcours et un d'un autre 65 qui a passé aussi son permis à 17 ans en 72...
Phil...
Phil...
Petits veinards ! Le permis est passé à 18 ans en 73, quelques mois avant mes 16 ans.
Auparavant, l'épreuve du permis se passait ainsi :
L'examinateur demandait d'aller jusqu'au bout de la rue, faire demi-tour sans poser le pied par terre et revenir.
Pendant ce temps, il taillait la causette avec le moniteur.
Lorsque l'élève revenait :
« - Vous n'avez pas mis le pied par terre ?
- Non, non.
- Ok, voici votre permis. »
Auparavant, l'épreuve du permis se passait ainsi :
L'examinateur demandait d'aller jusqu'au bout de la rue, faire demi-tour sans poser le pied par terre et revenir.
Pendant ce temps, il taillait la causette avec le moniteur.
Lorsque l'élève revenait :
« - Vous n'avez pas mis le pied par terre ?
- Non, non.
- Ok, voici votre permis. »
R27
C'est ça !
Il m'a fait faire le tour du foirail (marché à bestiaux),
il n'avait surtout pas envie de monter derrière moi...
et hop! papier rose...
Merci m'sieur
Il m'a fait faire le tour du foirail (marché à bestiaux),
il n'avait surtout pas envie de monter derrière moi...
et hop! papier rose...
Merci m'sieur
Magnifique ! Bien que je ne sois pas fan du toaster.
R27
& bienvenue,
Elle est vraiment immaculée, ta /5 ... je croyais que les k81 sur les c'étaient pas Top
Elle est vraiment immaculée, ta /5 ... je croyais que les k81 sur les c'étaient pas Top
Seven
Ce sont les pneus que j’avais monté à l’époque pour remplacer les Metzeler qui étaient de vraies savonnettes. Nostagie nostalgie quand tu nous tiens.Seven a écrit: & bienvenue,
Dominique 68
Salut à toi ami Alsacien !
Si nous nous rencontrons, il va falloir mettre un signe distinctif sur l'une de nos motos, nous avons à quelques détails près exactement la même
Si nous nous rencontrons, il va falloir mettre un signe distinctif sur l'une de nos motos, nous avons à quelques détails près exactement la même
Slide
En plus on n’est pas loin l’un de l’autre. Si tu passes près de Masevaux, fais moi signe.Slide a écrit:Salut à toi ami Alsacien !
Au 0687619119.
Dominique 68
Tu étais content de la tenue de route, visiblementDominique 68 a écrit:Ce sont les pneus que j’avais monté à l’époque pour remplacer les Metzeler qui étaient de vraies savonnettes. Nostagie nostalgie quand tu nous tiens.Seven a écrit: & bienvenue,
Seven