l'adieu au flat
+29
Bac a Moule
Olympia
Francesco
srv
Savate
Proteus
beaujolais racer
flatlaurent56
Gastair
Mick13
pg44
R27
Dom
the thing
Henri
fondu-21
tcherpeti
Chris
PizzaRoller
NONO84
Pictoche
Seven
Palica Gringo
Le Gros Zimm
BernardP
nortonton
L'arverne
jbt
breizracer
33 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: l'adieu au flat
Cette moto lourde et surpuissante est vraiment plus facile à conduire qu' une serie 7 ?
breizracer a écrit:Merci pour les astuces mais j'ai pas envie de devenir donneur d'organe!!
C'est tout ce que j'aime dans l'humour.
Continue comme ça, le reste s'adapte.
Gastair
c'est très étonnant : confortable, un vélo, quand tu as compris le mode d'emploi, un couple titanesque, une bonne position de conduite
En fait un flat comme une GS ou une ST auraient sans doute fait le job
En fait un flat comme une GS ou une ST auraient sans doute fait le job
Oui, le poids à sec d'une R75 et d'une Bandit 1200 s ne diffère que de ...4 kg. Bon, la répartition est différente, poids plus haut sur la jap, qui se fait vite oublier, mais en tout cas, la facilité et le confort de la Suz' sont présents,et la puissance se dose très bien, son couple permet de rouler pépère en 5ème, et de doubler trèèèès rapidement si besoin est. La BM , sans protection, était devenue fatigante pour moi. Pis question freins, y'a pas photo. La Suz est moins stressante à ce niveau là...nortonton a écrit:Cette moto lourde et surpuissante est vraiment plus facile à conduire qu' une serie 7 ?
Le Bandit 12 est une arme, dommage que la gamme ne propose que le 600, mou et d'une fadeur déconcertante ou bien le 1200, trop puissant au final ... tu aurais pu regarder le 750 GSX-F, ça aurai pu être une très bonne solution intermédiaire pour 2K €, t'en as une super belle
Seven
j'ai fait la même chose en passant sur un 1200 kawa.....c'est vrai que ça change de partir pour 1000 km en ne se souciant presque que du niveau...d'essence.....nortonton a écrit:Cette moto lourde et surpuissante est vraiment plus facile à conduire qu' une serie 7 ?
et des sensations a l’accélération 'poussée' que j'ai du mal a exprimer !!!!
mais ça reste beaucoup moins maniable qu'un bm
heureusement....je garde les 2
flatlaurent56
C'est à ça qu'on le reconnait .Gastair a écrit:breizracer a écrit:Merci pour les astuces mais j'ai pas envie de devenir donneur d'organe!!
La moto on en a rein à fout !
Ayant constaté personnellement qu'on reste à peu près aussi con en japonaise qu'en allemande.....
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:C'est à ça qu'on le reconnait .Gastair a écrit:breizracer a écrit:Merci pour les astuces mais j'ai pas envie de devenir donneur d'organe!!
Ayant constaté personnellement qu'on resteà peu près aussi conplus riche en japonaise qu'en allemande.....
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:beaujolais racer a écrit:C'est à ça qu'on le reconnait .Gastair a écrit:breizracer a écrit:Merci pour les astuces mais j'ai pas envie de devenir donneur d'organe!!
Ayant constaté personnellement qu'on resteà peu près aussi conplus riche en japonaise qu'en allemande.....
Ouaip, et deux fois plutôt qu'une.
Dom
T'es un dealer toi! :aga:C'est l'esthetique de cette moto qui me bloquait un peu....Seven a écrit:Le Bandit 12 est une arme, dommage que la gamme ne propose que le 600, mou et d'une fadeur déconcertante ou bien le 1200, trop puissant au final ... tu aurais pu regarder le 750 GSX-F, ça aurai pu être une très bonne solution intermédiaire pour 2K €, t'en as une super belle
beaujolais racer a écrit:Gastair a écrit:breizracer a écrit:Merci pour les astuces mais j'ai pas envie de devenir donneur d'organe!!
rein
Breizracer, il a dit qu'il voulait pas d'venir donneur d'organe
Proteus
Pis de toute façon y'a plus beaucoup d'organes en bon état chez moi!
Ben si, le cerveau . Comme neuf, jamais servi.breizracer a écrit:Pis de toute façon y'a plus beaucoup d'organes en bon état chez moi!
Faut arrêter de se dévaloriser comme ça.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Ben si, le cerveau . Comme neuf, jamais servi.
Euh ... t'a pas un autre organe a citer Beaujo ?
Non je rigole, tout vas bien de ce coté, puis j'suis sur que tu vas avoir du bol Breiz
Tu penses bien que j'ai essayé...NONO84 a écrit:Moi je trouve que, en tant qu'homme de gout, tu aurais pu prendre une Deauville !
