La belle et la bête
+3
breizracer
Seven
Proteus
7 participants
Page 1 sur 1
La belle et la bête
Ou la rencontre de deux gaziers du Flatistan...
Seven, mon épouse z'et moi-même nous rencontrâmes dans un petit village du Perche, à Bellême, dans un chouette petit restau, ousqu'un chaton, directos, alla se balader sur les genoux dudit Seven.
Discussion à bâtons rompus à propos de moto, bouffe,baise, un peu de tout, quoi.
Ce fut un plaisir de te rencontrer, Yves, et à un de ces jours, nous avons décidé d'y retourner très bientôt, dans ton coin, qui est superbe!
Seven, mon épouse z'et moi-même nous rencontrâmes dans un petit village du Perche, à Bellême, dans un chouette petit restau, ousqu'un chaton, directos, alla se balader sur les genoux dudit Seven.
Discussion à bâtons rompus à propos de moto, bouffe,
Ce fut un plaisir de te rencontrer, Yves, et à un de ces jours, nous avons décidé d'y retourner très bientôt, dans ton coin, qui est superbe!
Proteus
Re: La belle et la bête
vous deux,
Ce fut un très agréable moment, très Flatistanien, à croire que ce forum n'est fréquenté que part des personnes de grande grande qualité
Un moment très conviviale et délicieux et n'hésitez pas, si vous revenez en Perche, à m'appeler si c'est sur un WE, Christelle sera là et on se fera une bouffe à la maison, il y a même un grand "parking" pour laisser lecamion camping car, le jardin accueillera les chiens avec plaisir
@ très bientôt, alors
PS : je ne sais pas extraire mes photos du portable, quand elles seront sur le , je les posterai ici
Ce fut un très agréable moment, très Flatistanien, à croire que ce forum n'est fréquenté que part des personnes de grande grande qualité
Un moment très conviviale et délicieux et n'hésitez pas, si vous revenez en Perche, à m'appeler si c'est sur un WE, Christelle sera là et on se fera une bouffe à la maison, il y a même un grand "parking" pour laisser le
@ très bientôt, alors
PS : je ne sais pas extraire mes photos du portable, quand elles seront sur le , je les posterai ici
Seven
Seven attire les cats!
Ouais, il était prêt à l'emballer sous sa chemise, jusqu'à ce que l'accorte serveuse lui dise que c'était le chat de la voisine...
Proteus
breizracer a écrit:Seven attire les cats!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ben voilà,Proteus a écrit:Ouais, il était prêt à l'emballer sous sa chemise, jusqu'à ce que l'accorte serveuse lui dise que c'était le chat de la voisine...
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel a écrit:Ben voilà,Proteus a écrit:Ouais, il était prêt à l'emballer sous sa chemise, jusqu'à ce que l'accorte serveuse lui dise que c'était le chat de la voisine...MoniqueChristelle n'est pas là et ledit Seven était prêt à s'embarquer la chatte de la voisine ... Quel monde !
Seven
Ce ne serait pas un peu capilotracté pour mériter un "superbe"Dom a écrit:Palica a écrit:breizracer a écrit:Seven attire les cats!
Superbe !
Christophe Jean-Michel