Savate
beaujolais racer a écrit:Ben si, le cerveau . Comme neuf, jamais servi.breizracer a écrit:Pis de toute façon y'a plus beaucoup d'organes en bon état chez moi!
Faut arrêter de se dévaloriser comme ça.
C'est sûr, elle a un look particulier, c'est c'qui fait que j'l'aime bien ... mais les gouts ...breizracer a écrit:T'es un dealer toi! C'est l'esthétique de cette moto qui me bloquait un peu....Seven a écrit:Le Bandit 12 est une arme, dommage que la gamme ne propose que le 600, mou et d'une fadeur déconcertante ou bien le 1200, trop puissant au final ... tu aurais pu regarder le 750 GSX-F, ça aurai pu être une très bonne solution intermédiaire pour 2K €, t'en as une super belle
Seven
Ouais, on sait, grace au mec de Noébreizracer a écrit:Pis de toute façon y'a plus beaucoup d'organes en bon état chez moi!
Courage pour tes aventures et félicitations pour la moto
Quand même, j'aurais peur d'aller beaucoup trop vite avec cet avion de chasse
srv
De tout coeur avec toi en espérant une suite positive à tes soucis de santé.
A toute chose malheur est bon, ça te permet enfin d'accéder au monde merveilleux des motos passionnantes !
( Tant que tu n'en est pas arrivé au scoot automatique, c'est bon signe.....)
A toute chose malheur est bon, ça te permet enfin d'accéder au monde merveilleux des motos passionnantes !
( Tant que tu n'en est pas arrivé au scoot automatique, c'est bon signe.....)
Francesco
Malgré mon âge, je garde l'ancienne et je me décoiffe avec mon GSX 1400 avec un couple de dingue (12,80 mkg contre 9,20 pour le bandit 1200)
Bon courage et bonnes balades
Bon courage et bonnes balades
Olympia
Tout à fait !!srv a écrit:
Ouais, on sait, grace au mec de Noé
Merci pour vos messages! Quant à la Suz, je roule relativement "pépère" avec, relativement ...
Très bon choix, la mienne a 58 000 km, cela va bien a conduire, c'est souple, ronds points en 3eme presque au ralentis. les limites sont le cadre et les amortos en conduite sportive, cela saucissonne si l'on pousse vraiment, dans ce cas il faut la forcer en contrebraquage en virage et elle a tendance a sortir large....
un petit truc aussi mais qui n'est pas méchant : en configuration réservoir presque vide et top case chargé, même légèrement, si l'on lache le guidon a 70 comme pour remettre un gant elle peut guidonner, et seulement comme cela...
un petit truc aussi mais qui n'est pas méchant : en configuration réservoir presque vide et top case chargé, même légèrement, si l'on lache le guidon a 70 comme pour remettre un gant elle peut guidonner, et seulement comme cela...
Bac a Moule a écrit:en configuration réservoir presque vide et top case chargé, même légèrement, si l'on lache le guidon a 70 comme pour remettre un gant elle peut guidonner, et seulement comme cela...
Quand on voit ton avatar, la position que tu prends quand tu roules risque de ne pas trop poser de problèmes à Breiz...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ca me fait penser au regretté Pierre-Marie poli sur son écureuil...
Go googol...
Go googol...
Gastair
Idem pour moi, je conduis ma RT1 ce WE à Tours à son nouveau propriétaire. Adieu au flat je ne sais pas, mais je suis réaliste les 70 ans approchent.
Pour l'instant il me reste ma 600 XTE en bonne forme.
J'ai bien aimé la R100RT1 (j'avais eu précédemment une R65LS), mais je trouve qu'elle mouline sur nos routes en 5 ième. Et puis comme certains ici, j'aime bien changer.
Alors, je réfléchis à la remplaçante : ça sera pas un gros roadster (j'ai roulé longtemps en 1200ZRX S). C'est sympa mais trop puissant et trop lourd pour moi maintenant. Pour l'instant, ça serait plutôt un trail routier de moyenne cylindrée et 6 vitesses, à voir ..
Bonne route en tout cas avec ton Bandit 1200. Même époque que le ZRX et la XJR.
Pour l'instant il me reste ma 600 XTE en bonne forme.
J'ai bien aimé la R100RT1 (j'avais eu précédemment une R65LS), mais je trouve qu'elle mouline sur nos routes en 5 ième. Et puis comme certains ici, j'aime bien changer.
Alors, je réfléchis à la remplaçante : ça sera pas un gros roadster (j'ai roulé longtemps en 1200ZRX S). C'est sympa mais trop puissant et trop lourd pour moi maintenant. Pour l'instant, ça serait plutôt un trail routier de moyenne cylindrée et 6 vitesses, à voir ..
Bonne route en tout cas avec ton Bandit 1200. Même époque que le ZRX et la XJR.
piegux
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3